Non classé

Shahbaz Bhatti a été assassiné !

2 mars à 13:20
Commentaires (30)
  1. Avatar Emonet Dominique dit :

    LE CHRIST sera vainqueur et les temps difficiles ne font que commencer…Il nous sera (surtout en france) de + en + demandé de quitter le manteau de tiédeur et d’oser affirmer notre foi SANS POUR AUTANT tomber dans le fanatisme

    DIFFICILE !!

  2. Avatar Véronique dit :

    Dieu n’a pas exaucé notre prière. Soyons inquiets, y compris pour nous, Côme !
    .
    En effet la nouvelle, que je vous avais envoyée sous la forme d’une information “Yahoo actualités”, avait déjà disparue de ces titres vers 15h.
    .
    Elle se maintenait encore alors comme titre de “La Croix : le journal en ligne” mais maintenant, vers 17h, même de ces annonces-là elle a disparu !
    .
    LA CENSURE NOUS ETOUFFE !

  3. Avatar Valentin dit :

    Effectivement, Véronique, comme on savait que ce sont des adeptes de la RATP qui ont assassiné un chrétien, il faut censurer pour ne pas freiner l’islamisation de la France, et ne pas provoquer les bobos de l’UMPS ! Je suis sur le cul, et bien remonté ! Même dans Google, rien du tout, sauf à fouiller, ce qui n’est pas le principal réflexe du beauf moyen.

    J’en ai ras le bol de cette politique du “deux poids, deux mesures”.

    Enfin, que notre Seigneur puisse le placer parmi les toujours plus nombreux saints martyrs.

    Ca va être difficile de se défendre, car on a deux principaux types d’ennemis, les mahométans, et leurs idiots utiles d’athées.

  4. Avatar Michèle dit :

    Les temps sont durs, et des jours de plus en plus difficiles nous attendent,face à la haine des uns (islamistes et autres fanatiques) et à l’hostilité imbécile et suicidaire des autres (laïcards et athées agressifs)
    “Veillez et priez”, oui….mais dans les larmes, en voyant le sort réservé à nos frères chrétiens si courageux,si fidèles et si nobles dans la défense de leur foi et de leurs frères.
    Puissions-nous être à la hauteur de l’exemple qu’ils nous donnent.

  5. Avatar Benoit dit :

    Un martyr de plus du fait de l’intolérance islamique.
    .
    Visé par une fatwa. Abandonné par son gouvernement. Lâchement assassiné devant son domicile par des islamistes.
    .
    Prions et agissons pour que enseigné par ses exemples nous n’en arrivions pas prochainement à une situation similaire de persécution physique chez nous aussi. Nous en sommes sans doute plus proche que nous le croyons.

  6. Avatar coppin dit :

    qielle horreur!et nous avons bien du mal à dire la parole du Christ”pârdonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font” heureusement le jugement dernier séparera les bons des méchants

  7. Avatar poulain salvat dit :

    quelle souffrance!Que de martyrs!Que Dieu nous aide–à ne pas perdre patience!!!

  8. Avatar Véronique dit :

    Tout à fait d’accord avec vous, Michèle, sinon qu’il faudrait, si vous en trouvons une petite possibilité, essayer de lutter…
    .
    NB: en Espagne, ça y est !
    un parti politique se forme pour servir les intérêts d’un million (à peine, ils ont plus de chance que nous) de musulmans.
    Ceci avec la bienveillance des socialistes – alliance tacite bien moins étrange qu’il n’y paraît quand on pense à Martine Aubry et à celui qui l’a épousée ;
    mais bienveillance paradoxale quand on comprend que c’est en particulier par écoeurement face à la décadence énorme stimulée par ces socialistes (drogue, mariages homos etc) que le loup s’est décidé à sortir du bois…

  9. Avatar philippe dit :

    C’est ce qui nous attend tous mes frères en Christ; il ne faut pas se leurer. Il ne reste plus qu’à espérer une intervention Divine face à l’islam guerrier et conquérant. Amen.

  10. Avatar Marguerite dit :

    Une fois de plus, nous sommes horrifiés par le meurtre de MrsShahbaz Bhatti ,ministre des minorités, chrétien de confession catholique.
    Cela se passe au Pakistan,mais un jour,nous pourrons vivre la même chose ,ici en Occident, car les islamistes se répandent dans tous les pays.Ayons peur de tous ces fanatiques; nous ne sommes pas à l’abri de leur démence anti-chrérienne ,et pour tout dire,de tous ceux qui leur résistent. En France, déja ,de nombreuses églises sont visées; n’essayons pas de nous voiler la face comme le font beaucoup de nos politiques,relayés par les médias qui crient à l’islamophobie.Nos lois ne sont pas assez répréssives et la laïcité a bon dos pour nous permettre d’évacuer le problème.

  11. Avatar Ferette Jean-Marie dit :

    J’ai interrogé les “Affaires Etrangères belges” : Réponse=

    Le Vice-premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères Steven Vanackere condamne fermement l’assassinat du Ministre pakistanais pour les minorités, M. Shahbaz Bhatti. Cet attentat fait suite au meurtre d’un autre haut responsable pakistanais, le gouverneur du Punjab, M.Salmaan Taseer, en janvier dernier : « Je salue le courage de ces deux hommes d’Etat qui se battaient pour la tolérance et contre la violence basée sur la religion. J’adresse mes plus sincères condoléances à leurs familles. »

    Le Ministre Vanackere rappelle que le Conseil de l’Union européenne a adopté le 21 février des conclusions fermes pour protéger et promouvoir la liberté de religion ou de conviction. La Belgique continuera d’œuvrer pour renforcer les mesures contre toutes les formes de discriminations des minorités religieuses, dont les minorités chrétiennes.

    A l’heure ou tant de peuples manifestent pour réclamer leurs droits économiques et sociaux et le respect de leurs droits civils et politiques, les violences basées sur la religion n’ont plus leur place et doivent être combattues avec énergie. Steven Vanackere se joint à la Haute Représentante Catherine Ashton pour appeler le gouvernement pakistanais à traduire en justice les responsables de ces actes de violence, à redoubler d’efforts pour protéger les défenseurs des droits de l’homme et à réviser les lois controversées sur la diffamation de la religion.

  12. Avatar barnier dit :

    Il nous faut des templiers pour mettre hors d’état de nuire ces bandes de musulmans. Ce ne sera pas trop difficile :à 1 contre 1, ils ne savent plus se battre !

  13. Avatar Véronique dit :

    En attendant, et à défaut de mieux, j’ai essayé de faire la morale à l’équipe de La Croix (qui n’a pas supprimé son article sur ce pauvre ministre, mais n’en affiche plus le titre en externe, il faut chercher “actualités , monde ” quand on est passé sur son site)
    .
    “Je connais vos titres grâce à ma page d’accueil de “Mon Yahoo”, telle que je l’ai personnalisée avec “La Croix : le journal quotidien en ligne”.
    J’ai remarqué que vous laissiez traîner depuis un an “Des Académiciens etc” mais que vous aviez escamoté après à peine quelques heures la nouvelle de l’assassinat du ministre pakistanais des minorités.
    Vous avez tenu juste un peu plus que “Yahoo actualités”, qui a remisé la nouvelle, parue vers midi, dès que les censeurs ont eu fini de déjeuner.
    Ne serait-ce qu’en pensant au courage de ce martyr, vous auriez pu avoir un peu plus de cran face au politiquement correct qui n’en est d’ailleurs pas à vouloir vous supprimer ! ”
    .

  14. Avatar 101 dit :

    Bonjour,

    Voici un extrait vidéo que la BBC a relayé (http://www.bbc.co.uk/news/world-south-asia-12620506) dans lequel Shahbaz Bhatti avait “prédit” sa mort.

    Vidéo en français:
    http://www.youtube.com/watch?v=8Vi9nwN7n5M

    Je vous le transmets car je pense que ça peut vous intéresser. N’hésitez pas à faire connaître.

  15. Avatar Jofel dit :

    Il est triste, très triste de voir des justes, des hommes de paix assassinés. Ce pays (comme d’autres aussi) ne connaîtra jamais la paix à cause du sang innocent versé. Ils savent ce qu’ils font. C’est pourquoi ils sont concernés par Apo. 16:6. Si seulement ils voulaient entendre et voir ! Le diable (il semble ne pas exister pour certains théologiens) sait qu’il lui reste peu de temps et il se déchaîne ( Apo. 12:12).

  16. Avatar Giovani dit :

    Un responsable musulman a été tué par un chrétien intégriste au Texas hier matin !

    Personne ici ne dénonce l’extrémisme christianiste ?

    2 poids 2 mesures ?

  17. Avatar Véronique dit :

    Vraiment ? Nous voudrions bien connaître vos sources !
    .
    De plus : christianophobie ! il s’agit de cela, ici, alors comment allez-vous faire cadrer la nouvelle avec le sujet traité ?
    Proposez, si elle existe, l’info à vos amis musulmans, qui, si elle existe, la connaissent déjà et l’ont déjà traitée dans leurs colonnes; d’ailleurs notre presse nationale est susceptible de s’en soucier aussi beaucoup.
    .
    Et puis, Giovani, convertissez-vous une bonne fois à l’islam (à moins que vous ne soyez un athée qui s’amuse à minauder le chrétien scandalisé parce que stupide) et faites vos 5 prières plutôt que des incursions “vengeresses” par ici.

  18. Avatar Jean Ferrand dit :

    Réponse à Giovani. Nous n’en avons pas entendu parler. Mais sachez que l’Eglise – et les chrétiens – condamnent uniment le meurtre. Tu ne tueras pas.

  19. Avatar philippe dit :

    Que l’on mette ce “giovani” dehors de ce site Chrétien, de grâce….Tout en le bénissant….

  20. Avatar philippe dit :

    à Giovani.. […] Cher “giovani” vous jouez sur les mots, vous culpabilisez les chrétiens que nous sommes et qui dénonçons la Barbarie islamique.. Combien de chrétiens assassinés pour une poignée d’islamistes sanguinaires […] ?
    Et vous “osez” comparer l’incomparable ? Intégristes musulmans et “intégristes” chrétiens sur le même plan ?
    Arrêtez D’appeler le mal bien et le bien mal.. Parole du Seigneur.
    Aujourd’hui, plus que jamais, l’Esprit de Jeanne d’Arc souffle sur nos terres chrétiennes, et ce ne sont pas des “giovani” qui pourront s’opposer à cette délivrance qui s’annonce enfin et qui nous vient de Dieu… Notre Dieu n’est pas un Dieu de guerre, mais un Dieu de Bon Droit et de Justice. Car, “si Dieu est avec nous.. qui sera contre nous ?” Parole Biblique.
    Nous n’avons pas à être “aimable” avec ce genre de personnage “giovani”; tout au plus vous devons l’ignorer; Dieu punira sévèrement les ennemis de Notre Foi, et certains chrétiens sont à bout de patience… Amen.

  21. Avatar Véronique dit :

    Attention, Philippe, vous avez suggéré vous-même qu’il fallait se défier de Giovani (qui est très probablement un provo , j’alerte Côme sur ce point)
    Il a réussi à vous faire écrire quelques mots qui, pris hors contexte, peuvent déconsidérer le site.
    Son but est atteint.

  22. Avatar Valentin dit :

    On peut d’ores et déjà attribuer à Giovani la médaille du Troll pour sa contribution décisive ! Je n’en dirai pas plus.

  23. Avatar philippe dit :

    Pas d’inquiétude mon amie Véronique et je ne regrette en rien, ce que j’ai écris; je pense que notre ami, Côme Dubois saura faire la différence entre Giovani et moi-même. Et… si je dois passer pour le “méchant” tant pis pour moi… Je maintient et je signe..il faut appeler un chat, un chat…Cependant à l’avenir, j’essaierai d’être plus “délicat” avec les ennemis de notre foi.

  24. Avatar Giovani dit :

    Je ne suis pas un troll. Juste un catholique qui en a marre de la haine de certains catholiques à l’encontre des musulmans !

  25. Avatar Valentin dit :

    Nous ne sommes pas des extrémistes bornés et belliqueux. Nous sommes simplement des catholiques lucides et réalistes, qui en ont marre de la haine propagée par l’islam et ses adeptes ! Vous devriez vous tromper d’interlocuteur !

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services