Vendredi 15 février dernier, un chrétien d’origine irakienne déambulait dans le quartier très “multiculturel” de Neukölln à Berlin, lorsqu’il fut pris à partie par un migrant dont l’enquête ultérieure de la police établira qu’il s’agissait d’un musulman. Raison de cette altercation ? Le jeune homme d’origine irakienne portait un tatouage chrétien. Il fut violemment frappé au visage puis menacé de coups de couteau par son agresseur. Il n’a sans doute dû son salut qu’en se réfugiant dans un magasin. L’agresseur a été interpellé puis relâché par la police : sans doute sera-t-il poursuivi devant les tribunaux… s’il ne disparaît pas dans la nature. Cette agression n’est pas sans en rappeler une autre, survenue aussi à Berlin en juillet 2017, dont nous avions traité ici.
Source : Searchlight Germany, 18 février 2019.
Un converti au christianisme ! L’agresseur s’est comporté comme s’il se trouvait dans son pays ou dans l’Etat islamique. Mais pourquoi la police l’a-t-elle relâché ???!!!
Il ne faut pas relacher ce type d’individu car il finit par disparaitre dans la nature.
Il doit etre immédiatement déféré au parquet , placé sous mandat de dépôt pour agression.
Une fois sa peine de prison effectuée ( on peut rever ), il doit etre expulsé.
Etant donné que l’Allemagne à de forte chance d’être islamisé dans un proche avenir vu que les mosquées poussent comme des champignons et le manque de mains d’oeuvre due à un manque démographique irréversible,l’immigration est la seule solution pour la puissance économique du Pays. Dans ce cas, deux étrangers qui se bagarrent sur le sol Allemand, la police fait gentil gentil vu que s’est peut être de future citoyens allemands suivant leurs forces de travail et intégration!
Tout le monde s’en fou!
S’il était juif ce pauvre chrétien qui s’est fait attaqué, les médias seraient montés en trombes aux crénaux, eux qui restent complètement indifférents aux assassinats quotidiens des prêtres et des chrétiens en Afrique et ailleurs, là ils auraient fait un esclandre épouvantable et tous ceux du gouvernement outrés et scandalisés auraient manifesté. Bof ! Comme on sait que les chrétiens doivent tendre l’autre joue c’est pas la peine de se déranger, autant ne pas contrarier le musulman et le laisser tranquille pour recommancer.