Une histoire incroyable mais vraie racontée par Réinformation TV. Il aura fallu quand même un an à cet aumônier catholique de prison, pour être réintégré…
Un an que le prêtre catholique Paul Song se bat contre son bannissement de l’aumônerie de la prison de Brixton [quartier du sud de Londres], en Grande-Bretagne. Il vient tout juste d’être réintégré, grâce au soutien du Christian Legal Center. C’était tout simplement l’imam qui s’était arrangé pour le forcer à quitter l’établissement où il prodiguait ses cours et son réconfort depuis près de vingt ans… Le père Paul Song raconte à présent librement la pression musulmane qui sévit aujourd’hui dans les prisons anglaises.
Le pire reste sans doute, dans cette histoire, l’incroyable soumission des autorités pénitentiaires qui ont préféré se plier aux injonctions du plus intimidant… Par peur, par idéologie ? À terme le résultat est le même : la domination musulmane dans les prisons, fabuleux foyers d’extrémisme.
Lire la suite sur Réinformation TV ici.
Source : Réinformation TV, 19 septembre
Une fois de plus l’arrogance sans scrupule,,s’est imposé avec succès. La socio-sainte non violence de mai 68, plie devant l’ennemi mortel au-lieu de le neutraliser. Il faut savoir que le maire d e Londres est musulman . quelle folie!
Et on n’a toujours pas de réaction de Charlotte Parc. Bizarre,…
C’est incroyable, cette inertie de la population européenne et surtout chrétienne.
Etre chrétien ne veut pas dire tout subir, tout supporter, tout souffrir, tout accepter.
Etre chrétien c’est défendre sa foi, sa culture, son Eglise et faire la chasse aux adeptes de Satan.