Un couple de chrétiens étatsuniens, Andrew et Norine Brunson, vivait en Turquie depuis 20 ans. Ils avaient fondé, à Smyrne, une petite congrégation chrétienne la Izmir Resurrection Church qui rassemblait une quarantaine de fidèles. Ils ont été arrêtés à Smyrne le 7 octobre, incarcérés et privés de tout contact avec l’extérieur. Ni leur avocat ni l’ambassade des États-Unis à Ankara n’ont eu l’autorisation de leur rendre visite. Les autorités turques ont décrété que leurs activités religieuses constituaient un « risque pour la sécurité nationale ». Les autorités de Smyrne attendent des « papiers » d’Ankara pour procéder à l’expulsion de ce couple de Turquie. Sans grand espoir de pouvoir un jour y revenir…
Source : World Watch Monitor, 14 octobre
Donc, puisque les chrétiens étrangers ne peuvent pas rester en Turquie, il faut expulse les turcs musulmans d’Europe ; leurs membres djihadistes sont un risque évident pour les pays européens. C’est logique.
C’est le bon sens même mais ceux qui sont aux commandes ici ont engagé une politique d’islamisation de l’Europe, à marche forcée.
Quant aux électeurs, la grande majorité les suit en bêlant comme des moutons , se contentant, pour certains, de déposer des bougies et des nounours en hommage aux victimes d’attentats islamiques.
Oui il nous faut procéder de la même manière avec tout ce qui est musulmans! tous sans exception!
“Les autorités turques ont décrété que leurs activités religieuses constituaient un « risque pour la sécurité nationale »”
Les cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnait.
C’est scandaleux et j’ai envie de manifester devant la représentation turque à Genève…
O.K.Qui veut la fin veut,les moyens dit le proverbe.Il ne suffit pas de vouloir,il faut encore savoir et pouvoir.Hélas impossible n’est pas français,mais si ceux qui dirigent ne semble pas français???
Il faut savoir que depuis 41 ans la France réduis ses naissances,et le monde musulman accélère la fabrication de combattants à pleins rendement et les non musulmans doivent tuer leurs bébés avant la naissance par avortement, afin d’éviter tout cela prendre l’amère pilule.
Voici la racine du mal.