Le mot chrétien leur brûle la langue et donc ni Barack Obama ni Hillary Clinton ne le prononcent dans leur tweets sur les attentats de musulmans au Sri Lanka, pas plus qu’ils ne qualifient ceux qui ont commis ces attentats. Ils préfèrent la formule vague de « Easter worshippers »… Cela a été remarqué, et pas seulement par celui dont je mets la photo ci-dessous et que je félicite de sa réaction au nom des « chrétiens et fiers de l’être »…
EFFECTIVEMENT OBAMA et CLINTON sont vraiment PITOYABLES !!!
Décidément, certains mots deviennent des gros mots mais surtout des mots qu’il ne faut pas prononcer ! chrétiens, Jésus, catholiques, cathédrale etc etc !
Le boomerang va leur revenir directement !
On attend le tweet “with love” de baraque et hilarit après ce joli week end ou un fidèle de la salle d’attente avec le chandelier a sept branches s’est malheureusement fait descendre par un fidèle touriste de luther ou calvin et émule des fidèles acros de pétarts, poignards, barbes, chechias et bourquas au célèbre slogan de houuuhallah akbar.
Deux chrétiens favorables à l’avortement jusqu’à la veille de l’accouchement et à l’avortement inclus dans l’assurance maladie de base !
@ Françoise -Mais ils ne sont pas chrétiens ! C’est tellement monstrueux que même satan doit se retourner en enfert !
Quand je pense que le pape conciliaire bergoglio a financé la campagne électolale de cette démocrate americaine avec l’argent de notre denier du culte ! C’est vraiment horrible. Je suis bien contente qu’elle n’a pas été élue.