La Une

Une nouvelle provocation christianophobe de Benetton

3 août à 17:30
Commentaires (48)
  1. Avatar Mehdi dit :

    Bonjour,

    En ce mois béni de Ramadhan et comme je suis un bon musulman qui aime écrire dans le respect de l’autre, particulièrement quand il s’agit des gens du livre comme nous là appris notre saint livre le Coran, je suis très attristé de lire dans cet article “Rien sur l’exploitation sexuelle des fillettes mineures dans le monde musulman (c’est permis par le Coran…)”.

    Je suis musulman d’Algérie et chez nous cette pratique n’existe pas, je la découvre dans votre texte. Vous parler de “fillettes” on est dans les 5 à 12 ans et ceci n’existe pas dans l’Islame.

    Vous dite que le Coran tolère ce genre de chose, je n’ai trouvé aucun texte autorisant ceci, je vous invite donc à le lire, si vous trouvé un passage même douteux parlant fillette ou de jeune fille, merci de partagé.

    Comme votre article a été partagé de chez E&R, je vous invite donc à éviter les amalgames entre Religion et Tradition.

    Un jour Jésus que la paix soit sur lui reviendra sur terre et il pourra jugé si notre Prophète été juste et si la religion Islamique est si barbare que l’on aime écrire et dire.

    1. Avatar gaudet dit :

      Mahomet a t il , selon l’authentique tradition musulmane été marié, à une fillette de 9 ans ?

      Soit les docteurs de l’islam nous affirment qu’il s’agit que d’une légende, dont la réalité historique est invérifiable, ce que je conçois parfaitement , soit il s’agit d’un fait nettement avéré par la plus pure tradition de votre religion, et dans ce cas le “saint prophète ” de l’islam, était effectivement un pédophile patenté, selon les critères moraux laïques de notre société moderne.

      Connaitre le coran sur le bout du doigt , n’est pas indispensable pour connaitre l’islam, car c’est en se penchant sur le comportement de son fondateur, que l’on en apprend beaucoup sur cette religion, et surtout sur le modèle de société qu’elle véhicule.

      En tout état de cause la multiplicité des scènes d’exécutions atroces et de lapidation de femmes , que nous contemplons sur internet dans la plupart des pays fondamentalement musulmans, en application fidèle des lois de la charia, nous permet de déterminer aisément la totale incompatibilité de cette religion avec le fondement moral de nos sociétés occidentales.

      J’invite l’ensemble des partisans de la charia musulmane telle qu’elle est pratiquée , par exemple dans le royaume saoudien, à prendre immédiatement l’avion en direction des pays du moyen orient , car ils n’ont strictement rien à faire en France et en Europe !

      1. Avatar Mehdi dit :

        Bonsoir,

        Notre Prophéte paix et bénédiction de Dieu sur lieu ne sais jamais marié avec une fille de 9 ans, je connais bien le problème, ceci n’est que pure spéculation. Par contre, il n’est pas impossible qu’elle lui ait été promise par son fidèle compagnon Abou Bakre le véridique à 9 ans, comme cela se faisait dans la culture arabe il y a 1400 ans. En France à l’époque de la monarchie, une fille à la naissance était donnée à un fils (voir une promesse d’union sans même que le garçon ni la fille soient nés) avec la bénédiction de l’église, en Islame l’avis de la femme est obligatoire, cela est souvent mis de côté dans les sociétés arabe.

        Je rappel encore une fois que les traditions, les cultures dans certaine région Arabo-Islamique n’a rien avoir avec l’Islame, il y as chez nous de grands manquements, des ajouts, des oublies, voir beaucoup d’ignorance. C’est pour cela qu’il y a une mauvaise compréhension de l’islame chez les non-musulmans.

        La charia (=loi en français) n’invite pas à la lapidation de x ou y pour le plaisir.

        Dans notre éducation islamique, il nous est demandé de ne pas dévoiler si un homme et une femme ont eu une relation, pour éviter ce qu’on appelle chez nous la Fitna (les troubles). Sachez aussi que si quelqu’un dénonce un adultère ou un rapport hors mariage, il n’est pas pris en compte, car il faut 3 témoins. Aller donc trouver 3 témoins sincères, voilà pourquoi rares sont les jugements de ce type. Ce genre de loi n’est là que pour que les hommes craignent Dieu, celui qui l’utilise à tort et à travers sera puni le jour du jugement.

        Vous avez mentionné un pays qui n’existe pas dans nos têtes, la famille qui a pris les rênes du pays en fait ce qu’elle veut en bien ou en mal.

        Il y a et il y aura toujours des hommes qui utiliseront la religion pour opprimer les gens au non de Dieu et ceci jusqu”à ce que Dieu nous en préserve.

        1. Avatar Maurice dit :

          Qu’a dit un Imam Marocain au sujet du mariage de fillettes ?
          Que je sache, le Maroc n’est pas dans la péninsule arabique !

          1. Avatar Mehdi dit :

            Bonjour,
            La communauté musulman est composé de 1.4 Milliard d’habitant répartie sur 5 continent, vous trouvé toujours un Imame ou un Cheikh pour dire n’importe quoi.

      2. Avatar max dit :

        Il y a semble t-il 7 images diverses dont l’une d’ elles montre un prélat catholique… Presque toutes ces images indiquent des personnages originaires d’ailleurs… Pourquoi alors dites vous que la provocation est essentiellement anti catholique, dirigée contre les blancs – etc?
        N’a t-on pas le droit de pointer les exactions catholiques de pédophilie ? J’ai la conviction que pointer ces exactions -il y’a quand même eu des centaines de milliers de cas de pédophilie liés à des prêtres en Europe dans les dernières décennies ( et n’ont été mis en lumière qu’une infime partie) J’ai la conviction que cette mise en lumière sauve l’Eglise et non le contraire…
        Qu’il y ait un prélat catholique dans le lot ne correspond qu’au sens profond de la réalité de cette abomination. En parler, ce n’est pas de la christianophobie, mais de la justice. Le montrer, le dire et en parler est le meilleur moyen pour que de tels agissement aient le moins de chances possibles de se reproduire. L’image de l’Eglise à côté de la réalité des effets de telles abominations sur la vie de petits innocents ? Ceux qui ont commis de tels forfaits n’avaient qu’à y penser avant…L’image de l’Eglise qui admet, protège de tels actes – Personne n’en a rien à fiche . Dettes images choquantes il est vrai doivent faire penser à la difficile et douloureuse repentance nécessaire pour purifier l’image souillée du Christ…J’ai la conviction que des telles péchés face à l’innocence d’un enfant doivent amener l’exclusion définitive du sacerdoce. Alors on y réfléchirai peut-être à deux fois…

        1. @max

          « Des centaines de milliers de cas » et rien qu’en Europe ? Vous n’avez pas honte de venir proférer ici de tels calomnies… Je vous laisse deux possibilités : 1. Nous faire la liste détaillée (avec, les noms, les lieux, les dates) de ces « centaines de milliers de cas » ; 2. De présenter vos excuses aux catholiques de ce blogue pour de telles extravagances puisées dans les “merdias” d’où vous les avez tirées. À défaut de quoi vous deviendrez, comme quelques autres, “tricard” sur ce blogue.

        2. Avatar Yann dit :

          @max
          à la lecture de ton message, on ne peut que constater que tout en douceur tu es un anti-catholique convaincu… et si ce n’est pas le cas, c’est qu’en plus d’écrire des inepties, tu te mens à toi même.
          tes sources sont uniquement des média de propagande anti-chrétienne, et des qu’en dira t on…. ouvre une Bible, lis la, et surtout clarifie tes esprits ou alors va vite te trouver un autre sujet de discussion. il existe des sites anti-chrétien pour ce genre de discussion stupide: LGBT, FEMEN, Francs-maçon, Brit’n’bright, etc… enfin tu as l’embarra du choix….

        3. Avatar Jean-Marie SABAROL dit :

          Tout ça n’est qu’un masque qui ne trompe personne, dont le seul et unique but est de promouvoir l’idéologie pire que celle des nazis, qui ronge notre civilisation comme un cancer depuis maintenant 150 ans : le MARXISME. C’esfle marxisme, et lui seul, qui est l’essentiel subliminal de tous ces messages de mort et de désespoir stérile destiné à décerveler les gens.

          Patience, un jour viendra où le marxisme subira le même sort que le nazisme, c’est un mot qui fera honte, personne ne voudra l’avoir été et onpourchassera les derniers aux quatre coins de la planète pour el;purger la terre entière, comme nous sommes en train de purger la planète de la lèpre.

    2. Avatar Yoann dit :

      Effectivement, la phrase de l’auteur m’a aussi choqué et je suis de l’avis Mehdi. J’aimerais savoir quel passage du coran fais mention de telles choses. Je précise que je suis athée et ai une culture relativement faible de cette religion mais quand bien même je trouve le propos de l’auteur assez dérangeant et faux cependant je ne critique pas le reste de l’article que je trouve très pertinent. Bonne continuation ^^

    3. Avatar t-driver dit :

      Quel âge avait la petite dernière femme de Mahommet???

      1. Avatar Sygiranus dit :

        Paroles d’Aïcha dans la sirah de Mahomet : “j’ai été mariée au prophète à l’âge de 5 ans et je suis restée dans les appartements des femmes jusqu’à l’âge de 9 ans où il m’a connue comme femme.”

      2. Avatar florence dit :

        Mariée à 6 ans, contre l’avis des parents qui proposaient une soeur plus âgée, et violée à 9 ans.

    4. Avatar Sonia dit :

      Marier des fillettes dès l’âge de neuf ans? L’islam le permet, a répondu dernièrement le cheikh marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghrawi, par une fatwa publiée sur son site Internet maghrawi.net [2].
      Intitulé «âge du mariage», cet avis religieux n’y est d’ailleurs pas allé par quatre chemins. Le corps d’une fillette de neuf ans lui permet d’avoir des rapports sexuels et de s’unir à un homme. D’ailleurs, le prophète Mahomet a montré l’exemple, a ajouté le théologien marocain. Aïcha, sa troisième épouse, avait six ans quand il s’est marié avec elle et neuf ans quand il a eu des relations sexuelles avec elle.
      Depuis, la polémique enfle au Maroc. C’est un appel à la pédophilie, crient des voix de plus en plus nombreuses. Ratiba, pédiatre à Casablanca, n’en revient pas.

      http://marocains-d-algerie.niceboard.com/union-du-maghreb-f25/86-epouses-et-170-enfants-t1396.htm

      Autre histoire qui a défrayé la chronique : les noces d’un homme de soixante ans avec une fillette de dix ans en Arabie Saoudite. Quelques figures intellectuelles se sont indignées et ont demandé l’intervention du roi Abdallah pour empêcher cette union. Sans succès.
      La polémique a également rebondi au Bahreïn où le gouvernement veut fixer la majorité sexuelle à dix-huit ans. Mais il y a de la contestation. Les milieux islamistes purs et durs se contenteraient volontiers de quinze ans voire dix ans. Issa Al-Qassem, un ouléma du pays du Golfe, a ainsi affirmé :

      « Les musulmans doivent rejeter cette décision politique qui porte atteinte à leur Prophète. Nous devons rester libres de nous marier très tôt. »

      Abd Al-Hamid Al-Ubeidi, expert irakien en loi islamique, abonde. Lui aussi fait l’apologie du mariage précoce en estimant que les filles musulmanes sont mûres plus rapidement que les occidentales. Il affirme dans l’un de ses prêches :

      « Dans des pays froids, comme la Russie, la Biélorussie, la Scandinavie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, une fille ne peut atteindre sa maturité sexuelle avant vingt-deux ans. Chez nous, c’est beaucoup plus tôt à huit ou dix ans. »

      Argumentation stupide, peste Ratiba :

      « Si beaucoup de salafistes aiment se marier avec des mineures, des filles avec des dents de lait, c’est pour suivre les préceptes de Mohammed, disent-ils. C’est aussi pour mieux les “éduquer”, voire les dominer. Ils ne pourraient pas les manipuler de la même manière si elles avaient trente ans. »

      Mariée à huit ans, la petite musulmane ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang.

      http://www.dreuz.info/?s=petite+mari%C3%A9e+afghan

      Interdire le mariage des fillettes à partir de 8 ans est une violation de la charia
      http://www.dreuz.info/?s=petite+mari%C3%A9e+afghan

  2. Avatar Antoine dit :

    Bien entendu pas un mots sur l’hécatombe féministe en occident, qui prône l’individualisme forcené des mères, l’homosexualité des parents et la destruction massive des familles, causant ainsi les ravages psychologique infantiles que l’on constate tous..

    1. Avatar Ciara dit :

      C’est vrai que c’était tellement mieux quand les femmes avaient le droit de se taire et de rester faire la vaisselle à la maison. Ça l’était peut-être pour les hommes tout du moins.

      1. Avatar Sygiranus dit :

        Pas de problème : passez à l’islam, vous serez tellement plus libre comme femme !

        1. Avatar Ciara dit :

          Vous m’excusez mais il va falloir que m’expliquer quel est le rapport. Le fait qu’il existe pire ailleurs ne signifie pas que nous devons fermer les yeux sur les injustices se déroulant devant nous. Le monde n’est pas binaire.

          1. Avatar Tchetnik dit :

            Le Christianisme reste certainement la religion qui mit le mieux en valeur l’égale dignité de la femme, avec un nombre de femmes abbesses, mères spirituelles, reines, artistes…sans aucun équivalent ailleurs.

            Oké pour dénoncer les injustices, mais autant tirer sur les bonnes cibles.

      2. Avatar btk dit :

        nos societes etaient et sont tres souvent matriarcales, quand c’est la mere, restant a la maison, qui detient l’education des enfants… quand les femmes ont-elles eu ‘le droit de se taire’ (juridiquement, j’entends..) ??
        faut-il preferer une societe ou la femme travaille, et s’offre des plaisirs, alors qu’elle abandonne son role d’educatrice aux diktats d’un gouvernement ??
        faut-il preferer une époque ou les femmes se trouvent tres souvent le chef de famille dans une famille monoparentale ?
        il y a une poignee de nanties ‘liberees’ (de toutes obligations) qui peuvent offrir ecoles privees, nounous a la maison, etc.. a la progeniture.. et il y a une foule de femmes qui en ont marre de courrir et de ne pas voir grandir leurs enfants, car il faut quand meme les nourrir….
        j’ai connu les deux… et nous etions (mes enfants et moi) bien plus heureux… comme je ne reste pas vautree devant une tele, je sais m’occuper autrement, et ainsi me sentir une femme ‘a la maison’ epanouie)
        comme c’est beau une societe ou on depose nos petits des leur plus jeune age a 7 heures du mat a la garderie, avant l’ecole, pour les recuperer a 18h…. est-ce le Bonheur que nous offrons a nos enfants ????

    2. Avatar Sonia dit :

      Là on entre dans l’éducation étatique Francs-Maçons qui combattent d’ailleurs le Catholicisme et les Orthodoxes.

      Comme Catholiques, nous ne sommes pas pour ce “modernisme” imposé qui détruit nos familles, nos communautés. Mais ils ont l’argent et le pouvoir et les médias alors il est difficile de les combattre.
      Par contre nous avons une confiance absolue en notre Dieu et Seigneur Jésus-Christ, qui en temps et lieux sera intervenir pour sauver l’humanité.

  3. Avatar Stephan dit :

    Curieuse pratique en effet de dénoncer la christianophobie tout en tapant sur l’Islam au passage en usant du mensonge.
    Force est de constater que si la personne concernée, à savoir Jésus, devait revenir parmi nous et s’exprimer aujourd’hui sur la philosophie et le comportement de ceux qui prétendent être les porteurs de son message, il se mettrait très fortement en colère.
    Messie signifie témoin, et témoigner de la trahison du monde chrétien est la charge de tout bon musulman.

  4. Avatar Ciara dit :

    Si parler des prêtres pédophiles – triste réalité connue et reconnue – est être christianophobe, l’auteur est-il donc islamophobe vu qu’il parle des musulmans pédophiles ?

    1. Avatar Maurice dit :

      Qui parle des animateurs de colonies de vacances et des patronages laïques où il y a eu (et peut-être y a-t-il encore) de tels faits ?!
      J’ai connu des enfants qui ont été victimes de tels attouchements de la part de personnages ayant la confiance des parents, faits qui ont été mis sous le boisseau et dont personne ne parle dans la commune, POURQUOI toujours parler des KTO et non du laïque ?!

      1. Avatar Ciara dit :

        Lisez donc les journaux, vous constaterez que ce sont toutes les affaires pédophiles qui y sont dénoncées. Les abus commis par des prêtres ont une importance symbolique toute particulière de par leur nombre par commencer et parce qu’ils ont été perpétrés par des hommes qui prétendent incarner un idéal moral. Qui plus est, l’Église – qui prétend apporter le salut de nos âmes – a à plusieurs reprises tenté de protéger les coupables de ces actes abominables.

        1. Avatar Tchetnik dit :

          On lit les journaux et on s’aperçoit effectivement que seules les affaires de pédophilie concernant le clergé catholique sont dénoncées, avec un silence assez révélateur sur les instits et les rabbins.

          Quand au “nombre”, les études de plante et de Jenkins démontrent justement qu’il est chez les curés bien plus faible qu’ailleurs.

          1. Avatar Maurice dit :

            Merci Tchetnik pour cette mise au point !

  5. Avatar Charly dit :

    La vidéo dénonce des actes ignobles à l’encontre des enfants, dont la pédophilie de certains prêtres. Je ne vois pas le problème.
    Le problème est que des prêtres abusent d’enfants et que ces prêtres sont protégés par l’église et les croyants. Que les victimes soient entendues et les coupables dénoncés n’est pas un soucis.

    Et puis, le fait de dénoncer certaines dérives de la société occidentale ne sous-entend absolument pas que le reste du monde est gentil ! C’est une personne qui se montre critique envers la société à laquelle il appartient, et envers les idéologies qui la dirigent. Loin d’être mauvais, j’aimerais que ce soit plus courant.

    Je vois que l’article dénonce le comportement pédophile de Mahommet. C’est bien de voir les fautes des autres (Réellement, c’est bien. Mieux vaut que chacun dénonce les fautes des autres afin que les victimes reçoivent de l’aide, plutôt que de jouer l’aveugle). C’est moins bien de ne pas voir ses propres fautes.

    Cela est bien sûr vrai pour toute les monstruosités, peu importe par qui elles sont commises et qui en sont les victimes.

  6. Avatar Tchetnik dit :

    On devrait aussi parler des instituteurs laics pédophiles-pratique aussi connue et reconnue-et pratiquée dans des proportions bien plus grandes…

    Pour les autres, nous sommes désolés de devoir rappeler certains hadith sur l’âge de l’épouse de mahommet…

  7. Avatar Rachel dit :

    Les publicités et les insinuations qu’elles portent sont ignobles et la photo du cardinal est une abomination parce-qu’elle sous-entend que tous les cardinaux de l’Église catholique seraient des sadiques dévoreurs d’enfants et donc, elle accuse l’Église tout entière des actes terribles de certains et c’est voulu, pour inciter à la haine de l’Église et de Jésus-Christ. De plus, le nombre des clercs qui ont commis ces méfaits est infime mais ce n ‘est pas ce que dit cette publicité. Mais quand X Y Z commet un acte criminel, on n’incrimine pas le groupe dont il fait partie parce-que c’est INJUSTE ET MENSONGER. Les papes Jean-Paul II et Benoit XVI ont œuvré pour que la Justice soit rendue et bien sûr, elle ne peut l’être vraiment que devant Dieu qui voit tout et qui nous jugera en particulier et au Jugement Dernier. Les hypocrites et les manipulateurs ne pourront plus rien cacher. Que chacun examine sa conscience.

  8. Avatar Alexandra dit :

    Il faut s engager contre la pédophilie, contre l abus phusique ou mental des enfants EN GENERAL. ., n’ importe quelle soit l’ identité idéologique, politique ou religieuse des gens qui ont un comportement CRIMINEL pareil.; ça n a rien à faire avec une agression contre l’ Eglise ou contre l’ Islam. Le video essaie de denoncer des pratiques criminelles contre l’ enfant bien existables(hélas) dans notre societé inhumaine.

  9. Avatar florence dit :

    Et que pensez-vous de la PMA et de la GPA qui vont vraisemblablement être autorisées comme suite logique du mariage entre 2 paires féminines et 2 paires masculines? On nous expliquent les liens qui se tissent entre une mère et son enfant dès l’utérus maternel, mais on veut nous habituer à trouver normal les ventes d’enfant. Enfin, une paire de mecs va devoir prendre langue avec une femme qui, moyennant argent, sera enceinte et cèdera son enfant à la paire masculine contre de l’argent. ça c’est du trafic d’être humain, ou je ne m’y connais pas. Quid si l’enfant ne plait pas? y aura-t-il un service après vente?

  10. Avatar florence dit :

    Benetton est insupportable.

  11. Avatar florence dit :

    Benetton est insupportable: on va lui envoyer l’islam, et les versets du Coran les plus récent, lapidation (on enterre les hommes jusqu’au torse et les femmes jusqu’à la poitrine, et on lance des cailloux, mais pas trop petits, pour que ça fasse bien mal) , égorgement, amputations///Ah, ah, ah, je voudrais bien le voir le Benetton, rira bien qui rira le dernier.

  12. Avatar florence dit :

    La pédophilie, ça existe dans toute les civilisations, et surtout chez les arabes musulmans, mais ça on n’en parle pas. Parce que chez eux aussi, il fallait bien payer, et donc seuls ceux qui ont les moyens d’entretenir 4 femmes , en ont. Les autres, y font ça entre eux.

  13. Avatar florence dit :

    Lisez “Le livre noir de la gauche”, colonialisme, antisémitisme, collaboration, pédophilie, affairisme. C’est l’hôpital qui se moque de la charité. En fait, ils encouragent les scandales contre le christianisme, en plus c’est pratique, c’est gens-là, ils ne réagissent pas, pour mieux cacher leur turpitudes. Ah, cette société déchristianisée, plus personnes pour leur faire la morale.

  14. Avatar Thècle dit :

    Pour tous les défenseurs de l’Islam (ou musulmans) qui ne connaissent pas leur religion par le Coran, voici un lien qui vous permettra d’en savoir davantage :
    http://www.islam-et-verite.com/

  15. Avatar Paul dit :

    Rien non plus sur les rabbins pédophiles….

  16. Avatar Rachel dit :

    Je ne partage pas votre avis : cette photo venimeuse porte une calomnie brulante contre l’Église et c’est voulu. On est dans un système renversé. Sodome et Gomorrhe jugent l’Église pour qu’elle se taise au sujet du mariage gay, de la gestation pour autrui, de l’avortement, de l’euthanasie, pour qu’elle ne défende plus la Vie. On la discrédite pour l’étouffer mais quand n’importe qui commet un crime sexuel, on se dépêche de dire que ses actes ne mettent en cause que lui-même !

  17. Avatar btk dit :

    se faire le defenseur des enfants en danger – comme ce ‘plasticien’ – n’implique pas qu’il soit hors de tout soupcon… facile de montrer des images, quand on reste dans le confort d’un atelier… il faut que ce gars s’engage concretement dans un projet sur le terrain…
    un bel exemple de compicites dans une affaire de pedophilie…
    ‘Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées vendredi soir devant le parlement de Rabat pour dénoncer la grâce accordée à un pédophile espagnol par le roi Mohammed VI.
    Cet homme, qui s’appelle Daniel Fino Galvan, âgé de 64 ans, a été reconnu coupable en 2011 du viol de 11 enfants âgés de 4 à 15 ans par le tribunal de la ville de Kenitra au Nord de Rabat. Il a été écroué après la découverte des vidéos, sur lesquelles figuraient ses victimes.
    http://french.ruvr.ru/news/2013_08_03/Une-manifestation-contre-la-grace-d-un-pedophile-violemment-dispersee-au-Maroc-8823/
    Libere, parait-il, par erreur… il aurait deja fui du Maroc…..Pour sevir ailleurs ???

  18. Avatar florence dit :

    Je cite Daniel Cohn Bendit: il m’était arrivé plusieurs fois que certais gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais; “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même”. Et ailleurs: “j’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de :oi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi”. Il remet le couvert à Apostrophes;”Là, je travaille avec des petits gosses;Je vais à 9 h du matin retrouver mes 8 petits, entre 16 mois et 2 ans. Je vais leur torcher le cul, je vais les chatouiller, ils me chatouillent, on se fait des papouilles. Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. Quand vous avez une petite fille de 5 ans qui commence à vous deshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu érotico-maniaque.”. Ce gars est vraiment un dépravé, je remercie Dieu que mes enfants n’aient pas croisé son chemin.

  19. Avatar scaletrans dit :

    United Color of bandes de cons: boycot.

  20. Avatar Rachel dit :

    D’autre part, les autres photos et suggestions sont aussi des calomnies brûlantes. Quand on suit les évènements en Syrie et que l’on connait les atrocités commises par les factions islamistes, on est sidéré de voir que les soldats de l’armée syrienne seraient aussi des dévoreurs de petites filles et c’est absolument faux. Ils combattent des rebelles abjects et sanguinaires, pour défendre la Syrie et ce sont des soldats de conscription.

    Sortir du silence le massacre de la ville de Khan al-Assal.
    Dimanche 28 juillet 2013 – Quel est le bilan du massacre de la ville de Khan al-Assal à Alep sur lequel la presse internationale est restée très silencieuse ?

    Pour tout dire, hier, nous faisions une visite à l’hôpital gouvernemental d’Alep. Qu’a-t-on pu voir ? Un premier groupe de 160 cadavres de soldats enlevés et égorgés, au sens propre du terme, par les mercenaires du Front al-Nosra.

    A la vue de cette violence, nous n’avons pu soutenir notre regard face aux atrocités dont ces mercenaires ont été capables : cranes vidés du cerveau, cœurs retranchés, mains et pieds coupés.

    Des corps qui ne méritent que notre respect et la prière du monde entier, ont été transportés dans des camions poubelles sous l’emblème du Croissant-Rouge et de la Croix-Rouge. En revanche, quatre-vingt corps de civils qui ne purent encore être déplacés, seront amenés à l’hôpital ce matin.
    http://www.leveilleurdeninive.com/

  21. Avatar Sonia dit :

    Mariage des enfants en islam

    Yemen – Le Parlement légifère contre les mariages d’enfants. Le clergé émet aussitôt une fatwa invalidant cette loi contraire à la charia

    Bahrein- Interdire le mariage des filles à 9 ans serait contraire à l’islam

    “Il est permis d’épouser une fillette d’un an” (la video en français)

    http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/1668-yemen–le-parlement-legifre-contre-les-mariages-denfants-le-clerge-emet-aussitt-une-fatwa-invalidant-cette-loi-contraire-la-charia.php

    Voici le livre vert de l’Imam Khomeiny ou il parle du mariage avec des fille dès l’âge d’un an. Vous pouvez l’imprimer il fait 35 pages et il parle aussi de la sexualité des hommes avec tous les animaux est permis excepté le pigeon.

    http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

  22. Avatar Melmiesse dit :

    Mahomet a limité à 4 le nombres de femmes bien qu’il en ait 9, il a ajouté à l’exception des esclaves que ta main possède: sourate 33(52) et sourate 4 (25) si vous ne pouvez pas pour raison matérielle épouser de femmes libres, prenez parmi vos esclaves : terme qui englobe homme et femme le maitre a la faculté de rapports sexuels(traduction de M Hamidullah 1966). ainsi En 2010, au Pakistan, Shaziah Shaheen 12 ans domestique chrétienne chez un avocat musulman a été violée torturée morte, plainte des parents les 9 médecins légistes n’ont pas voulu reconnaitre les faits et les juges ont libéré l’avocat (d’après l’AED) ces faits sont incompréhensibles si on ne connait pas le coran et les mœurs là ou ils n’ont pas évolué depuis 15 siècles

  23. Avatar johann dit :

    un peu hors sujet mais pour ceux qui se posent des question sur le lien entre la pédophilie et le coran il y a ça
    http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran

  24. Avatar Melmiesse dit :

    intéressant cette démonstration de Johann; ma traduction de Hamidullah est complétée de notes de ce traducteur dans une large marge. Pour la sourate 65-4 il a ajouté: celles de vos femmes divorcées qui n’aspirent plus de règles parce que âgées elles n’en peuvent plus avoir et celles qui n’ont pas encore de règles mais qui ont été mariées puis divorcées. Les unes et les autres doivent attendre..Sans doute possible c’est reconnaitre les relations sexuelles des enfants pré-pubères

  25. Avatar Jean Pierre dit :

    Et si nous faisions le ménage devant notre porte avant de vouloir balayer devant chez nos voisins…
    Chrétien de formation par mon enfance, j’éviterais d’être crétin sur ces lignes ou malheureusement il n’y à pas de place pour nos Enfants Victimes, qu’ils soit de tel religion ou autre sectes promue par l’humain pervers par le fléau de l’argent et du lobbyisme des religieux de tout bords. Pendant que nous nous disputons les images choc d’une réalité irréelle pour le cerveau du commun des mortels, si dieu été il vous poursuivrez comme nous jusque l’enfer d’une vie d’un enfant victimes de nos aveuglements pervertie depuis si longtemps, mais un jour, il vous faudra rendre des comptes et c’est là que j’espère qu’il soit, Dieu ou plus… Diable.
    NOTRE CAUSE EST NOBLE, pas la votre!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services