Non classé

Un livre musulman justifiant le meurtre des moines chrétiens en vente libre en France !

15 mai à 08:48
Commentaires (21)
  1. Avatar Janot dit :

    C’est bien connu, l’Islam est une religion de paix et de tolérance. Puisqu’on vous le dit !

  2. Avatar gaudet dit :

    Monsieur Daniel Hamiche

    Nous sommes, nous catholiques , confrontés à un scandale d’une dimension extraordinaire, ou les lois de notre société sont bafouées en toute impunité, mais cela ne vas peut être pas durer ,car je vais immédiatement en informer l’AGRIF de Bernard Antony et les instances du Front National, qui eux sont armés d’équipes d’avocats performants et habitués à ce genre de démarche judiciaire .

    Par ailleurs le fait que cet ouvrage illégal et dégouttant soit diffusé par l’institut du monde arabe dirigé par ce salopard de Jack Lang, peut devenir moyennant révélation, un argument politique non négligeable auprès du public , à un moment ou ce pouvoir absurde et inique , se voit justement affubler d’une image de marque foncièrement désastreuse chez maintenant une assez grande majorité de français !

    1. Avatar carlmuch dit :

      Pourquoi ne pas lancer une pétition pour:
      la suppression de ce livre
      dénoncer l’attitude des responsables de cette librairie de l’Institut du Monde Arabe et les pouvoirs publics

      etc. etc…..

  3. Avatar c dit :

    Le père Grégoire d’Avignon a donc été “légitimement” frappé, non pas par un “déséquilibré” mais aussi par une personne qui était très profondément religieuse et connaissant bien ses livres pieux et les pratiques qui en découlent. La “Justice” française tiendra sans doute compte de cette double “circonstance atténuante”, d’autant que le Père Grégoire faisait assurément de la provocation en priant aussi avec son habit!
    Humour que l’on ne voudrait pas avoir à utiliser mais c’est pour ne pas hurler de rage devant une telle trahison des politiques envers leurs propres racines, leur propre histoire, leur propre peuple

  4. Avatar Clement dit :

    Des premiers entrainements ont eu lieu lundi pour tester la police et la société française…les hooligans et ceux qui les financent ont voulu voir si les policiers pouvaient être facilement submergés par la violence…c’est chose faite, le test semble avoir porté des conclusions!

    Doit on s’attendre à ce que ces hooligans prennent le noms de “rebelles” chargés “d’un juste projet” , remettre la démocratie française sur les rails de leur vision de l’histoire, où les chrétiens français comme ceux de la Syrie ou de l’Egypte n’ont pas de place… Pourtant ils ne représentent qu’un islam très minoritaire en France. Mais la crise économique, que l’Europe impose à ses peuples pour le sauvetage avec bonus de ses financiers et la réélection de Madame Merkel, agit comme un accélérateur du processus de basculement du pacifique à la violence. L’impression de rejet social et l’impossibilité du dialogue est ressentie par tous, chrétiens, musulmans et autres, la voie de l’extrémisme s’ouvre à chacun et chacunes pour défouler passions et ressentiments. Il suffit que d’habiles stimulations soient enclenchées avec les moyens requis…
    La France sera-elle le premier pays occidental à expérimenter le scénario qui a déjà eu lieu en Tchétchénie, en Lybie et en Syrie…sans parler du Kosovo (pour faire le point sur un sujet fort estompé et avoir une information assez exhaustive : cf. Pierre Péan (2013), Kosovo, une guerre “juste” pour un Etat Mafieux, http://www.fayard.fr/livre/fayard-342112-Kosovo-hachette.html)?

    Sachez que les militaires suisses répètent régulièrement les alertes et entraînements pour repousser une invasion de civils français aux frontières…de civils qui fuiraient la violence..! Je doute que l’inverse soit aussi de rigueur, ce qui peut donner à penser…

  5. Avatar aderdoun fatima dit :

    Je ne veux même pas visionner cette cassette. Aucune religion ne peut permettre des crime au nom de Dieu……Surtout pas la religion Musulman, où toute nature qui respire, faune, flore, et encore plus espèces Humaine doit être respecter….L’intoxication, la propagande, peut être écrite par n’importe qui. Pour le moment, et dans le monde quelqu’un, un pays, ou un état fait tout pour noircir l’Islam, et dans quel intérêt ???? Qui se cache derrière ce scénario macabre, et dans quel but….. Nous sommes conscient que , que les guerres de religions sont dépassées……Seuls les vendeurs d’armes y trouve leurs comptent…..Monter une partie de l’humanité conte l’autre, ne peut mener qu’à la désolation. D’autant plus qua dans toutes les guerres, les moines, les enfants, les femmes étaient préserver…. Faudrait aller à la racine du mal…Et voir d’où nous vient ces informations qui diabolisent l’Islam…..J’ai ma petite idée là dessus, mais on risquerait de me traiter d’inti-sémite…..Et comme je ne le suis pas….

    1. Avatar abbé arbez dit :

      vous plaisantez ?

    2. Avatar mouillac dit :

      Vous savez le problème est un problème de confiance entre les différentes personnes concernées. Le peuple français est un peuple dans lequel beaucoup d’immigrations ont été acceptées …..pourquoi? parce que la confiance a été construite ou REconstruite….. Ce n’est plus le cas ….vous désirez trouver les racines du mal, c’est bien, mais si vous arrêtez à ceux qui dénoncent ce mal alors nous entrons dans un régime TOTALITAIRE est-ce cela que vous voulez? Démontrez qu’ILS se trompent et qu’ILS nous trompent sinon ne “lâchez” pas des sous entendus qui ne veulent rien dire et au contraire attisent la haine…..est cela que vous désirez?

    3. Avatar alix dit :

      Fatima, êtes-vous naïve ou bien mentez-vous délibérément? Avez-vous lu le coran? Il semble que non! Je vous en conseille donc d’urgence la lecture ; je dis bien la LECTURE, et non simplement la récitation comme je vois faire à de pieuses femmes de mon quartier qui n’ont appris à déchiffrer l’arabe que pour psalmodier le coran mais n’en comprennent rien. Si vous aimez vraiment la création divine (“toute nature qui respire, faune, flore, et encore plus espèces Humaine”) , vous ne pourrez qu’être horrifiée de ce livre qui dégoutte du sang de tous ceux- qui- ne- reconnaissent- pas- Allah- et- son- prophète.

      Mais si vous voulez garder vos illusions et votre fallacieuse paix intérieure, en effet, ne lisez pas, ne vous informez pas, continuez à refuser de visionner des vidéos qui présentent des faits indéniables. Mais ne venez pas non plus chercher à répandre des mensonges! Ce n’est pas “n’importe qui” qui appelle au meurtre de ceux que vous appelez délicatement les “mécréants” ou les “apostats”, c’est votre Allah, qui n’a pas grand-chose à voir avec le Dieu de Jésus.

      Quant à votre “petite idée”, elle prouve qu’en bonne musulmane, vous êtes bel et bien antisémite.

    4. Avatar Jean-M dit :

      Madame,
      Je ne sais pas si vous lisez beaucoup. Vous me semblez ne pas être sans connaissance, ni intelligence . Mais, il faut reconnaître que dans le coran (sourates non abrogées, celles de Médine ), de nombreux versets appellent à la haine des non musulmans et des apostats.
      Ensuite, vous parlez de diabolisation de l’islam…Mais de nombreux témoignages montrent, qu’au nom de cette religion, dans de nombreux pays, existent discriminations, viols, exactions et tueries.
      Voulez-vous aller sur ces sites : “Aide à l’église en détresse”, ” Portes Ouvertes”, ”Aide aux églises dans le monde”, ”Christian International Solidarity” ? Si vous voulez alors reprendre contact, je serai ravi de reparler avec vous.
      Amitiés en Christ, le seul nom par lequel nous puissions être sauvés.

    5. Avatar Youssef dit :

      Chère Fatima, si vous êtes sincère, je m’incline devant votre noblesse d’âme. Connaissant l’Islam très bien, je ne peux que vous conseiller de changer de religion. Cela ne vous coûtera rien. Les religions sont gratuites. Votre noblesse mérite quelque chose de mieux.
      Un 2ème conseil: lire n’importe quelle hagiograpgie officielle de Mahomet, et vous verrez que cet homme ne vous arrivera pas à la cheville!

    6. Avatar Anne Lys dit :

      Madame,

      Je ne doute pas une seconde de votre bonne foi et de la sincérité de votre conviction que votre religion, l’islam, est une religion “où toute nature qui respire, faune, flore, et encore plus espèces Humaine doit être respecter” et je suis certaine que c’est ce qui vous a été enseigné.

      Malheureusement, votre livre sacré, le Coran, dit tout et son contraire et si on peut y trouver quelques versets qui vont dans le sens de votre propos, on peut en trouver beaucoup plus qui les contredisent. Et puisque vous pensez que le Coran est la parole même de votre Dieu, il est impossible d’affirmer que ces versets n’existent pas ou qu’il ne faut pas en tenir compte. C’est d’ailleurs ce que déclare Allah dans la sourate 2, verset 100 : “Nous n’abrogerons aucun verset de ce Livre”

      Savez-vous, par exemple, que dans tout le Coran, le mot “amour” ne figure que huit fois, et sur ces huit fois, dans cinq cas, il s’agit de l’amour des richesses ou des possessions… ? et le verbe “aimer”, pas UNE SEULE FOIS…

      En revanche, le mot “Châtiment” figure 354 fois dans le Coran, le verbe “Tuer” 65 fois, le mot “Feu” de l’enfer 150 fois, à peu près autant que le mot “Mécréant” auquel ce feu est promis…

      Un ou deux exemples de versets qui ne sont pas précisément empreints de respect pour toute l’espèce humaine :

      Sourate 4, v. 56. “ Oui, ceux qui mécroient en Nos signes, Nous les jetterons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux seront cuites, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment ”.

      Sourate 5, v. 33-34. “ La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà il y a pour eux un énorme châtiment – excepté pour ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir…”

      Sourate 6, verset 25 […] “Nous avons entouré leurs coeurs de voiles qui les empêchent de comprendre [le Coran].”; v. 39 :”39. Allah égare qui il veut et il place qui il veut sur un chemin droit”; v. 107. “Si Allah voulait, ils ne seraient points associateurs (Chrétiens trinitaires)”, v. 123. “Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots”; v. 125. “ Quiconque Allah veut guider, il lui ouvre la poitrine à l’islam et quiconque il veut égarer , il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s’il s’efforçant de monter au ciel. Ainsi Allah inflige sa punition à ceux qui ne croient pas” v..129. “Et ainsi accordons-nous à certains injustes l’autorité sur d’autres”.

      Sourate 8, v. 22. “Les pires des bêtes auprès d’Allah ce sont les sourds-muets qui ne raisonnent pas”; v. 23 Et si Allah avait reconnu en eux quelque bien, il aurait fait qu’ils entendent”.

      Sourate 9, v. 3. Lorsque les mois sacrés expirent, alors tuez ces faiseurs de Dieu, où que vous les trouviez ”.

      Sourate 13, v. 21 “Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, il dirigerait tous les hommes sur le droit chemin ?”

      Sourate 14, v.4. “Allah égare qui il veut et guide qui il veut.”

      Sourate 17, v.16-17. “ Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous commandons à ses gens aisés et ils pratiquent la perversité. Alors la Parole s’avère contre elle, et Nous la détruisons de destruction ”.“ Que de générations avons-Nous exterminées, après Noé ”.

      Sourate 22, v. 20-22 “ A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leur ventre de même que leurs peaux et il y aura pour eux des maillets de fer et toutes les fois qu’ils voudront en sortir on les y remettra : “ Goûtez au châtiment de la fournaise ”, leur dira-t-on.”

      et bien d’autres tout aussi pleines de respect pour “tout ce qui respire” et en particulier pour “l’espèce humaine”.

      J’utilise la traduction du “Club français du Livre”

      Je ne sais qui “diabolise” l’islam, mais je me demande si ce n’est pas le contenu même du Coran ! et si vous n’acceptez pas celui-ci, alors, l’islam est-il vraiment votre religion ?

       

    7. Avatar scarpeace dit :

      Les historiens estiment à plus de 250 millions de victimes dans le monde imputables à l’islam. On reconnait un arbre à ses fruits.
      P.S. Personnellement je pense que “aderdoun fatima” est un pseudo, qui prêche le faux pour savoir le vrai et qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être.

    8. Avatar Jacques Morin dit :

      Ne gaspille pas ta salive! Tu es ou bien très ignorante ou bien très hypocrite.

  6. Avatar guillemet dit :

    L’église n’est-elle pas assez structurée pour porter plainte, simplement, et obtenir le retrait dudit ouvrage, ou au moins un bandeau explicatif ?

  7. Avatar Philippe dit :

    Arrêtez de geindre : fondez un parti politique, avec un programme électoral et avancez. J’utilise la deuxième du pluriel car, de nationalité belge, je ne peux rien dire/faire d’autre, à part faire la même chose en Belgique.

  8. Avatar Melmiesse dit :

    l’islam se protège derrière le titre de “religion”, alors qu’il règle la vie conjugale matérielle sociale. Lorsqu’on aura compris qu’il s’agit d’une philosophie au service d’un parti politique on sera moins vulnérable

  9. Avatar gaudet dit :

    @ Anne Lys
    Votre dernière intervention se trouve réellement marquée par le vrai bon sens !
    car au lieu de présenter l’islam d’une manière générique et vague, vous avez justement, traiter la question très sensible à sa propre racine, c’est à dire tout simplement , citer le contenu même de chacune de certaines sourates dûment numérotée , dans le but fort louable d’éliminer toute ambiguïté de perception.

    D’aucuns dans notre société lancent l’allégation selon laquelle, l’islam est victime d’une injuste réputation, et que notre crainte vaine est proportionnelle à notre méconnaissance coupable de la “vérité ” de cette “belle religion”. En fait la pure lecture honnête des sourates , que vous avez présentées, suffit largement à elle seule pour s’en forger une idée claire et évidente.

    L’islam, impose la réalité aveuglante , selon laquelle il n’a pas besoin d’être condamné et rejeté, car de part ses sourates criminelles, il se condamne tout simplement lui même. Il ne peut y avoir réellement de musulmans modérés parfaitement honnêtes , car si ces mêmes personnes sont capables d’un minimum de lucidité, elles ne pourront qu’éprouver un sentiment de répulsion envers non seulement le contenu répugnant des maudites sourates, mais également devant la mise en application cruelle et concrète des atroces lois de la charia, dans l’ensemble des pays , ou l’islam est religion d’état !

    Il n’y a pas de demi mesure face à cette situation morale fondamentalement rédhibitoire, soit on prophése des sentiments fondamentalement inhumains , et dans ce cas on peut rester fidèle à la lettre même du coran et de sa charia, quitte à provoquer nécessairement des morts innombrables! soit on conserve un tant soit peu de charité , et là au contraire on est obligé d’abandonner l’islam et son cortège d’horreurs abominables!

    De fait les musulmans dit modérés sont des “croyants” qui se nourrissent en permanence des pires illusions quant à leur propre religion , et ce qui est paradoxal, sont également ceux qui en ont une connaissance non pertinente et par trop rudimentaire. Nous pouvons comparer les musulmans modérés , aux écoliers allemands des années 1938 , 1939, à qui on ferait réciter par cœur des pages entières de Mein Kampf, sans qu’ils en comprennent le moindre mot, ni l’ensemble des répercussions morales et humaines engendrées par la mise en application des préceptes de cet ouvrage.

  10. Avatar Lily W dit :

    Chère Fatima, après tout ce qui a été si bien dit en réponse à votre réaction, j’espère de tout cœur que cela vous aura donné une véritable envie de lire le Coran et de vous laisser éclairer par Dieu. Car Dieu, celui dont vous semblez parler, et qui me semble n’est pas tout à fait celui que de nombreux musulmans servent, déclare que celui qui le cherche de tout son cœur le trouve lui et lui seul le Seul Vrai Dieu, plein d’amour et de compassion.
    A vous lire, je comprends pourquoi malgré la grande persécution qu’il y a actuellement en Syrie contre nos frères en Jésus-Christ, de nombreux musulmans se convertissent malgré tout, je dirai mieux, ils choisissent la Vie au lieu de la mort, face à celui qui peu tuer le corps uniquement, Satan, ils choisissent celui qui peut a la fois tuer le corps et l’âme en la condamnant à la damnation éternel en enfer, Jesus-Christ. Récemment sur ce blog, le témoignage d’un ancien musulman m’a paru très édifiant sur la manière dont Dieu choisit souvent de se révéler aux musulmans.
    Alors ma prière pour vous sera donc celle-là : que le Dieu de grâce vous ouvre les yeux de l’esprit et du cœur afin que vous puissiez voir briller la Sa Splendeur manifestée en Jésus-Christ.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre hebdomadaire et faites-la suivre à vos amis pour les alerter sur cette persécution occultée par les médias.

Pour vous abonner, c'est ici :

Sélectionner une ou plusieurs listes :