Selon un étude du Middle East Media Research (MEMRI) publiée en septembre dernier, et signalée aujourd’hui par Asia News, les manuels scolaires pakistanais enseignent aux écolier que l’assassinat des chrétiens est « un but à atteindre » car ainsi cela aidera les membres de la « minorité » (terme dépréciatif englobant les chrétiens) a obtenir le martyre pour leur foi… Selon cette étude, cette “leçon” est généralisée dans les manuels scolaires du primaire et les jeunes chrétiens pakistanais sont même obligés de la lire et de l’apprendre (ils sont d’ailleurs aussi obligés d’étudier l’islam – et pas d’un point de vue objectif !). Mgr John Saldanha, archevêque émérite de Lahore (Pendjab), a bien raison de déclarer que le Pakistan est devenu un pays « pour les seuls musulmans », ceux qui ne sont pas mahométans sont des “citoyens” de deuxième classe…
Source : Asia News
L’Islam pseudo-religion de paix !!!!! Ce sont surtout des assassins de la pire espèce.
C’est scandaleux ! Mon pays d’origine court à sa perte !
Il n’y a vraiment que les Européens pour être étonnés! C’est comme ça depuis la nuit des temps et ça ne changera pas et ceux qui sont chez nous y sont pour la même raison: la conquête.
c’est vraiment honte en plus cette ironie ignoble et de mauvais gout envers les chretiens me fait sentir indignation et colere
Dans les années 1970 dans l’entreprise ou je travaillais ,un jeune Turque me racontais qu’enfant a l’école ils ont l’histoire de la karentcha (fourmi) rouge et noir ,la rouge on l’écrase elle est catholique la noir on la protège elle est musulmane et ce depuis l’école enfantine alors pour coi s’étonner? de plus il me disait nous venons chez vous nous marions vos fille su fait des petits mus et quand nous seront majoritaire on tuera tout les chrétiens,je n’y croyais pas trop ,mais aujourd’hui ? Prion DIEU,car toutes les abominations que font nos représentants et nos scientifiques soie disent docteur de recherche sur l’embryon.Le fléau t’el ATILA peut très bien être l’Islam , comme me disais l’Abbé Fert les voies de DIEU sons impénétrables et il n’y a que la prière qui sauve.
Un constat qui fait froid dans le dos ,après de telles révélations on s’étonne de voire du racisme s’installer dans notre pays ,pour moi il est tout a fait légitime .le Pakistan comme tout ceux qui sont comme lui doivent être bannis des Européens.L’islam et ceux qui le représentent sont les pires ennemis de l’occident . .
la France et les États-Unis disent défendre les droits de l”homme en Syrie, mais ne défendent pas les chrétiens que les rebelles salafistes massacrent.
Ils ne défendent pas d’avantage les droits des chrétiens massacrés en Égypte ou en Libye. Pourquoi voulez-vous qu’ils interviennent au Pakistan, pion stratégique important, en Chine, en Corée du Nord ou au Vietnam partenaires économiques.
Je vous suggère d’adresser ce massage, et mieux encore l’étude originale au ministère de l’intérieur, en lui demandant son avis. De faire suivre à la presse, naturellement.
“Le Pakistan est devenu un pays « pour les seuls musulmans »”
C’était quand même l’objectif initial du “Pays des Purs” et à l’origine de sa scission avec l’Inde. Ce n’était pas une fracture ethnique mais bien religieuse qui a causé ce schisme.
Il ne faut pas se raconter d’histoires, les religions ne peuvent coexister pacifiquement sur le même territoire. Surtout concernant les trois “religions de Livre” qui sont particulièrement dogmatiques et convaincu de détenir LA Vérité.
A votre avis, cher Tom,
la laïcité n’est-elle pas plus dogmatique encore et plus intolérante?
DIEU est AMOUR. Il ne reste que la PRIERE pour tous les chrétiens qui souffrent.
Rien n’est impossible à DIEU : nous sommes protégés.
C’est pour cela qu’il ne faut voter que pour ceux qui défendent les valeurs chrétiennes et qui ne se compromettent pas avec les musulmans d’une façon ou d’une autre au nom d’un pseudo dialogue inter-religieux…
Un proverbe arabe dit que la main que tu ne peux couper, baise-la…Ils ne fonctionnent qu’au rapport de force et considèrent les chrétiens comme des sous-hommes…Sauf quand le rapport de force n’est pas en leur faveur…A ce moment là on est traité de racistes ou de croisés…Personnellement je me sens très flatté d’être traité de croisé, dans un combat qui met face à face le bien (les valeurs chrétiennes) et le mal (violence,double langage, mensonge, etc…). D’ailleurs j’ai quelques uns de mes ancêtres qui ont fait les croisades et je suis sûr qu’ils sont très heureux de me voir prendre le relai …A un niveau beaucoup plus modeste bien sûr…