La Une

Qaraqosh : un chrétien de 5 ans coupé en deux par les islamistes

9 août à 10:09
Commentaires (44)
  1. Avatar Sylvie dit :

    L’horreur sans limite.
    Peut-on comparer cela à un enfant de 5 ans atteint par un tir d’obus qui l’aura également coupé en deux?
    Tant que nous continuerons à assimiler les deux, non seulement l’horreur continuera mais nous nous en serons faits les alliés.

    1. Avatar Michel dit :

      Et le pire est que ces horreurs sont perpétrées aux cris de “Dieu est grand”.

      1. Avatar Hervé dit :

        L’islam n’est pas une religion d’amour, l’islam est une religion fabriquée politiquement et qui veut diriger le monde , de gré ou de force.
        Ces fous enturbannés n’ont pas de place dans la société et tant que nos dirigeants ne l’auront pas compris, nous en serons continuellement les victimes.
        D’où vient l’islam ? L’histoire de cette secte serait intéressante à sortir afin que tous la sachent et ne se laissent pas berner.
        Arrêtons de les considérer comme les fils et filles de Dieu, Dieu est Amour et pas l’islam. Ce n’est que mon avis

        1. Avatar Gerome dit :

          Et le mien aussi!

        2. Avatar Didier dit :

          Je partage également ton avis ! Nous sommes très nombreux à penser comme toi…

        3. Avatar Marie dit :

          Que dit n’ ONU dans ce cas, elle qui crée une commission d’enquête pour savoir si Israël respecte les droits de l’homme face à la bande de Gaza ? 2 poids, 2 mesures ??? Ignobles ces fous sanguinaires !

    2. Avatar saint Akli dit :

      Oui sans limite… les versets sataniques cette fois ci mise en pratique… rien de plus!!

  2. Avatar Denis dit :

    Pourquoi ne pas créer des brigades internationales pour éradiquer ces fils de satan ?

    La on a un génocide et tous le monde s’en fou et qu’on me parle pas de barack husein obama et de ces quatre f-16, c’est son pays qui est responsable avec israel de la plus part de la déstabilisation du proche orient ils sont pas meilleur que les musulmans jihadistes (lisez le coran, y a rien a sauver dans ce livre).

    1. Avatar Mario dit :

      bien oui c’est toujours les Américains mais oui ils tiennent les couteaux quand un islamiste égorge un chrétien La haine des islamistes contre les Juifs est que c’est une femme Juive qui a empoisonné le Mahomet tant adulé l’Islam veut la disparition de Israël si les gens ne comprennent pas le conflit ils ne devraient pas passer des commentaires et lire sur ces tragédies les aideraient a comprendre

      1. Avatar Cerbère dit :

        Se convertir à l’islam ou être massacré les plus horribles souffrances. C’est le “choix” donné aux populations non-musulmanes.
        Toutes ces horreurs ont lieu parce que les Américains et leurs alliés européens ont permis aux fanatiques wahhabites d’étendre leur toile dans le monde arabe et jusque sur nos territoires.
        Depuis le bombardement par l’OTAN de la Serbie chrétienne, l’islam wahhabite édifie des mosquées dans toute la Bosnie-Herzégovine.
        Depuis le bombardement par l’OTAN de l’Irak de Saddam Hussein et de la Libye de Khadafi, deux états inspirés directement par Al-Qaïda se constituent. Leur objectif : détruire l’occident et la chrétienté.
        Mais si tous ces morts pesaient au moins sur la conscience des nains politiques qui dirigent en ce moment les états occidentaux ?

  3. Avatar reine dit :

    mme sylvie, le hamas assassins se cache derriere les enfants et les civils dans les ecoles et hopitaux,le hamas assassin lance des roquettes dans un pays humain et civilise qui veut vivre en paix, dans tous les pays arabes se sont des barbares assoiffes de sang, la preuve il coupe en deux un enfant chretien, par contre en israel on soigne dans les hopitaux les palestiniens.

    1. Avatar Sylvie dit :

      D’accord avec vous, Reine !

      1. Avatar montecristo dit :

        Reine et Sylvie … renseignez vous avant de dire de telles bétises !

        Et demandez vous pourquoi les palestiniens sont devenus fous de rage au point que la population tout entière est devenue terroriste parce qu’elle n’a pas d’autre choix pour survivre !

        Certains officiers de l’armée israélienne commencent à parler. Certains ont démissionné à cause des exactions auxquelles on les oblige. Et leurs aveux ne sont pas à la gloire d’Israél !

        Croyez vous vraiment qu’ Israél ait juste envie de vivre tranquillement ?
        Pourquoi ce conflit, si ce n’est … à la longue … pour éliminer les Palestiniens, qui ne demandaient rien à personne il y a 70 ans ?
        Seulement … on y parvient lentement … pour que ça ne se voit pas trop !

        Je ne justifie pas ici les massacres perpétrès par l’Islam dans le monde. Ils sont le fait d’une race de décérébrés, éduquée par le pire ennemi que l’humanité connaisse depuis que le Coran les guide. Les crimes qu’ils commenttent dépassent en horreur tout ce que l’on avait connu parce que le paradis leur est promis par le Djihad auquel tout musulman doit se soumettre.
        Le Coran n’est qu’un manuel de guerre.

        Mais je prétends que ce conflit est devenu mondial en grande partie à cause de la colonisation par Israél des territoires palestiniens.

        A l’origine … qui est le coupable d’avoir semé le trouble ?

        1. Avatar Marie-Sandrine dit :

          Pas OK du tout : Renseignez-vous vous même. Israël veut vivre en paix et le problème palestinien est abusivement gonflé par des gens qui veulent la disparition d’Israël. Tout le contraire de ce que vous dites.

        2. Avatar Makiss dit :

          Même Paul le poulpe ferait plus intelligent.

  4. Avatar Mandarine dit :

    Je vois plus qu’une seule solution. Des connards comme ça, on les tue. On les met pas en taule 40 ans.
    Vous crierez à l’extrémisme, je vous répondrai : Erreur. Ils ne méritent que la mort.Douloureuse et lente au possible.
    Je vois comment est la société aujourd’hui. La société est Foutue ! Pourquoi ? Parce qu’on laisse faire. On crie qu’on est pas content, mais on agit pas. Vous me direz que je que je suis pessimiste, je vous répondrai que je suis Réaliste. Quand je dis que c’est ENCORE des Islamistes qui sont à l’origine de TOUS LES CONFLITS (de canard) GRAVES , quand je révèle la vraie nature du monde, on me gronde, on me dit que je ne connais rien au monde, que je suis trop jeune. Moi, je pense que la situation est alarmante. Qu’il faut agir . Un Argument ? J’en ai des tonnes. Mais on le les écouteras pas à cause d’une seule chose , qui est peut être le pire : Une gamine de 14 ans qui a compris ce qu’est vraiment le monde. Ouais. Sinon, faites le bien, faites des crêpes, aimez vous les uns les autres et mangez des endives.♥ Paix.

    1. Avatar Nicolas dit :

      Le Christ nous a dis que nous serions persécuté, car lui fut persécuté. Il nous as dit aussi que “chaque Homme qui vivra par l’ épée périra par l’ épée”. De Dieu, nous avons reçu une arme contre le mal, la Foi. Oui c’ est révoltant une nouvelle pareille. Un enfant innocent assassiner, Dieu en aura pitié, et le gardera auprès de lui, car, même a son age, il est mort pour le nom du Christ, et il a déjà la Vie auprès du Père, du Fils et de l’ Esprit Saint.

      1. Avatar geocedille dit :

        Je suis chrétien orthodoxe d’orient et je souhaite aussi demander que nul n’appelle à la violence et encore moins fasse des appels à mort par esprit de vengeance.
        La loi du Talion a été abolie.

      2. Avatar louis dit :

        le Christ a dit aussi : je vous envoie parmi les loups…soyez prudents comme le serpent…
        surtout qu’il n’a pas dit d’introduire le loup dans la bergerie
        En d’autres mots soyez des chrétiens intelligents…pas des imbéciles

    2. Avatar Gérard dit :

      Mes félicitations,bravo! Votre sens du réel et votre lucidité sont remarquable plus votre courage face à l’avenir incertain!

    3. Avatar louis dit :

      hummm une gamine de 14 ans qui raisonne ainsi!!Que font les adultes alors?
      STP continue de nous écrire on(nous les adultes) encore beaucoup à apprendre de a lucidité…surtout de ton analyse intelligent des réalités du moment.

  5. Avatar margot dit :

    Voici pour toi monsieur denis. Comment peut tu parler de la sorte dire que ce sont les américains et les juifs qui sont responsables de ce massacre je nai jamais entendu dire que des juifs ou des américains se font exploser mais eux oui au nom de qui? De Dieu? Trop facile de se servir de ce nom pour évacuer toutes la haine qu’il on accumuler toute leur vie. Alors réfléchi et ppse seulement cette question? Laisserais tu des vengeurs se servir de ta famille comme bouclier pour assouvir leurs haine? Je pense que non

  6. Avatar Alexandre dit :

    Ce qui est fou dans les media c que malgre que tous constatent que les islamistes massacre chretiens et juif
    Malgre tout c israel le grand mechant. Koi que les juifs fassent c eux les protagonistes des malheurs du monde. Un monde de malades…

  7. Avatar Reine dit :

    Je lis un commentaire signé Reine et je souhaiterais qu’il y ait une différentiation entre cette personne et moi-même car nous ne partageons pas toujours les mêmes opinions et je ne voudrais pas qu’il y ait confusion.
    Merci, Daniel, de bien vouloir faire le nécessaire.

    1. @Reine

      je ne peux pas changer les “avatars” ou les “pseudonyme”. Vous pourriez rajouter un segment à Reine comme une date ou un département. Désolé.

  8. Avatar sécotine dit :

    et dire que les musulmans ne cessent de nous répéter (en tout ca sles imams dans les media qui pratiquent l’art de la Taqqia) ne cessent de nous répéter que l’islam est une religion de paix, d’amour (celui pour Dieu uniquement) de tolérance (????) que l’Islam n’a aucun grief envers les juifs (fils de singes ou de porcs c’est selon) et les chrétiens (kafirs et fils de chiens) mais au contraire les protège en les empêchant de faire la guerre (protection qui n’a d’égale que celle offerte par la mafia puisqu’il faut payer la djizia).
    Bref, il serait temps d’ouvrir les yeux car les paroles lénifintes de Monsieur Boubaker sont contredites à chaque instant partout où oeuvre l’Islam. Et que l’on ne vienne pas dire “que c’est une minorité qui dévoie les textes sacrés” car en fait, ce sont eux qui pratiquent l’Islam pur et dur du 7ème siècle preché par Mahomet..
    Il serait intéressant d’avoir l’avis de tous ces rappeurs et autres décérébrés qui chantent la haine de ce pays et appellent de leurs voeux le Kalifat , sur le fait qu’ils ne pourront plus chanter ou écouter de la musique (oreilles tranchées en cas de non respect) plus de cigarette (quelle qu’elle soit) ou nez tranché,plus d’alcool ou lèvres tranchées et surtout plus de tenues extravagantes avec des bijoux voyants. Le mot d’ordre étant, pureté , sobriété et étude du coran.
    Plus de cinéma, plus de télé, plus d’internet pour regarder du porno, juste du coran, encore du coran et toujours du Coran.ce Saint livre écrit directement par dieu puisqu’il est admis (même chez eux) que le prophète (la paix descende sur sa tête) était analphabète.
    Si après ça vous n’etes pas convaincus de la beauté, de la pureté de l’esprit d’amour, de tolérance, de paix et de justice de ce dogme et que vous ne prononcez pas immédiatement la shahada, je n’y comprends plus rien.
    Dans la mesure où nos dirigeants nous conduisent directement dans le précipice, il ne nous reste plus que la dérision.
    Quant à la femme juive qui aurait empoisonné Mahomet, cela relève de la légende urbaine, Maintenant, quand un vieillard lubrique vous viole sous les yeux de votre mari et qu’on l’égorge sous vos yeux on peut la comprendre Cela c’est passé à Kaibar bien des années avant la mort de Mahomet. Mais comme toujours pour justifier la mort du chien on dit qu’il avait la rage..

  9. Avatar P. dit :

    Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!! Pauvre petit ! Pauvres chrétiens ! Et dire que nos dirigeants ne font rien pour eux !

    1. Avatar Sylvie dit :

      Et pourquoi ils ont coupé en deux cet enfant ?
      Pour punir ses parents de lui avoir donné pour prénom ” Andrew” . Prénom du prêtre anglican qui l’avait baptisé.
      C’est écrit dans le texte de présentation, mais je le redis pour qu’on comprenne bien ce que ces monstres ont dans le cerveau.
      Mais n’oublions pas qu’ils jouent au foot avec des bébés et avec les têtes qu’ils ont coupées.
      Il y a de quoi renoncer à ce sport qu’ils ont déshonoré

  10. Avatar Reine Tak dit :

    @Sylvie

    Les deux sont horribles, Sylvie.
    Les uns découpent un enfant avec sauvagerie et les autres le bombardent avec sauvagerie.

    1. Avatar Sylvie dit :

      @ Sophisme

  11. Avatar Gisèle dit :

    Les Bleus ont commis exactement les même atrocités dans la forêt de Vezin ( 49) Ils jouaient au ballon avec les têtes des enfants .

  12. Avatar traudl dit :

    Tout le monde voit bien que par des moyens purement humain on n’arrive à RIEN!! Pourquoi ne nous adressons – nous pas au Seigneur par la prière de ND d’Amsterdam, comme ND l’avait demandé il y a pratiquement 70 ans? Pourquoi n’ implorons nous pas le Pape et tous les évêques pour qu’ils proclament enfin le 5e dogme marial par lequel nous est promis la paix??
    “Seigneur Jésus Christ, Fils du Père,
    Envoyez votre Saint Esprit MAINTENANT sur la terre entière
    Laissez habiter le Saint Esprit dans le cœur de tous les peuples
    afin qu’ils soient préservés d’immoralité, de catastrophes et de guerres.
    Que la Dame de Tous les Peuples, la bienheureuse Vierge Marie, intercède pour nous”

    1. Avatar geocedille dit :

      Parce que le 5eme dogme marial consiste à nier le christ en utilisant la sainte vierge. Seul le christ est rédempteur.
      L’inflation de dogmes éloigne de l’orthodoxie.
      Le message du christ aux 7 Eglises d’Asie est “Garde ce que tu as reçu” et non “Invente de nouveaux dogmes à ta guise”…

    2. Avatar Gérard dit :

      Pour Traud!
      Vous avez la solution! Tout ce canaval satanique n’existerait pas si le chapelet serait plus à l’ordre du jour des catholiques! Vu que s’est une ame qui dépasse toutes les autres sans faire des victimes et gratuite!il sufit d’y croire! Devant l’Imaculée conception satan disparait!

  13. Avatar Thècle dit :

    Pour l’instant l’islam fait le jeu du Nouvel Ordre Mondial tout simplement parce que les uns et les autres veulent se débarraser des chrétiens et sans aucun doute de certaines populations.

  14. Avatar Gérard dit :

    Le jours où les “Musulmans” seront assez nombreux en France ce sera le même sénario qu’en Irak aujourd’hui! Pourquoi? Déjà au temps de Charlemagne les hommes étaient chatrés et vendu comme esclave et les femmes en âge de procréer étaient vendues par millier pour moisir dans des harems et faire des petits” Combatants” pour aller tué leur cousin en Europe!L’histoire se répète! La solution immédiate serait de réquisionner par l’armée toute les “Mohés” pour loger les 100 000 réffugiers d’Irak et ce qui reste transformer en poulailler pour les nourrir à long terme!L’homme sans DIEU est la pire des bêtes!( Hitler,Staline) Il est vrai que la télé hypnotise vu que les ennemis sont dans le réel les Européens pas!

  15. Avatar Gérard dit :

    Connaissez-vous une “Guerre”juste,si oui laquelle?

  16. Avatar ArcSaintbernard dit :

    Les atrocités ci-dessus rapportées, expliquent le bouleversement des lecteurs ! Il ne peut pas en être autrement.
    Pour ma part, je pense qu’il faut se rendre conscient d’un certain nombre de réalités :
    1) Le Dieu de l’islam n’est pas le Dieu des Chrétiens ni le Dieu des Juifs qui est le même : le Créateur qui, pour nous, s’est révélé comme Trinité Sainte. Mais pour les Juifs comme pour les Chrétiens, Dieu et notre Père, Il est bon et le meurtre ne peut en aucun cas être commis EN SON NOM.
    Contrairement au Coran. C’est pourquoi Nostra Aetate pose problème quant à l’islam : l’interprétation chrétienne de l’islam n’est pas l’islam, et le christianisme n’est pas l’ancien testament de l’islam.
    2) L’islam est un fanatisme religieux avec un faux dieu. Ce qu’il veut, c’est la suprématie de l’antichrist. “Il nie à la fois le Père et le Fils”-comme le souligne l’Ecriture.
    donc il en veut à notre âme, avant notre corps. Il use de l’arme du mensonge et de l’homicide qui sont celles du démon “il était menteur et homicide dès l’origine” – dit Jésus.
    3) L’islam utilise également l’intimidation ou la flatterie : flatterie quand il est en minorité, intimidation quand il grandit : le meurtre quand il est au pouvoir.
    4) Les Islamistes craignent la force : devant la possibilité d’une attaque avérée, ils reculent d’une manière ou d’une autre, font trembler les politiques (ou les ecclésiastiques qui y sont liés) en Occident, proposent leur pardon sur place : mensonges de toute façon.
    4) Je dissocierais totalement la question de jugement sur Gaza et le conflit palestino-Israélien.
    D’abord parce que nous ne sommes pas bien renseignés. Ensuite parce que l’antisémitisme est dans l’air, c’est un péché et nous risquons tous d’y succomber à force d’amalgamer Israël à autre chose qu’à Israël. Enfin, parce qu’Israël nous a donné le Sauveur “le Salut vient des Juifs” – dit Jésus, que cela plaise ou non ; tandis que vos voitures brûlées, votre nourriture hallal horrible, les terreurs inspirées en Occident et le meurtre le plus ignoble en Orient, cela vient des copains du Hamas. L’islam et l’islamisme, c’est NON. C’est anti-chrétien.
    Nous n’avons pas le droit de nous choisir comme ennemis leurs ennemis – pour leur faire plaisir et répéter comme des perroquets leurs slogans antisémites et leurs mensonges anti-sionistes.
    Etre sioniste pour un israélien, c’est comme être Français pour un Français.

    1. Avatar Sylvie dit :

      Oui! Mille fois oui!
      Merci pour cette mise au point , ArcSaintbernard.

  17. Avatar Gérard dit :

    Tout le monde est indigné et s’est normale! Comment expliquer vous plus d’un milliard d’enfants assassiner dans le ventre de leurs mères avant la naissance dont 63% des Français (d’après sondage sont d’accord?)

  18. Avatar Job Green dit :

    “Cet officier nous avait demontre tres clairement que la grande ville de la region, Mossoul, serait tres compliquee a reconquerir, mais que la liberation de Qaraqosh constituait un objectif, certes moins strategique militairement, mais plus facile a atteindre”

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services