Une lectrice (merci M. G. !) me signale sur notre page Facebook que des affichettes antichrétiennes ont été collées, notamment sur des fûts de réverbères de l’éclairage public, à Argenteuil (la photo ci-dessous a été prise hier, 3 août à midi). On peut y lire « La seule église qui illumine est celle qui brûle ». C’est un slogan inventé par l’anarchiste espagnol Buenaventura Durruti Dumange (1896-1936). Pour bien montrer qu’il ne s’agit pas d’une métaphore, le dessinateur de l’affichette a pris soin d’illustrer le slogan d’une église en train de brûler…
Val-d’Oise : affiches antichrétiennes à Argenteuil

Ca c’est le dessin d’un luciférien…
Attention ! Nous sommes à Argenteuil, le pays de la tunique du Christ. Pourvu qu’on ait pensé à la sauvegarder.
Que font nos curés, vont-ils porter plainte contre ces incendiaires et pour apologie du crimes ?
*-Incendie volontaire : La destruction volontaire mettant en danger les personnes est punie, dans ses formes simples, de 10 années d’emprisonnement. La peine est portée à 15 ans de réclusion criminelle si une ITT de 8 jours au plus a été causée chez autrui, si elle est commise en bande organisée ou si elle a été commise avec motivations racistes ?!?
Quand “Cazevide” (qui avoue que ce sont les lieux de culte chrétien qui subissent le plus de dégâts) fera respecter la Loi, les poules auront des dents !
L’auteur n’assume pas ! il aurait du signer son oeuvre ! La lâcheté montre une grande faiblesse. Vouloir détruire des églises, c’est vouloir aussi détruire des chrétiens et donc le Christ ! Il est vraiment, le chemin, la vérité et la vie pour être autant attaqué depuis des siècles. Gloire à Toi Seigneur et prend pitié de ses hommes qui dans les ténèbres ne peuvent goûter à ta lumière. Pardonnes leurs, ils ne savent pas ce qu’ils font ( ou disent ) !
Quand un extrémiste de gauche vante la démocratie il pratique la takia :
en effet il n’admet la liberté d’expression que si elle est conforme à sa pensée.
En réalité le régime préféré du gauchiste c’est la tyrannie. CQFD
Merci à ceux qui ont voté HOLLANDE, qui accepte que des imams prêchent la religion islamique et la charia.
Quoique qu’ il dise, il ne fait rien pour la sécurité intérieure de notre pays.
Des femmes policières ont été agressées à la machette à Charles rois
Un couple dont une à été tués
L ‘ attentat à Nice : 85 morts.
Aucun nettoyage à été effectué ni dans les mosquées ni au niveau des imams.