Cartes des événements

British Pakistani Christian Association : mise au point de bon sens sur Asia Bibi

Commentaires (3)
  1. martine marchand dit :

    Il ne faut surtout pas dire où pourra se rendre Asia; l’ennemi, prince de ce monde, sévit partout sur la terre et il n’y a aucun endroit sûr maintenant pour un chrétien contre lequel une fatwa a été prononcée.
    Ce que nous désirons savoir, ce n’est pas où est Asia, mais quand elle sera enfin en sécurité,
    Continuons à prier, nous avons tant de frères et soeurs emprisonnés, menacés, torturés , tués pour leur foi. Comme Jésus l’a dit à Saul, c’est lui qui est persécuté, et donc, nous tous avec lui.

  2. balaninu dit :

    Se taire …. et surtout cesser de vouloir …. savoir ! c’est un sacrifice que nous pouvons offrir avec nos prières, afin que Asia soit tout-à-fait en sécurité, elle et sa famille au complet, ainsi que ceux qui les cachent.

  3. Charlotte Parc dit :

    Qu’est notre frustration de ne pas savoir où se trouve précisément Asia par rapport aux vies risquées par toute la famille et les proches d’Asia et par les personnes parmi les autorités nationales et internationales (ONU ?) actuellement dédiées à la mise en sécurité de cette famille qui devra sans doute changer d’identité officielle ?

    Continuons à faire monter vers notre Dieu des prières unanimes pour la sécurité de notre sœur et de sa famille, pour la réussite des plans imaginés pour son exfiltration, que le Saint Esprit rende sage et intelligent chacun à son poste, que notre Dieu prépare tout à l’avance, chaque lieu, chaque personne qui a ou aura à intervenir.
    Que cette famille puisse se réadapter dans un milieu culturel dont ils ignorent tout. Que ses enfants privés pendant 9 ans de leur mère puisse finir leur scolarité, accéder à un métier qu’il leur permettra de vivre dignement et de rentrer dans un anonymat qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

    Notre Dieu nous te prions ensemble de mettre Ta main protectrice sur toute cette opération de mise en sécurité, de bénir cette famille et tous ceux qui leur viennent en aide ! Nous Te le demandons au nom du Seigneur Jésus qui a dû fuir en Égypte avec ses parents la furie d’un Hérode criminel.

    Et Seigneur nous n’oublions pas tous les Pakistanais chrétiens, des dizaines, des centaines, prisonniers dans ces abominables geôles, pour aucune autre véritable raison que leur foi en Toi et dont les cas ne sont pas médiatisés. Toi, tu ne les oublies pas, si nous, nous ne les connaissons pas. Sois avec eux, fortifie leur foi , préserve leur santé et leur vie, fais d’eux des ambassadeurs de haut rang pour ton Royaume. Rends-leur sensible Ta présence auprès d’eux. Encourage-les. Entoure-les de toute Ta compassion et Ta tendresse. Qu’ils sachent qu’ils ne sont pas abandonnés, car Tu es tout près d’eux. Nous t’en supplions ensemble d’un même cœur Seigneur !

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »