Selon l’organisation catholique d’aide allemande Missio, le gouvernement fédéral allemand aurait accordé un permis de séjour à Asia Bibi. L’annonce en a été faite dans un communiqué de presse de cette organisation du mercredi 21 novembre dernier à Aix-la-Chapelle :
« Nous accueillons très positivement le fait que le gouvernement fédéral a trouvé un moyen d’autoriser Asia Bibi et les plus proches membres de sa famille, à entrer en Allemagne », a déclaré mercredi [21 novembre] Monseigneur Klaus Krämer [ordonné prêtre en 1993], président de Missio, association missionnaire catholique internationale […], à Aix-la-Chapelle […] « Nous voudrions remercier le ministère fédéral des Affaires étrangères, les élus du Bundestag, l’avocat d’Asia Bibi, Saif ul-Malook, et les agences du gouvernement pakistanais, qui travaillent discrètement dans la coulisse à trouver une solution », a déclaré Krämer. Outre l’Allemagne, d’autres pays tels que le Canada ou la France ont également accepté de [la recevoir]. « Désormais, c’est à Asia Bibi à décider vers quel pays elle veut partir », a déclaré Monseigneur Krämer.
Source : Missio, 21 novembre
Une petite tentative de rattrapage du gouvernement Merkel pour compenser l’accueil chaleureux des nombreux migrants peut-être?
J’espère qu’elle saura choisir judicieusement!
Cela doit rester secret sinon les islamistes nombreux en Allemagne ne vont pas tarder à l’assassiner ainsi que ses proches.
@Françoise
On ne peut pas dénoncer la frilosité des pays occidentaux à accueillir Asia Bibi et les siens et en même temps regretter qu’un pays occidental fasse savoir qu’il leur accorde le droit d’asile. Asia et les siens ne sont pas en Allemagne : on n’a donc pas à craindre qu’ils y soient assassinés
Vu le nombre de musulmans en Allemagne (et en France), j’espere qu’elle trouvera mieux…un de ces cinglés serait capable de la tuer.
Effectivement, j’espere que le pays final de destination ne sera pas connu. Qu’on soit informé quand elle sera en occident, oui mais plus de détail la mettrait en danger.