Un lecteur (merci G. G. pour ce signalement et pour la photo) m’apprend aujourd’hui ce qui suit :
Dans la nuit du 20 au 21 mai, les murs de la chapelle Sainte-Anne de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X à Brest, ont été maculés d’inscriptions se voulant satanistes et intimidantes. Cette chapelle est régulièrement la cible des militants tagueurs d’extrême gauche ou LGBT. Que Dieu le leur pardonne !
J’avais en effet signalé un précédent incident survenu dans la nuit de Noël dernier…
Que vous dire Monsieur Hamiche ? Je ne trouve pas de mots assez forts pour vous exprimer ma peine ! Il faudra encore prier à temps et à contre temps.. Derrière toutes ces abominations, Satan se découvre et le meilleur remède est la prière et surtout le Rosaire.
Les chrétiens sont attaqués : cela veut dire que le Menteur, l’Orgueilleux le Manipulateur est aux commandes, pour désorienter, et apeurer voir faire désespérer ce qu’il attend avec beaucoup de pourlachages de babines.. alors résistons, c’est toujours le mois de Marie, Elle seule pourra écraser la tête de Satan. Massacres des chrétiens, depuis la Naissance de Jésus c’est comme cela, alors cramponnons nous au chapelet. Manque d’Amour total envers son prochain, depuis Jésus c’est comme cela, alors renforçons nos prières avec le chapelet et nous aurons gain de cause, si nous savons reconnaître nos péchés et Lui demander son aide par les mains de la très pure Marie.