Bernard Antony, président de l’Agrif, dénonce avec vigueur, dans un communiqué de ce jour, des déclarations inacceptables.
Communiqué.
Le journal Le Monde a publié hier l’article d’un musulman subsaharien, Hamidou Anne, proclamant : « La France blanche, chrétienne, au risque de terroriser certains petits esprits, est finie. Terminée. »
On est là dans le droit fil de la continuité de l’idéologie raciste anti blanche d’Houria Bouteldja, présidente du PIR [Parti des indigènes de la République] et de son “intellectuel” Saïd Bouamama, auteur principal du brûlot raciste Nique la France.
Depuis des années, l’AGRIF, seule dans l’indifférence de la classe politique ou la complicité de certains, a porté plusieurs de leurs déclarations d’incitation caractérisée à la haine devant les tribunaux de Toulouse et de Paris.
Elle a été en cette dernière affaire scandaleusement déboutée par la Cour d’appel de Paris. Mais la Cour de cassation vient de casser ce jugement de la cour d’appel de Paris et de renvoyer le procès devant la Cour d’appel de Lyon le 10 novembre.
Pour ce qui est du camarade islamo-gauchiste Hamidou Anne, il est à observer que, tout comme Houria Bouteldja, il est un raciste non seulement anti Blancs mais également “anti Noirs chrétiens”, dans le mépris des centaines de millions d’Africains chrétiens de plus en plus persécutés par l’islam jihâdiste.
Aussi inculte ou négationniste qu’Houria Bouteldja ou que Madame Obono, il se garde bien de considérer que le plus grand système de mise en esclavage de peuples noirs perpétué jusqu’à nos jours est le système arabo-musulman.
La vérité, c’est que les racistes que sont Houria Bouteldja et Hamidou Anne veulent de l’éradication simultanée des blancs et des Noirs chrétiens. L’AGRIF continuera à leur opposer la totale détermination du véritable antiracisme.
Source : Agrif, 20 octobre
C’est absolument scandaleux que de tels propos aient été répercutés par un journal comme “Le Monde”. Un tel retentissement donné à des paroles aussi destructrices devrait être puni par la loi.
@Bernadette Mora,
Hier,sur TVLibertés,dans l’émission I-Media,Jean Yves Le Gallou a évoqué l’article du Monde qui cite les paroles de cet individu.Il a montré les 2 pages du quotidien,qui traite de cette déclaration et qui s’en indigne.Cette attitude,si peu courante dans les rédactions de la presse “mainstream”a,pour une fois, été saluée par Jean Yves Le Gallou.
Mais , vous n’avez pas compris qu’il dit tout haut ce que les francs maçons qui nous gouvernent préparent tout bas .
Mais ce qu’ils ne savent pas , c’est que Dieu seul est Maître de toute chose .
Ils peuvent avoir l’assurance de la victoire , et tomber d’un coup !
Raciste nous le sommes tous,mais pas criminel.Depuis Hitler s’est toute une folie qui s’en dégage un vrai esprit d’extermination et de génocide propre aux musulmans.Hélas nous sommes en guerre et le mot “Raciste” est une vraie arme juridique que les musulmans emploient quotidiennement pour virer les blancs et ça marche.Mais la mondialisation par la franc maçonnerie prépare un vrai massacre encore secret bien sûr,comme un secret de polichinel ou les Chrétiens doivent disparaître. Ce musulman en sait beaucoup et s’est trahi pour théroriser un peut!??? Heureusement que Monsieur Bernard Anthony est là,il en faudrait des milliers pour ne pas dire des millions comme lui.Un grand BRAVO!Merci!
les propos de Hamidou Anne sont insupportables, mais pas racistes. Il faudrait arrêter d’utiliser le terme “racisme” pour tout et n’importe quoi. Le concept de “racisme antinoir chrétien ” n’a aucun sens.