L’antenne de Barcelone du parti politique espagnol VOX, a publié le 11 décembre un communiqué dénonçant la scandaleuse “crèche” installée par la mairie de la capitale de la Catalogne sur une place de la ville.
VOX Barcelona exprime son mécontentement de la Crèche que la maire de Barcelone, Ada Colau, a fait installer place San Jaime. Nous sommes face à un nouvel acte attaquant des traditions et manifestant une volonté de vider Noël de sa signification. À VOX Barcelona nous soutenons la mise en place d’une Crèche traditionnelle et nous dénonçons les attaques de la municipalité barcelonaise contre la religion chrétienne.
Sources : Le Salon Beige, 19 décembre ; page Facebook de VOX Barcelona, 11 décembre
Le pire c’est sans doute qu’ils trouvent cela beau, recherché, intelligent…
Pour ma part, je ne savais pas que certains sièges étaient plus particulièrement destinés aux hommes ou aux femmes!
A quand des fourchettes spéciales, une nourriture réservée à certaines et interdites aux hommes, un traitement spécifique des excréments, une ségrégation et des Lebsnsborn , LOIN de la famille et de l’Humanité!
C’est beau le progrès socialiste et “franc”-maçon.
Aujourd’hui j’ai rappelé à un commerçant proche que “Bonnes fêtes” était hypocrite et réservé aux francs macs, aux penseurs “libres, aux ennemis et aux traitres.
J’ai répondu “BON NOEL” et je ne souhaite jamais de bonnes fêtes, voire, pire , de joyeuses vacances comme les guignols démocrates américains qui ont osé introduire ce scandale.
OSONS dire NOEL!!!
Rien que ce seul nom est déjà un combat, une affirmation de soi, UNE FIERTE!!!
Il y aura peut-être des catholiques courageux pour venir y placer de grands santons ou autres représentants à leur place désignée le 25 décembre , jour de la naissance attendue