Le rabbin Baruch Efrati dirige une yeshiva et une communauté talmudique dans la ville d’Efrat (je pense qu’Efrati n’est pas le nom de ce rabbin, mais qu’il est tiré de la ville où il réside), une colonie de peuplement de la West Bank, autrement dit de la Cisjordanie annexée par l’État d’Israël en 1967. Préoccupés par l’élection comme maire de la ville de Visoko (Bosnie-Herzégovine), d’une musulmane en hijab, et sans doute par les agressions et les assassinats antisémites perpétrés par des musulmans en Europe, des étudiants lui ont demandé sur le site Kipa comment s’y prendre pour lutter contre l’islamisation en Europe et en rendre le contrôle aux chrétiens et aux modérés. Le rabbin leur a répondu par écrit que pour des raisons éthiques et théologiques il valait mieux que l’Europe soit islamisée plutôt qu’elle demeure ou redevienne chrétienne : « Les juifs devraient se réjouir que l’Europe soit en train de perdre son identité comme punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des centaines d’années quand nous y étions exilés (…) Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe le massacre de millions de nos enfants, de nos femmes, de nos vieillards… Pas seulement au cours du récent Holocauste, mais pendant des générations, avec cette constance qui caractérise l’hypocrisie du christianisme (…) Et aujourd’hui, l’Europe perd son identité en faveur d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura plus aucun reste ni survivants de ce christianisme impur (…) L’islam est une religion relativement honnête (…) quoique culture païenne elle bien meilleure que le christianisme (…) Avec l’aide de Dieu les gentils [les chrétiens assimilés aux païens] là-bas adopteront un mode de vie plus sain avec beaucoup de modestie et d’intégrité, et non comme ce christianisme hypocrite qui en apparence semble pur mais est fondamentalement corrompu ».
Toutefois, le rabbin dit prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne sont pas dommageable au peuple d’Israël. T’as qu’à croire…
Source : ynetnew.com (Israël)
L’ holocauste a eu lieu en un temps où les médias ne disposaient pas des moyens de communication actuels .
Pourtant en ce moment même , un autre holocauste se produit au vu et au su de tout le monde : l’avortement !!
Et qui a proposé la loi de légalisation de l’avortement ????
Qui s’est servi de la culpabilisation comme pour la prochaine loi sur l’euthanasie ???
Comme quoi il y a des néo-nazis partout, y compris là où on penserait ne pas en trouver. L’islamisme est le bras armé idéal de ces « idiots utiles », selon l’expression faussement attribuée à Lénine.
A quand la création d’un “Comité contre la christianophobie en France” (C.C.I.F.) pour contrer la montée de cette intolérance ?
Avez vous vu l’actualité d’hier soir à Gaza ??
Alors ce monsieur ferait mieux de se taire !
Quel aveuglement ! S’imagine-t’il réellement que les Israëlites seront mieux considérés et mieux “traités” par les futures Républiques Islamiques qu’aujourd’hui ?
Il ne semble pas savoir que le pape Pie XI a condamné le nazisme en 1937 dans l’encyclique “Mit brennender Sorge”, et que Pie XII a fait sauver plusieurs milliers je juifs à Rome.
tous des barbus
à mettre dans le même sac
Abraham ne doit pas être très fiers de ces barbus agitateurs dans sa descendance . Où seront-ils dans 500 ans? Près de Jésus
Fils de Dieu pour moi ou prophète pour certains?
Jésus sera bien dans le royaume; nous n’en doutons pas les uns et les autres. Dans la maison du Père il n’y a pas de place pour la vengeance et la haine. .J’imagine la tête des barbus en pleine lumière, inaptes à l’esprit de paix .Ce ne sera pas drôle
Encore un rabbin qui lit la Bible à longueur de journée et qui ne peut la comprendre, comme il ne peut (ou ne veut) comprendre le pourquoi de la dispersion du Peuple Juif parmi les nations. Il devrait se pencher sérieusement sur « Deutéronome 18 : 15 à 19, et 28 : 15, 64 à 68 ; 29 :24 à 27 » et s’il ne comprend pas encore, il a la solution dans la nouvelle alliance « Actes 3 : 13 à 15, 22 », Celui dont il est question dans « Isaïe 7 : 14 et 9 :6 ». La haine ne vient pas de Dieu. Mais ne reconnait-on pas un arbre à ses fruits ?
Mais quel abruti!!! Comme disait une enseignante juive aussi drôle qu’intelligente : “il n’y a bien que les antisémites pour croire que tous les juifs sont intelligents!
Ce rabin intégriste habite chez les palestiniens qui ne manqueront pas de lui couper le cou si l’occasion se présente. La haine aveugle les gens. Les musulmans haïssent depuis la création de leur religion autant les juifs que les chrétiens. Les chrétiens ont fauté, comme les autres, mais le plus souvent pour des raisons de real politique ou d’intérêt, sans mêler le politique à la religion. Les chrétiens ne haïssent personnes, mais redoutent la main mise de l’islam sur l’Europe qui pourrait effacer tous les progrès réalisés dans tous les domaines, à commencer par la liberté et les droits humains. Les juifs sont nuls en diplomatie. Ils auraient un si grand avantage à se faire des amis et des alliés. Mais ils font le contraire.
le vrai islam ordonne de respecter et aider les chretiens sans rien chercher a leur imposer et le vrai islam interdit de coloniser ou prendre pouvoir en pays chretiens (voir sur internet :la promesse du profete mohamed aux chretiens)
L’Islam dit ce que chacun veut entendre! = Taqyyia!
Il faut dire que Mohammad respectait les Chrétiens plus que les Juifs et il refusait d’attaquer les moines chrétiens mais ses compagnons des illétrés respectaient personne et des Juifs Talmudique ce sont glissés comme musulmans le jour et juifs la nuit et introduit ce qu’ils voulaient et travaillaient contre les chrétiens qui avait été répandu partout au Moyen-Orient. Tout ce qui se passe dans le monde c’est toujours la guerre des juifs(Pharisiens=talmudique no.2) contre les chrétiens et les musulmans leur servent comme une armée=leurs Goyims). Ils n’ont jamais rien fait mais font tout en arrière hypocritement pour ne pas porter de blâme. Mais ils ne peuvent pas se cacher au regard de notre Seigneur. Comme disait leur grand rabbin pour les chrétiens: Gamaliel dans Actes 5
1. Citations des Saintes Écritures
Cette fois-ci vous avez omis de citer un extrait des Saintes Écritures et de surcroit, vous jugez. Je me permets donc une citation des Écritures, celle de Gamaliel dans Actes 5: 34-39 “Car si leur propos ou leur œuvres vient des hommes, il se détruira de lui-même mais si vraiment il vient de Dieu, vous n’arriverez-pas à les détruire. Ne risquez pas de vous trouver en guerre contre Dieu.
Que Dieu leur pardonne. Notre Seigneur leur avait pardonné et nous aussi nous ne pouvons que leur pardonner continuellement car ils regardent et ne voient pas, afin que le Seigneur les guide sur le bon chemin qui mène à Dieu.
Notre Seigneur avait bien dit que toute vérité sera dévoilée. Nous avons confiance en vous Seigneur, notre Père. Aides-nous à porter nos épreuves, à vivre dans la joie et à pardonner à tous ceux qui nous veulent du mal. Amen.
Moi, je ne pardonne pas !
C’est votre destin à vous, Europe, Amérique d’être envahis par les mahométans. C’est un juste retour des choses; vous n’avez pas voulu des Juifs et maintenant vous êtes servis.
Encore un fou se disant de Dieu… Et combien d’imbéciles le suivent…
Bref, il fait parti de ceux qui veulent la guerre mais je pense qu’il n’a pas idée de ce qui pourrait se passer en tel cas… Israël est un tout petit pays…