Voici une vidéo qui a été mise en ligne le 3 septembre avec un sous-titrage en français. Sur un plateau de chaîne de télévision hongroise M1, Nikoletta Incze, du CSPI (Political Islám Tanulmáyok Központja, Centre d’étude de l’islam politique), explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable. Une leçon que les chrétiens doivent apprendre vite alors que l’islam s’installe chez nous et avant qu’il ne soit inexpugnable…
Comment l’islam s’installe : avertissement hongrois aux chrétiens d’Europe

Si bien que nos petits enfants seront musulmans !!!! car ce n’est pas 100 ou 150 ans, mais beaucoup moins ! car comme il est très bien expliqué par cette intervenante : il faut résister ! mais nous, chez nous, nous leur ouvrons les portes, les fenêtres et toutes les issues ! alors ce ne sera que 30 ou 50 ans ! et nous-mêmes pourrions bien le vivre …. attention à la mollesse des chrétiens !!!
30 ou 50 ans c’est bien pessimiste. On fait tout ce que l’on peut pour installer l’islam en France. Maintenant on va “financer et organiser le culte musulman ” par un nouvel organisme. Il y a quelques jours le ministre de l’éducation nationale M Blanquer a déclaré vouloir “développer l’apprentissage de l’arabe à l’école” “lui donner du prestige” ” dès le CP bien sûr”. Cet été, des Français se disaient scandalisés par les messes dites en latin, maintenant on va payer des arabes pour apprendre aux enfants la langue du coran . Il parait qu’il faut lutter contre les mosquées et les réseaux sociaux aux mains des salafistes, sans doute en allant au devant de leurs désirs
1ere étape: l’arabe à l’école
2eme étape : la disparition progressive du français par son désintérêt
Les commentaires sont justes. L’arabe en tant que langue ne présente aucun intérêt dans le monde moderne. Les musulmans ne publient pratiquement que de la littérature religieuse. L’enseignement de l’arabe est uniquement destiné à l’endoctrinement induit.
La stupidité crypto marxiste de nos dirigeants aboutit à un retour vers la religion, et la plus faible qui existe. L’Islam est une compilation de textes judéo-nazaréens, juifs, chrétiens, païens. Il n’y a là dedans aucune pensée qui dépasse le niveau de la vie quotidienne et l’asservissement des populations.
Pour compenser cette inanité, les “clercs” se sont efforcés de rajouter du sens, de tenter une nouvelle Torah en multipliant les interprétations qu’aucun fidèle n’est capable de reproduire.
L’Eglise catholique, principalement sous la direction de Bergoglio multiplie, elle, les invitations à se soumettre, par le soutien à la lutte des classes, le marxisme larvé de nos institutions et une compassion permanente qui trahit le message d’amour pour nous plonger dans le désespoir intellectuel. Par là même, elle trahit son origine et mérite de disparaître.
Viendra le temps de la révolte, mais elle ne sera pas chrétienne, certainement pas.