Cinq religieuses catholiques appartenant à la congrégation des Missionnaires de Marthe et Marie, ont été enlevées par des hommes armés près d’Agbor (diocèse d’Issele-Uku) dans l’État du Delta, le 25 octobre. Les religieuses revenaient en voiture d’obsèques. Les hommes armés ont tiré sur la voiture, enlevé cinq religieuses et en ont laissé deux autres, blessées aux jambes, sur place.
Source : Catholic News Agency, 29 octobre ; Punch, 26 octobre
La photo d’une kalachnikov au main d’un africain signale l’origine de la racine du mal “Chine et Ex URSS” fabricants de ces machines idéals à tuer qui inonde la planète entière. aux mains de n’importe qui. Les apôtre de Satan les pires des bêtes. Comme mandaté pour réduire la population mondiale comme le veux la diabolique mondialisation,,la révolte contre DIEU!
Islam et socialo-communiste s’entende bien vu qu’ils ont le même patron”Satan”.
Comment cela s’est-il su ? Les blessées ont-elles pu être secourues et soignées ? et toutes questions qui se posent aimeraient avoir des réponses. MERCI d’avance pour votre complément d’investigation ! Cela me paraît tellement insupportable car injustifié, que cela m’en lève le cœur de dégoût pour les agresseurs qui ont perdu ici leur humanité à mes yeux et de compassion pour les pauvres “BONNES SOEURS”. IL faut les faire toutes, partout accompagner par des vieux comme moi, armés et encore capables de légitime-défense efficace, prêts à sacrifier leurs vies car déjà bien écoulées.