La Une

Sacrée Aurélie Filippetti !

14 janvier à 10:28
Commentaires (57)
  1. Avatar Gaetan dit :

    Faut qu’elle se dépêche , avec la raréfaction des prêtres elle va mourir de faim

    1. Avatar lothaire dit :

      Oh la gourmande! Mais que va penser le maire de Metz, le catho Dominique Gros?

    2. Avatar Yves dit :

      Quel humour Gaétan !!!

    3. Avatar Francine dit :

      Bien dit, merci Gaëtan ! ………………………………………..

    4. Avatar Gérard P. dit :

      Un nouvelle “Religion” en France: La”Laïcité” qui sera pape ? Le Président normal ?

  2. Avatar pierre dit :

    Il faudra sans nul doute que nos dirigeants,responsable s de cette immigration massive et non controlée,provoquant le communautarisme et la radicalisation islamique,soient jugés dans deux ans par un tribunal d’exception ou la haute cour de justice

  3. Avatar K. dit :

    La citation “J’ai envie qu’on bouffe tous du curé ” est dégagée de Marianne.
    Elle reste dans Google.
    Screen shot à faire.

  4. Avatar Gerard dit :

    C’est son droit de NE PAS croire mais il n’empêche que si elle veut que je respecte ce droit (ce que je fais) elle doit aussi respecter le droit de croire des autres.

    1. Avatar Levi dit :

      Tout à fait d’accord, Gérard; mais il faut bien se rendre compte que l’agnosticisme est une foi comme une autre, mais particulièrement intolérante à toute autre pensée. C’est le dogmatisme de l’adogmatisme! L’absolu du relativisme! l’intolérance de la tolérance.
      Croyez-moi, cher Gérard, ces apôtres là sont pire que les autres.

  5. Avatar Gisèle dit :

    Attention madame Philippetti ! Vous risquez de vous casser les dents ! Le mien , de curé , il est coriace ! En plus il est revêtu de la grande * armure * .

  6. Avatar z ack dit :

    La liberté de ne pas croire ne doit pas pour autant inviter a l’insulte et la violence chère madame ! Vos propos sont indigne d’une personnalité politique et abjecte. Je prie pour votre salut en liberté et conviction de ma foi.

    1. Avatar Salomon dit :

      La Grande Loge Féminine de France (GLFF) n’est tolérante que en surface; c’est un vernis mondain qui cache mal leur haine viscérale du catholicisme qu’ils considèrent comme LE empêcheur de baiser en rond.
      Dans leur clan, toucher à la liberté sexuelle est un arrêt de mort. La suite de son discours sur les écoles d’émancipation le montre à suffisance.

  7. Avatar cril17 dit :

    L’estouffade du jour avec Aurélie Philipetti !

    http://cril17.fr/

    17 000 mercis à Gaetan, lecteur émérite de l’Observatoire de la christianophobie, bien qu’il ait failli nous faire mourir de rire, avant que cette dame ne meure de faim dans les bras de son fiancé préféré qui, lui, a su faire bouffer Alstom, pour une poignée de dollars, avant d’entreprendre des études de management !…

  8. Avatar Filichristiani dit :

    Aurelie Filippetti se dit “100% Charlie hebdo”, c’est-à-dire :

    “Joyeux-noel!
    chiez-dans-les-creches
    achevez-les-handicapes
    fusillez-les-militaires
    etranglez-les-cures
    ecrabouillez-les-flics
    incendiez-les-banques”

    Une de “Charlie Hebdo” n°266 du 1er janvier 1975.

    1. Avatar FRANCK dit :

      Pour ce qui est d’incendier les banques, je crois humblement qu’il ne faille pas moins que le feu du Ciel pour en venir à bout. Programme plaisant…

  9. Avatar veronique dit :

    Pourquoi autant de violence purée ,je ne crois pas que la religion Catholique impose aux autres de croire ! Il faut arrêter toutes ses personnes qui appellent à la haine ,et même si ces personnes sont des politiques ils sont souvent les pires ! Y en a marre !!

    1. Avatar Eugenie dit :

      Son confrère au gouvernement ministre de l’éducation ; PEILLON avait dit qu’il fallait éradiquer le christianisme !! Au gouvernement, ils ne sont bons qu’à faire la morale au peuple ET c’est d’autant plus ridicule qu’ils en sont tous dépourvus !!!
      Le manque de morale et d’intelligence doivent être les points sur lesquels on recrute en Hollandie !! Il ne faut pas critiquer l’islam ou les Juifs, mais les chrétiens peuvent s’en prendre plein la poire sans que ce soit un délit pour eux !!

      1. Avatar Salomon dit :

        L’éradication totale non pas du christianisme mais du catholicisme et autres empêcheurs sexuels est la seule raison d’être de la loge, en se drapant de la liberté sacrée. Cela ne se fait pas sans une violence certaine, n’hésitant pas à devenir scatologique.

  10. Avatar Marie Claude dit :

    Ah!Voilà qui est bien dit! Les curés ont assassiné 13 personnes la semaine passée,ça ne peut plus durer,ils ne vont pas continuer à faire la loi! Non,mais!…..Défendons la liberté d’expression!
    PAUVRE GRELUCHE!!

  11. Avatar Cerbère dit :

    Comment compte-t-elle s’y prendre ? Façon djihadiste ?

  12. Avatar Gérard P. dit :

    Ridicule et stupide mais pas innofensif !

  13. Avatar Pascal dit :

    Bombardons Rome pour avoir la légitimité d’égratigner la Mecque !

  14. Avatar Austerlitz1805 dit :

    Ce sont des propos totalement scandaleux et inadmissibles.
    D’autant plus qu’il sortent de la bouche d’une ancienne ministre représentant la République française !!
    N’est-il pas possible d’entamer une procédure pour propos racistes, anticléricaux et atteinte au respect des religions ?

    1. Avatar Salomon dit :

      Les propos anticléricaux anti-catho ne tombent JAMAIS sous le coup de la loi en répoublique maçonne. Au contraire, ils assurent un avancement sur le tableau de la loge.

  15. Avatar Maysie dit :

    Je m’étais jamais aperçue qu’elle avait une telle bouche !
    Elle doit être à l’origine de l’Exposition au Palais de Tau .

  16. Avatar Emmanuel dit :

    On a le droit d’être agnostique athée croyant… Mais le dénigrement et même ici l’appel irrespectueux à dénigrer des religieux et des religions et ce sans grande connaissance sur le sujet, est aussi une forme d’obscurantisme

  17. Avatar katia dit :

    Elle a avoué la Filippetti:être Charlie à 100% est synonyme de “bouffer du curé”!!
    Que nos Prélats, qui continuent de réfléchir encore et encore ne soient gênés dans leur digestion!!!

  18. Avatar Romain dit :

    Cette péronnelle est ignare car seul l’islam veut convertir par la force. Pas étonnant qu’elle fut ministre de la culture dans un gouvernement de gauche ! Remarquons que les socialistes sont devenus très forts côté culture puisque c’est Fleur Pellerin, dont la connaissance des livres se limite la 4ème de couverture, qui a pris la suite…
    Pour en revenir à la pécore qui aspire au cannibalisme, je crois qu’elle a donné une excellente définition de la laïcité, telle que la république maçonnique la conçoit.
    Les valeurs républicaines, en France issues de 1789, Madame Filipetti, vous pouvez vous les mettre ou je pense. Je ne serai jamais Charlie.
    Si elles deviennent un jour celles de la res publica, avec l’objectif du bien commun, alors seulement il y aura cohésion nationale. Avec l’UMPS, ça n’en prend pas le chemin !

  19. Avatar Etienne dit :

    elle a pas envie de bouffer de l’imam ? ils ont probablement la peau un peu plus dure…

    1. Avatar Robert dit :

      A-t-elle le courage de dire “bouffer un imam”
      Facile de s’attaquer à ceux qui l’attaquerons pas

  20. Avatar philippe 01 dit :

    Des propos aussi stupides et affligeants discréditent celle qui les a proférés et encore un peu plus l’équipe de sectaires incompétents et prétentieux, incapables de gouverner le pays depuis 27 mois, Avec les brillants résultats que l’on voit, dans tous les domaines.
    Si les religions n’ont pas toujours été des vecteurs d’émancipation, que dire de l’absence totale de transcendance qui prévaut aujourd’hui et des chapelles, sectes et idéologies politiques encore plus intolérantes qui les ont si “bien” remplacées ?.

  21. Avatar Eugenie dit :

    Il ne faut pas la stigmatiser, elle n’a pas dit par quel bout elle veut boufferdu curé !! Peut -être est-elle difficile à satisfaire par un seul homme !!” VUS SES ECRITS”, on est en droit de se poser des questions !!!

  22. Avatar Syl dit :

    Article 1er de la constitution française :

    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

    citation tirée du site suivant : http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp

    1. Avatar emmanuel dit :

      Euh! La vérité c’est que notre gouvernement finance l’islam, via les qatars et les pays du golf.Pensez vous vraiment que l’investissement des pays arabes en France se fait sans contre parti.

  23. Avatar Alam dit :

    Il n’y a pas à s’étonner de ces propos. Le mot d’ordre des laïcards est depuis toujours : “Bouffez du curé”. Le problème est toutefois que depuis des années, son pendant est manifestement : “Léchez les imams!”

  24. Avatar C.B. dit :

    On peut la pasticher aisément:
    « On a le droit de n’être ni athée ni agnostique. Il faut que la pensée dominante arrête de décider pour nous avec qui il est légitime de discuter : ni les ministres ni les journalistes ne sont pas des maîtres à penser ! La liberté, c’est aussi de penser que la France peut avoir divers modes de gouvernement. Et puis, reconnaissons que cette république a totalement failli à sa “mission” d’émancipation. »

  25. Avatar emmanuel dit :

    C’est bien à cause de cela qu’on en est là aujourd’hui, parce que les bons petits français on arrêté de croire faisant de vous parents, les responsables d’un génocide qui s’inscrit dans le temps.En enlevant Jésus à nos enfants, vous leur avait retirer l’espoir, si bien qu’aujourd’hui ils préfèrent se tourner vers l’islam qui est tout sauf une religion de paix.L’islam de l’État islamique aujourd’hui est ni plus ni moins que l’islam de Mahommet en son temps, un islam de guerre, d’exécution,d’esclavage, d’obligation de se convertir.Au vu de la rapidité de propagation de l’islam, dans nos villes, nos écoles,dans le monde, je vous souhaite bonne chance pour la construction de votre France islamique.

  26. Avatar angel dit :

    Bjr Daniel et à vous !
    je cite : On a le droit d’être agnostique,
    c’est cela la liberté ! mais as t-on le droit d’empiéter sur celles des autres en les discriminants ???

  27. Avatar Geneviève dit :

    Évidemment comme par hasard ce sont les catholiques qui sont en ligne de mire ! Il vaut mieux attaquer ceux qui ne se défendent pas ! mais … “même pas peur” on sera toujours là … et avec nos curés, même si le nombre baisse les fidèles eux vont augmenter, j’en suis certaine.

  28. Avatar Elda dit :

    Délit manifeste de cathophobie ! La loi punit ça non ? Qu’attend-on pour porter plainte ?

  29. Avatar Isidore dit :

    Elle se donne de l’importance , comme elle peut .
    Pôvre !

  30. Avatar Dimi dit :

    Madame, je vais de ce pas porter plainte contre vous pour insulte à une catégorie de citoyen et incitation à la haine. Je sais que ma plainte sera considérée comme irrecevable mais je tente le coup. Vous méritez le tribunal comme tous ceux qui appellent à stigmatiser une partie de la nation !!!!

  31. Avatar Gérard P. dit :

    Fomule diabolique:
    100% Charlie=Franc maçonnerie+Aliénation de l’homme par l’homme de Carl Marx donne une schizoprénie National et Internationale. Du jamais vu ! Au profit des”Musulmans” ????????

  32. Avatar Jean-Marie dit :

    Cette Philipetti est de la même farine que son ami le théatreux Jean-Michel Ribes (le petit gnome, la bave aux lèvres, du « Rond Point ») ! Pour quelle raison cette pétroleuse de « gôche » ne va pas aussi « bouffer » de l’imam ou du rabbi ?
    J’ai hâte de bientôt voir cette houri pointer au Pôle Emploi !

  33. Avatar zézé dit :

    Je viens d’écouter un reportage où il est expliqué que l’Agrif en son temps avait porté plainte contre CH pour avoir écrit : “Pape de merde” – d’après cet avocat, et ce que j’en ai compris : l’Agrif aurait perdu son procès parce que le mot “de merde” est dans le langage courant…… alors porter plainte ? je me sens salie, bafouée, par toutes ces magouilles, et je me dis : Pauvre France, qu’as-tu fait de ton Baptême ? est-il possible que tous ces “français” soient lobotomisés à ce point ? et si FH se présentait à une nouvelle élection : il serait réélu haut la main ! – tous ces gens sont prêts à dénoncer leurs voisins parce que : catholique, de droite, tradi, ? ces mêmes personnes sont-ce les mêmes qui ont fait de la délation en 40 ? Nous sommes à une heure de notre Histoire très choquante, et je me sens rassurée de vous lire, car je ne suis pas seule à penser certaines choses. Mais, d’un autre côté, je me sens trahie dans mes convictions profondément patriotiques, qui apparemment ne sont pas les mêmes que ceux qui ont “manifesté” dimanche dernier ! Qu’en sera-t-il de la manif de dimanche prochain contre l’islamisme extrême ?

  34. Avatar Thècle dit :

    “…..J’ai envie qu’on bouffe tous du curé »
    En fait, Islamisme et franc-maçonnerie s’entendent comme des larrons en foire dès qu’il s’agit de détruire le monde chrétien.

  35. Avatar kanjo dit :

    On ne lutte pas contre ce qui n’existe pas.
    Les gens qui sont vraiment agnostiques, c’est à-dire qui ne savent pas si Dieu existe, ne se préoccupent pas de ce que pensent les autres (ou du moins respectent leur liberté de penser) et ne passent pas leur temps à essayer de prouver que Dieu n’existe pas. Ceux là sont les athées.
    Mais l’athéisme militant est la preuve de l’existence de Dieu puisqu’on ne lutte que contre ce qui existe.
    Or, depuis trois siècle au moins, l’athéisme milite contre Dieu en général et contre Jésus Christ en particulier. L’Église catholique est la principale victime de toutes les attaques contre Dieu.
    Les athées refusent de le reconnaitre mais ils savent, ou sentent que Dieu existe et que Jésus est le Messie. C’est un déni de vérité, d’où leur haine, viscérale, insurmontable, irréfléchie et insurmontable. Le déni de réalité est trop fort.

    La haine des musulmans s’explique elle aussi par ce déni de vérité : il est écrit dans le coran que Jésus est le Messie de Dieu, or ils refusent de reconnaitre le message que Jésus nous a donné ; cette schizophrénie est la source de bien des maux.

    La haine des juifs est moindre mais s’explique elle aussi par ce déni de vérité : ils attendent encore Messie de Dieu, ils savent qu’il aurait dû venir il y a environ 2000 ans, il n’en ont pas vu venir d’autre, or ils refusent de reconnaitre que Jésus est le Messie.

    La haine des hindous s’explique elle aussi par ce déni de vérité : ils croient en plusieurs dieux et ne supportent pas qu’on dise qu’un dieu soit plus grand que les autres, (surtout que le leur) ; alors qu’on leur dise qu’il n’y a en fait qu’un seul Dieu…quelle horreur.

    1. Avatar Christal dit :

      Erreur! Les athées respectent profondément la conviction intime de ceux qui ont la foi. Mais qu’ils se content de vivre leur foi de façon intime, sans essayer de l’imposer au reste de la population! Jamais les athées n’iront missionner. Jamais ils n’essayeront d’empêcher ceux qui veulent aller la messe d’y aller. ILs ne luttent pas conter dieu, mais contre l’intolérance.

  36. Avatar Genovefa dit :

    Grâce à cet ex-ministre de la pseudo culture, une has been, nous n’avons pas attendu longtemps pour découvrir ce qu’est l’unité nationale à la sauce socialo-maçonnique !

  37. Avatar Gilberte dit :

    on voit l’absence de liberté de penser de Filippetti, le droit pour elle d’insulter ceux qui ont une religion et d’imposer aux autres son athéisme. Et Taubira n’avait-elle pas trainer au tribunal le dessinateur Miège parce qu’elle était soit disant insultée, dessinateur relaxé heureusement: des dessins contre l’Eglise, elle veut bien mais pas à son sujet: il y a des gens qui se sentent sacrés plus que le Christ

  38. Avatar Olivia dit :

    Cette déclaration est méprisable et je la traiterai comme telle. Je préfère demander à M. Hamiche s’il ne serait pas opportun de lancer une pétition pour solliciter de l’Etat la protection de nos églises et de nos cathédrales. Car n’est-il pas temps de s’en inquiéter ? Qui parle des profanations et vols quotidiens dont sont victimes nos lieux de culte, en dehors de ce site ? Alors que lorsqu’une mosquée reçoit une malheureuse parcelle de carcasse porcine c’est la révolution dans la francosphère… Requête qui ne manquerait pas, j’en suis certaine, de donner une indigestion à Fillepetit.

  39. Avatar Serge dit :

    Je suis choqué par cette phrase prononcée par Madame Aurélie FILIPPETTI. Le mot bouffer est vulgaire. Elle aurait pu au moins dire manger. Néanmoins, cette expression est très vilaine dans sa bouche.

  40. Avatar Lio dit :

    Plutôt que de “bouffer du curé”,
    et au delà du côté “étouffe chrétien”,
    je préfère déguster une religieuse,
    qui est une pâtisserie vraiment … divine 🙂

  41. Avatar Gérard P. dit :

    Religion veut dire relié à DIEU mais s’il n’y a pas de divinité alors…
    1000 religions sans DIEU s’est quoi tous celà ?

  42. Avatar Gérard P. dit :

    Seul Jésus christe est l’homme DIEU, il n’y en à pas d’autre homme DIEU par conséquent en vérité s’est la seule “Religion” relié à DIEU
    donc pour le reste s’est comme des copies????

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services