Le Qatar finance généreusement la construction de mosquées en France. On se souvient de la réaction survenue sur le chantier de construction de la mosquée de Poitiers, financée par Qatar Charity, dont le nom, « Bataille du pavé des martyrs » est une manière d’insulte à la bataille connue chez nous comme « Bataille de Poitiers » (732). Ce type d’insulte à notre mémoire nationale n’est ni poursuivie ni punie chez nous. Ceux qu’on punit, sont ceux qui protestent contre l’insulte… Au Qatar, les rédacteurs de manuels scolaires destinés aux collégiens de la classe de 6ème à celle de 3ème reçoivent un enseignement officiel biaisé contre le judaïsme et le christianisme. Les jeunes Qataris apprennent ainsi que « le christianisme fut une religion monothéiste mais, avec le temps, ses adeptes ont pris les paroles d’Allah hors de contexte, et affirment croire en trois êtres divins [la Trinité] et en d’autres principes religieux corrompus ». Une contribution majeure au « dialogue interreligieux entre chrétiens et musulmans »…
Sources : Gatestone Institute (en anglais), 26 mars 2019 ; Memri (en anglais), 19 février 2019.
Quoi de plus normal que le Qatar enseigne la religion musulmane aux jeunes Qataris?
Ce qui ne l’est pas c’est que des Français favorisent l’installation en France de mosquées, de quoi détruire notre civilisation. Mais quel est le fondement de notre civilisation? le sait-on encore. Edouard Philippe est au Qatar jusqu’à jeudi, pas pour parler de religion ‘(sinon ce serait pour de nouvelles mosquées en France)
L’antichristianisme est enseigné aux collégiens du Qatar tandis que l’islamophilie est enseignée aux collégiens de France. Bravo ! On verra le résultat dans quelques décennies, voire avant.
Enseigner l’antichristianisme, enseigner l’islamophilie, où est la différence ?
Doucement, mais sûrement, on se dirige vers une guerre civile, peut-être de religion, en tout cas, ethnique et anti-migratoire…
Il va bien falloir que l’on reconquiert notre pays, notre civilisation, notre culture, notre chrétienté…
Hélas,la mondialisation nécessite des prédateurs idéal pour supprimer, dans la vision à long terme les Catholiques et tous ce qui est Chrétiens par ceux qui depuis 1400 ans n’arrêtent pas de les persécuter et les éliminer. La clé du mystère s’est le chaos comme la si bien expliqué l’Homme de Davos en Suisse vu que seul les FM sont capable de gérer cette satanique folie, bref après les massacres ,il ne subsistera que quelques centaines de millions d’humains pour achever la tour de Babel en adorant le veau d’or, mais plus de musulmans????
Voilà pourquoi ce débile acharnement et formation,etc…