Amman Ullah, 16 ans, un jeune Pakistanais converti au christianisme voici un an, a été enlevé par un groupe de Talibans le 25 mai dernier à Peshawar, capitale de la province de Khyber Pashtunkhwa frontalière de l’Afghanistan. On ignore quel groupe particulier a enlevé ce jeune homme, car on en compte plus de trente qui terrorisent la région, mais il est certain que cet enlèvement était ciblé, Amman Ullah ayant, depuis sa récente conversion, témoigné à plusieurs reprises et publiquement de sa foi chrétienne. Le pronostic qu’il soit encore en vie est très faible… Des prières sont urgentes.
Source : Assists News Service
Pauvre jeune homme. Que Dieu le protège.
Il a ce sourire que l’on ne voit pratiquement jamais en terres d’islam.
Devinette…
A l’heure ou j’écris le présent message, il y a tout à penser que cet enfant a en fait depuis longtemps présenté son âme à Dieu . Ayant publiquement déclaré sa foi, que sa persévérance finale fut admirable, et que son cas doit être englobé dans le message de miséricorde que le pape François a, délivré récemment sur la constatation du nombre grandissant de martyrs chrétiens de par le monde. Un tel destin libère de l’ensemble des péchés commis dans le passé et dispose normalement à la charité du Seigneur. Qu’il soit donc béni !
Cher Amman, si les sectateurs de l’infâme Mahomet (maudit soit-il !) ont appliqué à ton égard leur Coran et leur charia, alors, petit frère, prie pour nous le Seigneur Jésus, vrai Dieu, vrai homme, au Ciel où il t’a pour toujours accueilli…
Quel courage, il faut le faire se déclarer brebis aux milieux des loups !
Que Dieu te soit consolation.
Ayons espoir , le Seigneur entend nos prières ! prions pour ce témoin , confions le au Roi des rois
Je prie le Seigneur pour lui.
Que Dieu le bénisse s’il est encore en vie et que Dieu donne sa paix à sa famille. Prions pour eux, finalement rien ne change, dés le début les chrétiens ont été persécutés et beaucoup le payent de leur vie encore aujourd’hui.