Le sénateur républicain du Kentucky Rand Paul a déclaré jeudi 15 novembre, qu’il s’était entretenu avec le Président Donald Trump au sujet de l’asile aux États-Unis d’Asia Bibi. Il a précisé avoir trouvé Trump compatissant envers la situation critique des chrétiens dans le monde, en faisant référence au rôle que le chef de l’État a joué pour la libération du Pasteur Andrew Brunson : « J’ai parlé au Président de cette affaire [Asia Bibi], je ne peux pas préciser sa position, mais je connaissais sa préoccupation pour le pasteur en Turquie, et le fait qu’il a travaillé pour faire sortir le pasteur, et ce serait cohérent qu’il aide Asia Bibi à sortir [du Pakistan], et j’ai bon espoir qu’il le fera ».
Source : Politico, 15 novembre
God bless him!
Je vais remercier ce Sénateur et espérer que ce soit bien là qu’Asia Bibi puisse émigrer, pour avoir droit à la sécurité et à la liberté.
“Trump compatissant”… mort de rire !
@Michel
“Trump compatissant”…
Je ne suis pas loin de me faire la même réflexion que vous.
Mais il se peut aussi que cette parole ne soit pas exactement la pensée profonde du sénateur Rand Paul, mais qu’il use de tournures “diplomatiques” pour arriver à ses fins.
Il est des cas où la fin justifie les moyens. La flagornerie est un moyen lorsqu’on a à faire à un cynique dont on veut obtenir quelque chose de bon.
Ce que vous pensez de M. Trump et ce que j’en penserais, ça n’a aucun intérêt.
Par contre, on peut se dire que les états n’ont pas de sentiments, ils ont des intérêts.
De là à prétendre que vous savez q’un chef d’état particulier ne peut pas avoir de sentiment (s) personnel (s), ça, c’est se prendre pour le bon Dieu, car Lui seul “sonde les reins et les coeurs”.
C’est sûr qu’il est “compatissant” vis-à-vis des latinos !
Pauvre Asia Bibi et sa famille,quelle tristesse d’être la vedette de la tyrannie musulmane.