Lu dans Algérie Direct…
Une caméra de surveillance vient de dénoncer les agissements non civiques des agents de l’Assemblée Populaire et Communale [APC] de la wilaya d’Oran. Un camion consacré à la collecte des déchets, a été pris en flagrant délit en train de [dé]verser des ordures dans le cimetière chrétien au quartier El Hamri dans la ville d’El Bahia […]
Source : Algérie Direct, 2 septembre (merci M. A. pour ce signalement)
Les nuisibles restent des nuisibles !
Peut-on espérer une réaction judiciaire devant pareille atteinte à la paix des morts chrétiens en Algérie désormais terre d’islam ?
Le sol occupé par les musulmans est terre d’islam et sacré, le sol occupé par des non musulmans est impure. Que faire alors de ces cimetières impurs, ils en ont trouvé l’usage: une déchetterie
Il va falloir que l’on s’habitue aux croyances et coutumes musulmanes
Ben on veut bien croire cette info, mais la photo ne sert pas à grand chose pour l’attester, car elle n’est pas vraiment parlante .
Et lorsqu’on visionne la vidéo présente dans le lien fourni en bas d’article, la chose n’est pas plus évidente ; on ne voit que le sol (une allée ? ) et des ordures. Aucune trace de quelconques tombes. Aucune preuve visuelle que cela se passe dans un cimetière.
Un homme y fait des tas de commentaires en arabe que j’aimerais bien comprendre, mais je ne connais pas l’arabe. J’ai néanmoins saisi le mot “choléra” prononcé à de nombreuses reprises et même dès la 6è ou 8è seconde de l’enregistrement : sa préoccupation porte manifestement plus les risques aggravés de l’actuelle épidémie de choléra en Algérie, que le fait que ces ordures aient été déposées dans un cimetière !
Et l’article mentionne une “caméra de surveillance” . Et bien dites donc, elle est du genre baladeuse cette caméra !! Habituellement elles sont plutôt fixes , non ?
Comme avant 1830 l”Algérie est une terre d’islam depuis la fin de la guerres ‘Algérie en 1962. Il ne faut pas rêver ce qu’ils veulent en plus s’est soumettre la France et se moque sans scrupule du Peuple Français.alors les détailles anti Chrétiens fait partie de leur victoire et se moque de tout ce qui n’est pas musulman.
On ne peut pas oublier non plus qu’en France, les premiers immigrés retournaient en Afrique du Nord pour enterrer leurs morts de France et que maintenant les musulmans ont obtenu dans les cimetières français des carrés musulmans: les morts français ont souillé la terre qui les contient il faut aux musulmans une terre hallal