L’attaque meurtrière du site gazier d’In-Amenas en Algérie par des terroristes musulmans – n’en déplaise à l’impayable François Hollande – et qui a fait trente-sept victimes parmi les expatriés occidentaux, était bien “ciblée” et visait les chrétiens !
Un extrait d’un article paru sur le site l’internaute.com (les gras sont de L’Obs) :
« D’après plusieurs témoignages de ce type, les expatriés étaient particulièrement ciblés. “Les terroristes nous ont dit : ‘vous n’avez rien à faire dans cette histoire, vous êtes algériens et musulmans. On va vous relâcher’”, a déclaré à l’AFP un chauffeur algérien. Un autre Algérien a expliqué au journal anglais Mail on Sunday que les terroristes ont “rassemblé les expatriés, les ont fait mettre en cercle et ils leur ont tous mis des explosifs autour du cou” avant de laisser les locaux en paix. “Nous autres Algériens, nous étions regroupés à part et nous étions traités avec bienveillance. Ils nous ont dit que nous ne serions pas tués car nous étions musulmans et qu’ils ne cherchaient que les chrétiens”, a-t-il ajouté. »
Source : internaute.com (21 janvier)
bonjour,
” Si le monde vous hait, sachez que Moi, il m’a pris en haine avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, puisque mon choix vous a tiré du monde ; pour cette raison, le monde vous hait. Rappelez-vous la Parole que JE vous ai dite : le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’il m’ont persécuté, vous aussi, ils vous persécuteront ” (Jean 15-18-20) “.
“Heureux les doux, car ils hériteront la terre”:
(Mt 5,4[5])
Les persécuteurs hériteront l’Enfer !
Comment faire pour que les médias français cessent de taire la vérité? Nous sommes las de vivre dans un monde de mensonge, et ceux qui vous connaissent remercient votre revue. Continuez, nous avons besoin de vous. Il manque juste un petit quelque chose: une phrase de Jésus, ou une petite prière incitant à la paix et à l’amour de Dieu. Réfléchissez-y
Faire dire la vérité aux médias français ( et étrangers ) est presque impossible. Celui qui veut devenir rédacteur en chef ( ou président de la république ) est obligé de faire partie de la franc-maçonnerie ou d’une autre société secrète, sinon, ça ne marche pas. Le rédacteur en chef ne dit dans les médias, que ce qui arrange le big boss des sociétés secrètes. J’ai nommé satan, le serpent ancien ( voir Apocalypse 12:9 ou 20:2).
Oui, continuez car nous avons besoin de vous.
Il n´est pas a exclure que certains des expats étaient chrétiens, mais ce qui est décisif, c´est qu´ils n´étaient pas musulmans, c.a.d. voués a la mort.