La Une

Vatican : encore une provocation des Femen place Saint-Pierre

14 novembre à 15:39
Commentaires (31)
  1. Avatar Charlotte Parc dit :

    Et encore M. Hamiche faut-il ajouter le meurtre affreux de Cecilia Oba Tito le 9 novembre près de Juba (maire de Yei au Soudan du Sud, ainsi que son adjoint), une femme qui défendait les droits des femmes à l’instruction et à la participation à la vie politique de son pays, mais qui avait le tort rédhibitoire pour ces folles furieuses d’être une chrétienne convaincue.

    Ce genre de femmes-là ne les intéresse pas du tout, nos obscènes femens !

    Prions ensemble pour leur salut, que quelques unes au moins puissent échapper aux griffes de Satan qui les enferme et attendons nous à recevoir dans quelques mois, quelques années des papiers du style “Témoignage d’une femen repentie devenue chrétienne ” .
    A Dieu rien n’est impossible !
    Mettons-nous à genoux !

  2. Avatar penelope dit :

    ces idiotes devraient se renseigner avant de dire,où d’écrire des bêtises sur leurs corps,le Pape n’est pas un politique mais le Vatican étant un état,il est donc représentant de cet état;elle se croient intelligentes ce ne sont que des oies stupides;comment ont-elles tant d’argent pour voyager comme elle le font?Plus que douteux.

  3. Avatar Gérard P. dit :

    Merci à la police de les avoir recouverte elles auraient pus prendre froid au mois de novembre à Rome.Cette intelligence satanique elles ne l’ont pas volé certe.Ce délire pervers va t-il encore durer longtemps ? Oui ! Vu que cela amuse les dirigents politiques. Dans notre Europe un coup de barre à 180° et indispensable, la sexe révolution n’a fait que trop de victimes avec toutes les folie qui s’en dégage. Ce n’est pas tout,pouquoi ce manque du sacré qui à honoré nos ancètres ?Respect qu’est tu devenus ?

  4. Avatar Bernie dit :

    Que ces combattante pour les femmes, arrêtent de montrer leur côté blasphématoire et provocant pour se mettre RELLEMENT au service de la cause des femmes dans le monde, et précisément où elles sont le plus bafouées et menacées, c’est-à-dire Etat islamique, DAESH et partout où les femmes risquent leur vie, rien que pour le fait d’avoir une religion différente… Leur simagrées les font passer pour ce qu’elles ne sont pas : des femmes…

  5. Avatar ioannis dit :

    Voila l’image de toute l’humanité déchue que les théologiens orthodoxes appellent la satanocratie,et surtout la haine sans merci du Diable et de ses suppôts pour la vivifiante Croix qui a détruit son empire ;qu’on la cache ou qu’on la montre elle est bien là;et ceux qui la portent et la vénèrent n’ont rien à craindre de personne ;on tue les Chrétiens mais avant nous on a tué notre Saint Maître et la suite on la connaît;résurrection et vie eternelle et destruction des assassins;Jérusalem en 70 et Rome en 476.

    1. Avatar PandeliSymi dit :

      ΑΜΗΝ + + + . « Seigneur Jésus Christ Fils de Dieu aie pitié de mous pécheurs. »
      « Trés Sainte Mère de Dieu sauve nous pécheurs. »
      Comme l’a dit notre Seigneur et Dieu Jésus Christ, ces damnées brûleront dans le feu de la géhenne, là où sont les pleurs et les grincements de dents.
      Je ne prie pas pour ces femmes sataniques car il n’y a aucune chance qu’elles se convertissent. Elles ont satan au plus profond de leur cœur et sont irécupérables.

      1. Avatar Charlotte Parc dit :

        Evangile de Matthieu au chapitre 5 , les versets sont numérotés. C’est Jésus qui parle :
        “43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
        44 Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,
        45 afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
        46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
        47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
        48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.”

        Êtes-vous disciples de Jésus-Christ, ou bien n’avez-vous rien à faire de son message ?
        Bien imparfaitement, mais avec l’aide de l’Esprit Saint, j’essaie d’obéir et je me mets à genoux pour ces pauvres filles, pour implorer notre Père de leur faire grâce, comme il m’a fait grâce, et pour implorer l’Esprit Saint de chasser les démons qui se sont emparés d’elles.

        Serai-je la seule ?

  6. Avatar E.Gérard dit :

    Le poids des mots, le choc des images. Il serait décent de ne plus montrer des photos abjectes qui avilissent le genre humain et particulièrement la femme. Ces exhibitions peuvent devenir une véritable émulation pour les simples d’esprit. Cependant, le fait est qu’elles sont suffisamment lâches pour ne pas s’exposer dans les milieux non chrétiens; là où la justice est foudroyante ! ! !

  7. Avatar katia dit :

    Un sot de merde,les freinerait peut être et aiderait à les faire réfléchir et stopperait l’envie de recommencer!!!
    Comment leur QG fait-il pour contacter les merdias aussi rapidement?
    Combien sont-elles payées pour blasphémer et cracher sur le Christ ?
    @ PandeliSymi,
    Moi aussi je suis de votre avis ,je ne prie pas pour ces femelles,je prie pour Asia,je prie pour les Chrétiens d’Orient qui sont persécutés,je prie pour la France qui est tombée bien bas,je prie pour le monde qui est sous l’emprise de Satan.

    1. Avatar Charlotte Parc dit :

      @Katia
      Je vous réponds la même chose qu’à @ PandeliSymi
      Si vous priez pour “le monde qui est sous l’emprise de Satan” selon vos propres mots -et sur quoi je vous rejoins-, pourquoi en exclure ces malheureuses qui en sont un exemple parfaitement concret ?

    2. Avatar Roger dit :

      Merci et bravo Katia pour ce beau message de paix et d’amour

    3. Avatar Liliane dit :

      C’est bien beau de parler de prière, !ais je suis certaine que si c es possédées agressaient vos proches, votre premier réflexe ne serait certainement pas de prier mais de les arrêter. [phrase modérée] Au lieu de défendre notre SEIGNEUR, on nous sors des versets dont on ne comprend pas du tout le sens premier. Ici il est question de l’honneur de DIEU et vous faites allusion à la prière sans aucune réaction. Bien sur qu’il faut prier mais il faut aussi agir. Personne ne laisserait une tierce personne outragé son père ou sa mère, pourquoi quand il s’agit de DIEU on fait preuve de faiblesse et de lâcheté pour nous parler de paix soit disant ????

      1. @Liliane

        Veuillez mesurer vos paroles. Les plus offensantes ont été modérées. Ici on n’insulte pas pas chrétiens. Quels qu’ils soient.

  8. Avatar Jean-Marie dit :

    Pour contrer ces pétasses, il faut que les chrétiens gémissants montrent un peu de courage…n’est-il pas vrai ?
    Á quand, avant de reconduire ces jeunes cinglées hors du Vatican, feront-on boire à ces folles une petite décoction d’huile de ricin et arroser ces indécentes pétroleuses de goudron, les recouvrant, au passage, de plumes!

    1. Avatar Liliane dit :

      Absolument d’accord avec vous pour faire en sorte que ces possédées ne recommencent plus. C’est navrant cette faiblesse des catholiques qu’ils voilent sous le couvert du verset prier pour vos ennemis. Oui quand il s’agit de nous directement mais là c’est l’honneur de DIEU qui est en jeu et en plus de prier il faut agir et faire respecter l’honneur de DIEU.

  9. Avatar katia dit :

    @ Katia,
    Je corrige moi-même ma faute!!!
    Il fallait lire Seau et non sot!!!
    Sotte que je suis!!

  10. Avatar Marie-Madeleine dit :

    Pourquoi ne pas les chasser aux fusis à eau ? J’y mettrais volontiers des glaçons afin de leur faire quelques bleus pour animer leurs torses dénudés….

  11. Avatar Scarpeace dit :

    Elle devraient faire la même chose à la Mecque, en supposant qu’elles arrivent à y entrer.

    1. Avatar Charlotte Parc dit :

      @Scarpeace
      Je me demande pourquoi aucun journaliste -dont elles sont si friandes- ne leur a jamais posé la question de savoir pourquoi elle ne s’en prenaient pas de la même façon à tous les symboles religieux et pas seulement aux symboles chrétiens…
      J’ai ma petite idée sur la réponse…pas vous ?
      Elles sont, certes folles à lier, elles n’ont pas peur des rhumes et bronchites, mais elles ne sont pas pas suicidaires non plus…

      La preuve est faite depuis longtemps que ce qui les anime n’a rien à voir avec le féminisme et le combat contre l’oppression machiste des religieux ou religions, mais juste avec la haine satanique du Christ Jésus, de son Père et de l’Esprit d’amour, de grâce, de force, de sagesse et d’intelligence.

      1. Avatar Jean-M dit :

        @ Charlotte,
        Il est vrai que ces femmes sont sous l’emprise de satan et sa haine contre Dieu…

  12. Avatar monique dit :

    puisqu’elles ont le courage(ou le culot,l’indescence,la betise etcd’aller au vatican ,je leur suggere de faire la meme chose devant la grande mosquée ,mais la, il n’y aura personne,espèce de folles déjantées

  13. Avatar Patrick dit :

    Elles n’iraient pas faire ça au YEMEN en IRAN ou en SYRIE ces grosses hystériques, j’ai honte pour les mères qui ont enfanté de tels déchets de l’humanité, et on ne les met pas en prison pour ça, c’est vrai que dans nos démocraties on est vraiment trop tolérant et c’est bien dommage, quelles en fassent de même ici en france avec un coran et on verra comment elles vont finir égorgé et ce ne sera pas un mal

  14. Avatar Aliénor dit :

    elles me font pitié ces pauvres tarées

  15. Avatar Gilberte dit :

    Elles sont payées par ceux qui ne veulent pas voir le Pape à Strasbourg, raison de plus pour qu’Il y aille, et ensuite, il peut venir à Lourde, à Ars ou à Lisieux
    Hier j’ai appris que la maire de Paris a écrit au président du Pakistan en son nom et celui des Parisiens pour réclamer la libération d’Asia Bibi, si ce n’est pas pour des motifs religieux c’est tout de même plus utile que ces stupidités provocantes des femen

  16. Avatar katia dit :

    @ Charlotte Parc,
    Chacun a son libre arbitre,elles ont choisi de servir “leur Prince” et de cracher sur le Christ.
    Elles assument leur choix en salissant le Christ et le Christianisme et en ne s’attaquant pas aux autres religions .
    Qu’auriez-vous fait ,Charlotte si vous aviez été présente ce jour là place St Pierre ?
    Auraient-elles ecouté vos prières ou auriez-vous essayé de les empêcher de salir le Christ ?

  17. Avatar Gisèle dit :

    D’autant plus que le Pape François ne va pas se faire que des amis , après ses dernières déclarations concernant le respect de la vie ….
    Il a été très clair : pas d’avortement , pas d’euthanasie , pas de PMA ou de GPA .
    Juste , le respect de la vie .
    Satan s’attaque à la vie , qui est le fruit de l’Amour de Dieu . Il est furieux contre ceux qui lui barrent le passage .
    Si nous entrons tous sous le manteau de Marie , nous serons vainqueurs avec Elle , puisque c’est la Vierge Marie qui écrasera la tête du serpent . Prions Saint Michel et toutes ses légions d’anges , pour qu’ils nous aident à combattre .
    Quant à ces filles , référez vous à la lecture de ce dimanche . Elles ont reçu leur talent . Elles savent ce que Dieu veut . Si elles refusent de le faire fructifier , elles seront jetées dans les ténèbres et ce qu’elles n’ont pas leur sera enlevé .
    En attendant , Dieu les aime . Si , nous ne sommes pas capables de les aimer humainement , donnons les Lui , il fera tout pour les retrouver .
    Si elles refusent , elles perdront l’Amour de Dieu pour toujours .

    1. Avatar Scarpeace dit :

      ” Si nous entrons tous sous le manteau de Marie , nous serons vainqueurs avec Elle , puisque c’est la Vierge Marie qui écrasera la tête du serpent”. dites-vous.
      Il vaut mieux entrer sous le manteau du Christ plutôt, on est sûr de ne pas se tromper; non pas que sa mère ne soit pas respectable mais c’est écrit dans la Bible. Ensuite c’est Jésus qui écrasera la tête du serpent et non Marie. Il est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.
      PS.S : Je précise que suis catholique.

  18. Avatar Gérard P. dit :

    @Scarpeace
    Vous dite être Catholique vous êtes vraiment sûr? Ou avez vous des amis Protestants ? Sinon je suis désolé de vous dire que vous n’avez rien compris consernant l’Immaculée Conception .Satan n’a aucun pouvoir sur et contre la Sainte Vierge !

  19. Avatar Scarpeace dit :

    @Gérard P.
    ” Satan n’a aucun pouvoir sur et contre la Sainte Vierge ! ”
    En effet et il en a encore moins sur et contre le Christ !

  20. Avatar Jean-M dit :

    Nous avons à respecter Dieu et à l’adorer….Et la seule manière de ”défendre Son honneur” pour autant que nous ayons à le faire ! ! ! est de l’aimer et de respecter Ses commandements, en particulier celui de l’Amour….Je parle de Dieu et non d’une autre personne…

  21. Avatar Tonio dit :

    Et si Soros cessait de financer ces malades, cela rirait-il mieux pour elles, pour le monde ?

    Qui peut empêcher Soros de payer toutes les pseudo-ONG qui dévastent la planète, détournent les peuples, suscitent la haine de chacun contre chacun ?

    Il faudrait que Trump s’en soucie un jour, puisque Soros a payé des millins pour l’hillarante “Démocrate”.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services