À 7 h ce matin, j’ai reçu un communiqué de presse de la British Pakistani Christian Association d’Angleterre, qui a obtenu, à 1 h du matin, la confirmation de la part d’un diplomate britannique, qu’Asia Bibi avait quitté, saine et sauve, le Pakistan, et se trouvait désormais au Canada.
J’en traiterai davantage sur ce blogue au cours de la journée.
Rendons grâce à Dieu !
Merci à vous tous qui n’avez cessé, depuis tant d’années, de prier aux intentions d’Asia Bibi !
Merci Seigneur ! Quelle fête dans nos cœurs en ce jour, nous qui avons prié depuis tant et tant de temps contre l’abominable injustice qui lui était faite.
Mais ce n’est pas la fin des difficultés. L’intercession pour Asia doit continuer. Ne relâchons pas notre prière pour elle et sa famille.
Seigneur permets qu’elle se reconstruise, s’adapte à sa nouvelle vie, reprenne le cours de sa vie familiale et retourne à l’anonymat dont elle n’aurait jamais dû sortir. Et Seigneur envoie à Asia tous les anges nécessaires pour la garder, pendant toute la vie que Tu lui donneras encore à vivre. Même si nous la savons bien plus en sécurité maintenant, nous savons aussi que ses pires ennemis sont fous furieux et certains peut-être prêts à tout pour la trouver et l’abattre. Donne toute sagesse à cette famille, à tous ses conseillers et soutiens, aux autorités pour prendre les bonnes mesures pour sa protection, qui soit néanmoins assez légères pour ne pas lui pourrir la vie au quotidien.
Et Seigneur nous ne voulons pas oublier tous nos frères et sœurs chrétiens encore dans ces immondes geôles pakistanaises – et partout ailleurs dans le monde – au seul motif de leur foi chrétienne.
Au nom de Jésus, nous t’en prions avec ferveur tous ensemble.
MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE NOUVELLE !!
Quelle joie de la savoir sauvée de la folie des hommes…
Cette très belle jeune femme a dû subir des médisances parce qu’elle est CHRETIENNE, certes, mais aussi et surtout parce qu’elle est vraiment très belle et a dû susciter beaucoup de jalousies de la part de ces femmes qui l’ont agressée pour s’être servie au puits réservé aux musulmanes.
Il paraît que certaines routes et autoroutes sont réservées aux musulmans… Mais jusqu’où va l’imbécillité ?
@Charlotte Parc
“Et Seigneur nous ne voulons pas oublier tous nos frères et sœurs chrétiens encore dans ces immondes geôles pakistanaises – et partout ailleurs dans le monde – au seul motif de leur foi chrétienne”. Que ces choses là sont joliment dites même si elles brillent dans un certain flou artistique. Ne pas oublier c’est bien mais il faut aller plus loin dans l’action.
Vous omettez de préciser en effet quelles sont les idéologies qui se tiennent derrière toutes ces persécutions anti-chrétiennes. Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde avait pourtant déclare Albert Camus. Merci de prier aussi pour les bourreaux qui cautionnent par leurs actes ces exactions. Propos lénifiants pour ne pas dire sirupeux qui occultent par leur côté politiquement correct les vrais coupables.