Députée non inscrite de a 6ème circonscription de l’Hérault, Emmanuelle Ménard a posé le 17 décembre une question écrite au ministre de l’Intérieur, relative aux actes antichrétiens qui se multiplient en France et qu’elle conclut en lui demandant « quelles dispositions il compte prendre pour lutter contre l’antichristianisme et prévenir de façon efficace les actes antichrétiens »|. Nous attendons avec intérêt la réponse du ministre – qui pourrait prendre quelques mois… – et nous remercions vivement Emmanuelle Ménard de sa démarche.
Christianophobie en France : Emmanuelle Ménard pose une question écrite au ministre de l’Intérieur

Il est regrettable que les députés, tout au moins de droite parce qu’une bonne partie de la gauche est complice, n’osent pas dénoncer la christianophobie pourtant flagrante. Qu’espèrent ces députés poltrons en ne dénonçant pas ces actes anti-français ?
Il est regrettable également, et c’est honteux, que la plupart préfèrent caresser dans le sens du poil pour avoir des voix. Ils ne savent pas dans quoi ils s’engagent ou alors ils se foutent éperdument du devenir de nos enfants pourvu qu’ils soient réélus. J’en suis malade.