C’est un des rares domaines où les Français font, si j’ose dire, mieux que les Allemands… 878 actes antichrétiens en France contre environ 100 en Allemagne. C’est le nombre donné par l’Office fédéral de police criminelle (Bundeskriminalamt) pour l’année dernière. Un quart de ces cas étaient des attaques contre des églises ou des symboles chrétiens ; 14 cas d’agressions contre des chrétiens par des demandeurs d’asile ou des réfugiés ; une affaire de meurtre d’une chrétienne à Priem am Chiemsee (Bavière) ; neuf cas de blessures corporelles ; un cas d’incendie criminel (notre Observatoire a signalé non pas un mais deux cas : 10 août et 8 décembre).
Source : Katholische Nachrichten, 2 février (merci I. H. pour ce signalement)
En Allemagne la foire aux cancres anti-Clerical révolutionnaire semble absent.Le je-m’en-fouttisme connais pas.vu le courage civil développé des Allemands fait qu’ils ont sous contrôle des agissements suspect et interviennent immédiatement et efficacement sans hésité. La discipline Allemande est souvent un facteur de sécurité.Bien sûr chaque acte anti-chrétien est un acte de trop.
Je pense plutôt qu’en Allemagne les médias sont plus faut que les notres! Nous devons lancer un grand programme de libération de ces peuples qui ont été obligés de rester dans cette religion qui les maintien en esclavages pour le plaisir des puissants des pays musulmans.
Leider erfährt man in deutschen Medien wenig bis gar nichts über diese Vorfälle! Kommentar DAZU selbsterklärend!
@lilie58
Merci de rédiger vos commentaires en français. Je comprends que vous vous plaignez que les médias allemands ne traitent que peu ou pas du tout de ce type d’incidents…
Qui, c’est absolument vrai! Merci!
Vous êtes sur un site français, donc écrivez en Français, svp, sinon, allez sur vos sites allemands.
On en reparlera hélas bientôt…
Ouais, beaucoup d’enfumage sur les chiffres.
Les meRdias allemands ne sont pas mieux que les nôtres.
En “coulisses” il y a beaucoup plus d’actes (sinon autant que chez nous) anti-chrétiens et d’agressions anti-blancs contrairement à la version officielle…