Lu hier sur le Salon Beige :
Vandalisation de la grotte des Libaux à Lessard-en-Bresse. Pour ce genre de fait, Manuel Valls est bien muet. La commune a déposé plainte et s’apprête, en lien avec le curé de la paroisse Sainte-Trinité en Bresse, à remettre en état ce site érigé en 1950 à la mémoire de la vierge Marie.
Source : Le Salon Beige, 27 décembre
C’est tellement courageux de s’en prendre ainsi aux tombes (et pas aux morts – leur âme est plus dans ces trucs).
Eh Valls… On ne vous entend pas là !
Plus rien ne m’étonne devant les silences de nos “dirigeants” qui oublient que nous sommes là depuis des siècles contrairement à ceux qui ne sont là que depuis quelques petites décennies et peuvent se permettre “tout et n’importe quoi” !
Notre Dame est le salut de ceux qui marchent dans la nuit …
Pourtant, aucun risque de confusion avec une salle de sport…
Allo! Monsieur Cazeneuve? Allo!
on ne risque pas d’entendre ces islamos collabos puisque ce n’est pas de mosquée dont il s’agit ce ne sont que DES MONUMENTS CHRETIENS donc pour eux c’est niet…..ils sont tous achetés par les pétrodollards QUE DIEU FASSE QUE LA SOURCE PETROLIERE SOIT TARIE NOUS AURIONS GAGN2 AU MOINS UNE VICTOIRE GRACE A DIEU….
ce n’est pas une atteinte à la liberté de penser puisque la république est symbole de la liberté égalité fraternité, il suffit de le répéter pour finir par le croire