Condamné le 5 avril 2018, en compagnie de trois autres défenseurs des droits de l’homme membres de la Fraternité pour la Démocratie, le Pasteur Nguyen Trung Ton vient de voir sa peine de 12 ans de prison et de 3 ans de résidence surveillée, confirmée par la Cour populaire suprême. Le pouvoir communiste les accuse de « tentatives de renverser l’administration du peuple », alors qu’ils se sont contentés de défendre pacifiquement les droits fondamentaux des personnes. Les quatre condamnés ont décidé de ne pas faire appel car ils n’ont pas confiance dans le système judiciaire de leur pays. On les comprend…
Source : Amnesty International, 4 juin
Je ne comprends pas le fait qu’ils ne veuillent pas faire appel… Confiance ou pas ils viennent d’en prendre un maximum, alors je ne comprends pas cette façon de fonctionner à moins qu’ils aient un autre plan non communiqué…
Ah il est beau le communisme ! Et de dire que nous avons chez nous de tels individus tel que les Mélenchonites et autres communistes et libres penseurs qui ne rêvent que d’installer cette idéologie criminelle en France et partout dans le monde…
C’est épouvantable cet acharnement contre les chrétiens. Comme cet homme va souffrir pendant de si longues années dans ces abominables géoles communistes ! Si les monstres se déchaînent le plus souvent pour assassiner les prêtres catholiques, et les coptes dans des bains de sang, les protestants se retrouvent marthyrisés en prison. Je vais me mettre aux pieds de la très Sainte Vierge Marie et prier le chapelet pour Nguyen Trung Ton.