Paul – c’est un nom d’emprunt – est un Syrien réfugié en Allemagne avec son épouse, depuis trois ans. Il est psychologue et informaticien qui, à ce dernier titre, a travaillé pour la municipalité d’une grand ville de Syrie. Arrivé en Allemagne, sa connaissance fine de la langue anglaise lui a permis de travailler comme traducteur et interprète auprès du Bundesamt für Migration und Flüchtlinge (BAMF), l’agence fédérale pour la migration et les réfugiés. C’est en anglais qu’il a répondu aux questions du journaliste Giovanni Deriu, dans un entretien qui a été publié dans le Tychis Einblick, magazine libéral-conservateur allemand, le 1er octobre dernier. En voici quelques extraits fort instructifs…
La plupart de ces réfugiés ne sont pas venus en Europe en général et en Allemagne en particulier, parce que leurs vies étaient menacées, parce qu’ils étaient supprimés, persécutés, opprimés du fait d’une discrimination raciale ou religieuse : c’est tout le contraire. Ils sont venus ici pour différentes raisons mais pas nécessairement pour rechercher la sécurité et la protection […] Ce n’est un secret pour personne que la plupart des réfugiés sont des musulmans sunnites. Ils font un calcul simple : ils sont convaincus que la situation ici va changer complètement dans deux ou trois décennies, et qu’elle les favorisera […] La première raison [de leur venue en Europe] est clairement religieuse […] Ils sont venus en Allemagne avec la certitude absolue que telle est la volonté de leur dieu, le seul dieu (Allah), le dieu musulman, car ils considèrent que la religion de dieu c’est l’islam, et que toutes les [adeptes des] autres religions sont infidèles et méritent d’être tuées. Ils sont convaincus qu’ils ont le mandat de répandre leur foi, l’islam, en Europe, et d’ouvrir en grand les portes ce qui est à peine nécessaire puisque les portes sont déjà grandes ouvertes. Et au plus haut point, selon leur échelle d’importance, ce sera la prise du Vatican pour voir flotter, sur le dôme de la basilique Saint-Pierre, le drapeau de l’islam, et l’anéantissement tout ce qui rappelle les chrétiens ou le christianisme.
Source : Tychis Einblick, 1er octobre (signalement Dreuz Info, 5 octobre)
Il faut déjà être ,ridicule ,stupide et stupide pour nourrir nos future bourreaux
L’Europe le fait!
Ils n’ y arriveront pas ….La résistance s’ organise en Europe ( avec l’ aide des Américains ) ceci dit , l’ aide apportée est aussi interressée !…. eh oui
c’ est comme ça, on n’ à pas rien sans rien …c’ est un moindre mal….La perfection n’ existe pas sur cette Terre
Je leurs souhaitent bon courage ! car il ne savent pas ce qu’ils font, d’une part et à qui ils ont a faire, d’autre part ! la France (du moins) ne sera jamais musulmane…pourquoi ? parce que beaucoup de musulman face aux exactions et pressions liés à l’Islam d”découvrent la foi chrétienne et d’autre part il y a eu beaucoup, beaucoup d’interventions divine dans ce pays (apparitions et autres fait exceptionnel)…il me semble que ce qui est permis aujourd’hui ‘(nrld par Dieu), invites à un réveil chrétien…maintenant l’ennemi n’est pas forcement les musulmans en soi, mais ceux qui oeuvre à la destruction des valeurs chrétiennes, par de multiples moyens et qui se déguise en agneau, se terrant, créant aussi la division…Le meilleur moyen de répondre à cette violence est l’unité et l’amour (le vrai, le caritas, celui qu’ils sont incapables de produire…) Bref, wake up, c’est l’heure d’aimer et d’affirmer sa foi…(quitte a donner sa vie!).
Le sujet a été traité dans de nombreux livres qui ont fait date, mais dont les politiques ne tiennent pas compte sauf pour traiter de racistes ceux qui voudraient en tirer des conclusions.
René Marchand par exemple dans “Mahomet, contre-enquête,” paru en 2011, développe dans l’épilogue, le plan de conquête de l’Europe: Faciliter en France l’installation à titre définitif du plus grand nombre de musulmans, assurer l’emprise des religieux sur ces musulmans, habituer les Européens au fait musulmans dans les vêtements, nourriture…, les préparer à l’organisation d’une communauté vivant de la législation coranique. Les Français seront alors mûrs pour le terrorisme, la guerre civile, pensant qu’ils seront trop décadents pour résister
Il faut quand même se rappeler que le pape Jean Paul II a embrassé le coran dans l’ex -basilique sainte Sophie qui est après avoir été mosquée bleue est musée propriété musulmane. Mais la mosaïque du Christ Pantocrator a résisté aux assauts du temps et des mains hostiles. Les musulmans peuvent y contempler
Le Christ en majesté.
Et des prêtres osent dire en homélie “ils ont le même Dieu que nous” et les fidèles béats répètent “ils ont le même Dieu que nous”.
Il y a aussi “la joie de l’amour” dans certains Diocèses cet été pour faire la fête des couples catho-musulmans.
Il y a aussi un hadith véridique de Muslim, 1068, qui dit à peu près ceci :
“l’islam est apparu comme une chose étrange, il disparaîtra comme une chose étrange. Alors allez demander à ceux qui lisent le Livre (la Bible) avant vous…”.
Mais les Catholiques ne prient plus assez et les églises sont à vendre.
Alors…
Et pendant ce temps à Rome … en attendant la suite …
https://www.youtube.com/watch?time_continue=420&v=eTL6Ef7Y814
http://www.fdesouche.com/1084391-synode-2018-quand-les-prelats-de-leglise-ecoutent-du-hip-hop-au-cours-de-la-rencontre-du-pape-avec-les-jeunes
Quand les chrétiens n’auront plus d’autre choix que de revenir à la messe, au chapelet, à Dieu, à Jésus, à Sa Très Sainte Mère et à la prière, la France retrouvera sa place de Fille Aînée de l’Eglise (voir la prophétie de Marthe Robin).
En attendant, les Français se voilent la face pour la grande majorité, traitant de “traîtres” les patriotes (qui ne veulent pas mourir sous le joug de l’islam) et faisant le jeu de l’hérétique du Vatican et de nos gouvernements européens génocidaires.
Dieu l’a placé là, à sa chaire de pape, pour faire revenir les chrétiens éloignés de Lui (et ceux qui ne baptisent plus leurs enfants, sans oublier les athées) au bercail. Il a placé un hérétique, qui, à son insu, contribuera lui aussi, au sursaut d’identité et de culture nationale.
Mais pour en arriver là, il nous faudra encore beaucoup souffrir à cause de cette majorité lobotomisée au “padamalgame”, au “cépaçalislam” et au “vivrensemble” ; cette majorité qui ne croit plus ou mollement.
Nous sommes trop peu nombreux à prier pour la France et ce n’est pas un “chapelet aux frontières” une fois l’an qui fera changer les choses ; c’est un chapelet par jour, en groupe, soit à domicile ou à l’église.
Pie XII (?) a dit : “Donnez-moi une armée qui prie le chapelet et je conquèrerais le monde !”.
Gardons confiance malgré les graves tourments et toutes ces souffrances que nous subissons.
Pourquoi garder confiance ?
Parce que la France a été placée sous la protection de la Vierge Marie. Elle lui a été consacrée.
Et parce que je crois fermement que la Vierge ne laissera pas la France (qu’Elle aime tant et qui est le pays qu’Elle a toujours préféré) se faire islamiser (ne pas oublier que la France est le pays où il y a eu le plus d’apparitions et le plus de saintes et saints).
On peut penser, malgré tout ce qui ce qui a été publié, que le 3ème secret de Fatima (soit-disant “révélé”, mais en réalité ne l’a pas été contrairement à la demande la Vierge, donc désobéissance), donc ce 3ème secret pourrait bien concerner l’invasion musulmane.
Tous les jours, nous devons invoquer l’Archange Saint-Michel : “Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat,…”.
A la suite de cette prière, demandons à Saint-Michel Archange de refouler en terre d’islam tous les musulmans et de les empêcher d’en sortir jusqu’à la fin des Temps. Demandons-lui également de ramener tous les chrétiens égarés à la messe, à la prière, à Dieu, à Jésus, à Marie.
Si nous sommes de plus en plus nombreux à faire cette demande tous les jours, seuls ou en groupe, il nous entendra et nous exaucera.
Mais il faut répandre la prière et la demande autour de soi.