Cartes des événements

De sa prison, Asia Bibi sollicite l’asile de l’Espagne

Commentaires (3)
  1. Cril17 dit :

    Si Asia Bibi est condamnée à mort au Pakistan, qui sait si son corps ne sera pas donné en pâture à ” nos frères musulmans ” du Pakistan, ce qui ne manuerait pas de nous rappeler ce qu’a écrit saint Ignace d’Antioche …

    ” Que je devienne donc la pâture des bêtes. C’est par elles qu’il me sera donné d’aller jusqu’à Dieu. Je suis le froment de Dieu. Que je sois donc moulu par les dents des bêtes pour devenir le pain immaculé du Christ.
    (Saint Ignace – Lettre aux Romains)

    https://eglise.catholique.fr/saint-du-jour/17/10/saint-ignace-dantioche/

    par rapprochement de la lecture liturgique du 17 octobre avec cette information publiée ce jour :

    Qui a envie de manger Charlène Downes, transformée en Kebab ?

    ” Les dernières révélations concernant Charlène Downes, petite Anglaise disparue depuis 15 ans, vraisemblablement violée, tuée, découpée en morceaux et servie dans les kebabs où travaillaient ses ravisseurs nous laissent écoeurés, révoltés, désespérés.

    Cette petite jeune fille a fait partie du groupe de ces fillettes exploitées sexuellement par tout un groupe de Pakistanais avec la complicité de la police et des juges qui ont refusé de faire de la publicité à l’affaire afin de ne pas « stigmatiser » les musulmans…”
    …/…
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/qui-a-envie-de-manger-charlene-downes-transformee-en-kebab/

  2. Gilberte dit :

    Asia Bibi qui ne sait pas signer son nom ne connait pas l’Espagne, mais je me souviens d’avoir lu sur internet (peut-être sur ce blog) que sa fille était allée en Espagne et aurait voulu y vivre. Asia Bibi veut être heureuse avec sa fille
    Néanmoins nous serions fiers si elle venait en France

  3. jc31 dit :

    C’est honteux avec tous les sans papiers qui viennent juste par intérêt et que l”on accepte par force que l’on ne fasse rien pour une chrétienne, je suis bouleversé et je souhaite que cette situation en France ou en Espagne trouve une bonne issue

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »