Yogourt grec : une hécatombe de croix !


Avec cette histoire de yogourt grec, on se croirait en… Chine, ce pays grand spécialiste de l’abattage des croix… Voici quelques exemples d’autres sortes de yogourts (plus ou moins grecs…) d’où les croix de l’Anastasis ont disparu.

Nestlé supprime aussi les croix…

nestle

Et Danone…

danone oikos

Et Carrefour…

Carrefour petis pots

Et Walmart au Canada…

walmart canada

Par contre, le yogourt grec distribué par l’entreprise Hotos (Falini Larissa, Grèce) utilise la même image pour le visuel de ses conditionnements, mais avec les croix des deux dômes de l’Anastasis

Posproducción: fotoempresas

Posproducción: fotoempresas

18commentaires
  1. GUILLOM

    8 mars 2017 à 12 h 17 min

    Réveillons-nous, ils sont devenus fous !!!

    Répondre
  2. Nadine Clémence Saintes

    8 mars 2017 à 19 h 23 min

    Les mots m’échappent. Les chrétiens sont-ils devenus l’obsession du siècle ! Les vacances de Pâques deviennent les vacances de printemps,… le moindre signe de notre passé et de notre folklore, assimilés à la religion, doivent disparaître. Comme c’est le carême, gardons notre sérénité pour la prière et la charité.

    Répondre
  3. Athénaïs

    8 mars 2017 à 22 h 44 min

    C’est curieux comme ils n’ont pas honte tous ces commerçants et ces gens athés, ce comportement est indigne ! Çà fini par être complètement ridicule d’enlever toutes ces croix ! Quand on parle de la bétise humaine …
    Est ce que ces églises et monastères ne pourraient pas leur faire un procés à ces marchants de yaourths et leur demander des dommages et intérêts pour estropier ces monuments magnifiques !?

    Répondre
  4. Audette L.

    9 mars 2017 à 8 h 16 min

    La Honte
    Alors ne prenons que les yaourts de la marque Hotos…..
    Prions pour eux, “ils ne savent pas ce qu’ils font”

    Répondre
  5. sainte n'y touche

    9 mars 2017 à 9 h 15 min

    C’ est d’ une absurdité inqualifiable mais assez inquiétante !! Ça me fait penser au drapeau britannique ou il était question de supprimer la croix de saint Georges!!! Considéré comme trop chrétienne !!!!

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      9 mars 2017 à 9 h 20 min

      @sainte n’y touche

      J’ignore s’il a été question de « supprimer la croix de Saint-Georges » (rouge sur fond blanc), mais si c’était le cas, il faudrait aussi supprimer la croix de Saint-André (blanche sur fond bleu) puis la croix irlandaise dite de Saint-Patrick (similaire à la croix de Saint-André mais rouge sur fond blanc). Si on supprimait ces trois croix, il ne resterait rien du drapeau britannique…

      Répondre
  6. Gilberte

    9 mars 2017 à 11 h 19 min

    Lorsque toutes les croix auront disparu de l’espace public et que les croissants seront dressés en haut des mosquées qui fleurissent en France comme à Créteil ou à Tremblay, les chrétiens seront peut-être invités à porter (avec fierté)une croix cousue sur leur vêtement comme les Juifs portaient l’étoile jaune pendant la dernière guerre

    Répondre
  7. Romain

    9 mars 2017 à 11 h 30 min

    Amateurs de yaourts à la Grecque choisissez la marque Hotos, sans hésiter !(comme l’a préconisé Audette L.ci-dessus)

    Et faites-le savoir.

    Répondre
  8. Rostolan

    9 mars 2017 à 11 h 37 min

    Il faut boycotter ces produits sans croix.

    Répondre
  9. Aube

    10 mars 2017 à 11 h 01 min

    Tout ceci n’est que la surface visible de l’apostasie occidentale. Vous pouvez d’ailleurs également inclure Pasquier, dans votre liste, ou Lactel avec “Grand lait”, ou encore d’autres…

    Répondre
  10. Jean-Marie BRUNIER

    16 mars 2017 à 9 h 19 min

    Nestlé est une Multi-Nationale sans éthique…son seul “motto” c’est le profit et croyez-moi, je sais ce que je dis ! J’ai été cadre supérieur dans une entreprise de restauration Eurest (Nestlé/Wagons-Lits) et je connais parfaitement la “culture d’entreprise” des affairistes suisses…En Afrique, par la diffusion de son lait en poudre, Nestlé est responsable d’une hécatombe de nouveaux nés (Toxicose & Gastro entérite),car très souvent, c’est l’impossibilité de stériliser les biberons qui sont les causes de ces mortalités infantiles. Rien n’est mieux que le sein maternel par son apport en colostrum (cf. immunisation du nouveau né). Notez que Macron s’est enrichi en vendant du lait en poudre dans les pays du Sahel & cf. Peter Brabeck, le patron de Nestlé, croisé à la commission Attali, le banquier Macron parvient à piloter le rachat des laits infantiles de Pfizer. La transaction est évaluée à neuf milliards d’euros. Grâce à cette magouille, Macron va se mettre « à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours ». C’était en 2012. Un business malsain puisqu’il consiste à vendre ces laits en poudre à des pays pour la plupart pauvres et émergents, qui manquent d’eau !

    http://www.lefigaro.fr/societes/2012/04/22/20005-20120422ARTFIG00258-nestle-rachete-la-nutrition-infantile-de-pfizer.php

    http://www.lefigaro.fr/societes/2012/04/18/20005-20120418ARTFIG00601-nestle-favori-pour-le-rachat-des-laits-pour-bebe-de-pfizer.php

    Répondre
  11. Guillaume

    16 mars 2017 à 10 h 26 min

    Bonjour,

    Le directeur général de Danone, Emmanuel Faber, est un chrétien pratiquant et engagé. S’adresser directement à lui pourrait peut-être donner un bon résultat.

    Répondre
  12. Pingback: Neobviňujte Lidl za vymazané kríže. Bol len súčasťou organizovaného frontu kresťanofóbie - KVonline |

  13. Gaëlle

    8 septembre 2017 à 11 h 39 min

    Armez-vous d’un feutre indélébile pour refaire les croix au feutre !

    Répondre
  14. Roro

    9 septembre 2017 à 22 h 31 min

    ça devient de pire en pire dans ce pays .

    Répondre
  15. Kikou

    24 octobre 2017 à 19 h 48 min

    des églises grecques sans croix…
    autant enlever l’âme de la Grèce de partout…quel non-sens…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3513 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter