La Cour suprême de la Corée du Nord a condamné ce matin un citoyen américain d’origine coréenne, à 15 années de travaux forcés. Kenneth Bae – considéré comme Pae Jung-ho par les autorités communistes –, un tour operator, avait été arrêté en novembre dernier par les services de sécurité de la dictature de Pyongyang lors d’un séjour touristique en Corée du Nord en compagnie de cinq autres personnes. Les autorités auraient découvert sur son ordinateur portable du matériel interdit, c’est-à-dire des textes chrétiens car Kenneth Bae est un chrétien fervent. Une démarche officielle du secrétariat d’État des États-Unis du 29 avril dernier, exigeant la libération de ce ressortissant américain, n’a pas même eu l’honneur d’un accusé de réception de cette dictature communiste de père en fils, qui est le pire pays – avec l’Arabie Saoudite – pour ce qui est de la persécution des chrétiens.
Source : Asia News
Pauvre homme. Combien de temps devra-t-il rester là-bas ? Comment le faire sortir de ce sale pays ?
J’espère que tout est mis en oeuvre pour le sauver……? Pour nous, il n’y a que la prière et les sacrements. Que Dieu lui vienne en aide ! Merci Seigneur !
On attend bien sûr les protestations indignées des humanistes professionnels qui ont été si prompts à défendre les FEMEN et les Pussy’s…
“En Corée du Nord, il n’y a pas de liberté religieuse et les fidèles sont en dernière position dans la hiérarchie sociale.” Cette information est tirée de l’article d’origine d’Asia News. Que signifie-t-il ?
On n’entendra aucune des” bonnes consciences”et aucun des donneurs de leçon de l’actuelle majorité monter au créneau; probablement personne de l’ancienne, ou alors pour la forme et par électoralisme.
Normal. L’Américain a été interné parce que chrétien et la Franc-Maçonnerie est là pour veiller à ce que ni la vraie gauche où le Grand Orient (GO) règne en maître, ni la fausse droite, partagée entre la Grande Loge de France, le GO et autres obédiences, ne s’éloigne des consignes générales.
Par ailleurs rappelons ici à nouveau qu’il aurait été nécessaire de faire un procès général du communisme lors de l’effondrement du régime soviétique et de la libération des peuples européens. Un Nuremberg du communisme. Mais cet oubli, le choix de ne pas s’avancer vers cette voie a été probablement voulu par tous ceux qui avaient soutenu ces régimes (PC et PS), mais probablement aussi par tous ceux qui, dans le centre “mou” ou la fausse droite s’était gardés de la moindre critique, illustrant d’ailleurs la collusion plus ou moins grande, plus ou moins directe entre les communistes et la grande finance apatride.
Corée du Nord, une Grande République
Héréditaire, comme le Congo, les Etats
du Golfe Persique, l’Arabie.
Quant à la France, elle a guillotiné la Reine,
le Roi Louis XVI et les successeurs exploitent
le Peuple, dilapident la Richesse et participent
à des transferts de Population en croyant
s’assurer des Plans de Carrières et Retraites multiples de Boyards moyenâgeux à la Mamounia
au Maroc.
ageux.
je prie au Seigneur pour cet fervent chretien de tout mon coeur
Aujourd’hui, nous n’avons pas le choix: nous devons prier beaucoup pour lui.
Oui pauvre homme qui parait si jeune ! prions de tout de notre coeur pour lui, que notre Seigneur le sauve !
Je suggère que tous ceux qui le désirent fassions une petite prière pour lui (Notre Père + Ave Maria + Gloria Patri) chaque jour (plusieurs fois par jour, si nous le voulons), jusqu’à ce qu’il soit libéré.
Père Samir SJ
Je suggère d’ajouter aussi une prière semblable chaque jour pour ses persécuteurs, afin que Dieu ouvre le coeur de ces responsables.
Père Samir SJ