Je viens de recevoir, voici quelques minutes, un communiqué particulièrement urgent de la British Pakistani Christian Association (BPCA). En voici la traduction d’un extrait.
« La pétition [adressée par les islamistes] contre l’acquittement d’Asia Bibi, sera soumise à la Cour suprême de Lahore [aujourd’hui] 5 novembre. La BPCA appelle les chrétiens dans le monde entier à prier et aux dirigeants du monde entier à agir rapidement pour accorder l’asile à Asia Bibi et à tous ceux qui sont liés à cette affaire, avant qu’Asia ne soit inscrite sur la liste des personnes interdites de quitter le territoire, et puisse ainsi perdre la liberté qui lui a été accordée par l’arrêt récent de la Cour suprême, à la suite des manigances du groupe islamiste Tehreek-e-Lebaaik [Pakistan, TLP].
[…] La famille d’Asia Bibi et Joseph Nadeem – qui veille depuis longtemps sur eux tous –sont toujours dans l’attente d’un accord de droit d’asile accordé par n’importe quel pays occidental, contrairement à ce qu’on a abondamment lu dans la presse […] Le mari d’Asia Bibi a lancé, par vidéo, un appel au Président des États-Unis, au premiers ministres du Royaume-Uni, du Canada et d’Australie pour qu’ils aident sa famille et celui qui veille sur elle […] »
La BPCA a mis en ligne une pétition que nous pouvons tous signer (je viens de le faire) : c’est ici…
En union de prière, plus que jamais…
Y a t il au moins UN pays prêt à accorder l’asile à Asia Bibi ? La France serait prête à le faire (cf. Anne Hidalgo) mais les autres – Canada, USA, Australie … – ne semblent pas se bousculer au portillon.
Bien venu chez les musulmans… Et le cher François, pape de son état, si prompt à emmener avec lui des musulmans où est il dans cette affaire… Il obeit au franc maçons et doit laisser faire les islamiste, lui qui ne pense qu’à leur lècher les bottes… et nos politiques de la bien pensance où sont ils?