Les AFC de Vannes et du Pays de Vannes ont publié cette nuit un communiqué sur le grave incident survenu à Rennes (Ille-et-Vilaine) hier matin. Le voici.
Dimanche 21 janvier 2018
Marche pour la Vie : Des familles prises en embuscade et agressées à Rennes
En ce dimanche 21 janvier les AFC du Pays de Vannes et de Rennes ont affrété un car pour emmener près de 60 personnes à la Marche pour la Vie à Paris, depuis Vannes, Ploërmel et Rennes. Le car s’est trouvé pris dans une embuscade pendant 3 heures à l’entrée de Rennes, où il devait embarquer de nouvelles personnes de l’AFC de Rennes, par une contre manifestation visant à empêcher nos adhérents de se rendre à une manifestation pacifique.
Le fait d’entraver la libre circulation des personnes et d’empêcher de manifester est contraire à toutes les lois de la République Française. De plus, ces personnes ont agit avec le visage masqué à renfort de fumigènes et de tambourins ce qui montre le courage de ces manifestants.
Dans cet incident, un fumigène tombé dans le car a sérieusement endommagé un siège et brulé des vêtements. Les personnes ont été très choquées par le déferlement de violence.
« La Marche pour la Vie est un moment de joie où nous réaffirmons le respect inconditionnel de tout vie humaine de sa conception à sa fin naturelle et la dignité de la personne humaine, de toutes les personnes » dit Vincent Wallut, président de l’AFC du Pays de Vannes qui se réserve le droit de porter plainte contre ces manifestants ayant attaqués des personnes qui se rendaient à une manifestation pacifique.
Les personnes présentent dans le car sont arrivées à Paris à 16 h 15 soit 1 h 30 après le début de la manifestation.
Source : AFC page Facebook, 21 janvier
La moindre des choses serait qu’une plainte soit déposée, même si des juges maçonniques risquent de ne pas l’instruire de façon partiale !
Dommage que ces idiots qui ont bloqué le car,cagoulés en plus,n’aient pas été avorté avant leur naissance,au moins les membre AFC n’auraient pas connu ces fou du siècle.
Ces apôtre de la morts,regrettent -ils d’êtres né? VIVE la VIE.C’est grâce à de tel imbécile que la France est en péril,même si on nous fait croire le contraire.
Le respect de la Vie de la conception à la mort naturel devraient être défendu arme à la mains.vu que s’est le facteur primordial de toute réussite d’un Peuple,aussi du Peuple Français!
De l’eugénisme à la française et les camps de concentration du IIIe Reich,les un étaient visible,les autres d’aujourd’hui sont invisible et amélioré,très discret.Le résultat est le même,il y a suppression de la vie humaine.Stupide folie des apprentis sorciers
Entre les idiots cagoulés et les idiotes femens à poil la république se distingue !
S’st la joie chez les femens,vu qu’elles ont gagné un procès contre l’Agrif??? En plus?
atteinte à la liberté d’exprimer sa pensée, l’avortement s’impose à coup de bombes lacrymogènes, dictature
N ‘oubliez pas que c’est en Bretagne qu’il y a de plus de mouvements satanistes .
Cette jeunesse se retrouve au helfest où ils chantent la haine des chrétiens et leur assassinat .
Ce qui attend les chrétiens de France va s’apparenter à ce que vivent les chrétiens du centre Afrique et de certains pays d’Orient .
Nous nous sommes désolé quand lors des cours d’histoire on nous disait que des civilisations sacrifiaient des adolescents à leurs Dieu ! que penseront nos descendant dans un ou deux siècles quand on leurs apprendra qu’à notre époque on tuaient plus de deux cent mille enfants par an aux dieu de la consommation! c’est en se projetant dans l’avenir que l’on peu imaginer l’horreur de nos agissements.
C’est une honte !! il paraît que les forces de l’ordre ne sont intervenues qu’au bout de 30 minutes, on croit rêver !
Mais oui les force l’ordre savent que des Staliniens des vrais sont aussi dangereux que des djihadistes,hélas les force de l’ordre sont que des humains,dans un bordel ou les fous sont Roi!Perversions et folies en veux tu en voilà! Alors la racine du mal, s’est quoi?Un Peuple blesser comme en France est facile à manipuler ce n’est pas nouveau.Qui peut stopper l’auto destruction?
ET en plus elles n’ont pas fait grand chose. Alors que légalement, il fallait au moins relever l’ identités des contrevenants.
Enseignements à en tirer pour organiser ce type de manifestation:
-les R V pour les personnes transportées en bus doivent être fixés à une heure où il fait jour…donc des passants dans la rue,des témoins potentiels…les policiers arrivent plus vite. Mais il est vrai que le gouvernement met en discussion ces lois mortifères dans les jours qui viennent,donc le temps pressait.
-Tout le monde maintenant peut prendre des photos,sinon filmer,avec son téléphone.
Les organisateurs devraient s’assurer qu’il y a dans le bus au moins un passager pouvant prendre des photos-reportage: dans le cas de cette agression,une personne au moins,prenait en photo le maximum de ces racailles en action,sans sortir du bus,depuis les vitres…Photos qui ensuite venaient appuyer un dépôt de plainte et pouvaient circuler sur internet…utilement si grâce à ces clichés (ou ce film)des agresseurs pouvaient être identifiés par leurs vêtements,malgré les cagoules.
D’ailleurs,ce procédé aurait permis de compenser le manque de professionnalisme des policiers (cf le com d’Arthur,ci dessus)qui ,au minimum DEVAIENT RELEVER L’IDENTITE de ces délinquants pour une convocation ultérieure ,au poste de police.
Mon avis personnel s’était une action communiste organise et planifier d’intimidation pour défendre le cadeau sanguinaire de Staline,l’avortement!
Peut être même déclaré entre camarades!