La police de Kiev et le gouvernement ukrainien semblent plus efficaces que leurs homologues français pour ce qui est de “traiter” la question des Femen…
[Parlons d’Orthodoxie] regrette de vous infliger cette désagréable lecture : nous le faisons pour montrer la vraie nature de celles auxquelles vient d’être accordé par l’OFPRA le statut de réfugiés politiques et qui ont servi de modèle pour la Marianne des nouveaux timbres-poste ! Le visage d’une Femen inspire le nouveau timbre français ! [Traduction de la dépêche Interfax] Les Femen avaient l’intention de procéder à Kiev à une action d’une impudence rare lors des célébrations du 1 025ème anniversaire de baptême de la Rous. Victor Chylov, membre du Conseil régional de Dniepropetrovsk nous a dit : « S’étant au préalable affublées en moniales cinq Femen voulaient s’approcher de l’endroit où avait été établie la Croix de Saint André. S’étant approchées autant que possible de la sainte relique elles voulaient lorsque le signal aurait été donné se débarrasser de leurs robes noires. Au préalable elles avaient apposé sur leurs corps des slogans vilipendant l’orthodoxie, le clergé et les chefs d’Etat étrangers. S’étant dénudées topless elles avaient l’intention de faire leurs grands et leurs petits besoins à proximité de la Croix, en la présence d’une grande foule de fidèles. Tout ceci n’est en rien une exagération. En effet lorsqu’elles ont été appréhendées et mises en garde à vue elles ont souillé le local où elles se trouvaient car elles avaient au préalable rempli leurs estomacs de pruneaux, de pêches et pris des laxatifs. Veuillez me pardonnez ces détails peu ragoutants. Cependant il est évident que si ce projet avait été mis en œuvre plus aucune relique chrétienne n’aurait fait le pélerinage de Kiev ».
Source : Parlons d’Orthodoxie (blogue) pour la traduction de la dépêche originale de l’agence Interfax
C’est un immense sentiment de dégoût et de sainte fureur , qui envahit ma conscience et je remercie la providence que cette situation au combien indigne et méprisable, se soit produite en Ukraine , ou effectivement les gouvernants et les forces de l’ordre font preuve d’une lucidité et d’une capacité de réaction , infiniment supérieure à nos pauvres petits flics français commandés par un quarteron de sales crypto bolcheviques !
Si j’étais magistrat russe ou ukrainien, et compte tenu de ces faits absolument répugnants, je n’hésiterais pas à toutes les expédier pour 5 ans en camp de travail au fond de la Sibérie, afin de leur apprendre le respect sacré de la patrie, de la sainte religion et de ses traditions séculaires !
Actuellement je crains énormément que un tel exemple désastreux ne soit repris fidèlement par les femens de France qui iraient éventuellement souiller honteusement nos églises, avec l’approbation tacite de notre gouvernement socialo………..de merde ! excusez moi pour ce rapprochement de mots ! mais la vulgarité de la situation et du sujet l’impose
Ces femen sont au féminisme politique ce que les auteurs de “Golgota Picnic” et de “Piss Christ” sont à la “création” artistique : d’ineptes amateurs de scatologie..
Ce gouvernement (français) qui accueille, fait œuvre de protection et promeut ( les timbres !) ces bonnes femmes hystériques, est à la stricte image de ces harpies incultes, vulgaires et anti-catholiques maladives !! Au plus haut niveau de l’Etat, ils ne valent pas mieux…..
Elles sont insignifiantes.
Si on leur faisait payer les P.V. qu’elles méritent, on en serait très vite débarrassé. La question est : pourquoi ne les verbalise-t- on pas?
Et la réponse: parce qu’elles font bien dans le PAF !
Vu ce que Soros les paie, elles auraient les moyens non seulement de payer leurs PV mais de s’acheter tout l’hôtel de police….que le gouvernement leur a servi sur un plateau.
Qu’une seule remarque, une bande de catins ni plus ni moins, la lie de l’humanité.
Un camp de travail ne leur apprendrait rien, il faudrait les envoyer en résidence forcée dans une zone en banlieue d’une mégapole cela doit exister ou les gens n’obéissent plus à aucune loi elles subiraient les agressions, escroqueries violences en tous genres et en reviendraient calmées réconciliées avec la société civilisée
les maisons de tolérance existent-elles toujours en Ukraine?
c’est là qu’il faudrait les incarcérer
Je suis un Pacifiste mais, la meilleure façon de les récompenser,
serait de les mettre à poil totalement à poil, dans une Porcherie
non nettoyée; ainsi elles auraient l’occasion de se vautrer
dans un Lisier qui leur conviendrait.
que demande le peuple ? chacun chez soi !!!!!!!
Il faudrait envoyer ces saletés en Tchétchénie, là, elles subiraient le sort qu’elles méritent aux mains des islamistes…ou bien en Sibérie, topless comme elles aiment se montrer pour qu’elles crèvent de froid. .
Une chance que ce ne soit pas arrivé en France, car non seulement la police de manuel Gaz ne les aurait pas arrêté, mais on les aurait peut-être reçues à l’Élysée!
En camp au fin fond de la Sibérie ?!
OUI ! Mais dans un camp mixte, là elles auraient le temps de comprendre les limites à ne pas dépasser.
Un cas similaire en France ?
Nos gouvernants ne verraient pas grand chose à redire, surtout pas manu le chimique et la Taub, de plus, avec les aménagements de peines qui sont prévues… qui va craindre la prison à par nous français qui respectons la loi ?
La raie-publique est vraiment une fille de joie, mais c’est elle qui nous lése ! (avec un B)
qu’elle aille montrer leurs sein en afrique ces ignorantes, [modéré].