Beaucoup d’internautes se sont étonnés de l’absence de vœux de Pâques du Président Émmanuel Macron aux chrétiens français. Le Palais de l’Élysée a fait savoir que ce n’était pas une « tradition républicaine ». Sur son blogue, Yves Daoudal, s’étonne à son tour : la rupture du jeûne du Ramadan est-elle une tradition républicaine ? Et il accompagne son interrogation d’une capture d’écran d’un tweet du même Émmanuel Macron du 20 juin dernier… Minable.
Source : Le blog d’Yves Daoudal, 5 avril
La laïcité positive.
Aide aux musulmans!
Le Président François Mitterrand avaient déjà bien dit aux immigrés vous êtes chez vous!
Alors y a t-il encore de la place pour les Chrétiens?
Nul ne peut servir deux maîtres, il est claire que en France les Chrétiens sont plutôt hays depuis 1789.
Emmanuel Macron aime pourtant les cloches , puisqu’il a formé son gouvernement avec un certain nombre d’entre elles …
Plus sérieusement , le plan du N.O.M est déjà bien avancé . L’islamisation de l’Europe en fait partie . Mais c’est sans compter sur le Plan de Dieu qui est le SEUL Maître de toutes choses . L’avez vous oublié ?
Bravo pour votre référence au N.O.M.! Vous pensez aussi surement Bilderberg, Soros, transhumanisme, etc. On ne peut comprendre ce qui se passe si l’on en fait abstraction. Hélas peu de nos concitoyens en sont conscients. Il est de notre devoir de sonner “la cloche” d’alarme, pour réveiller un peuple anesthésié, inapte en l’état, au Plan de notre Créateur. Merci
@Gisèle
” Mais c’est sans compter sur le Plan de Dieu qui est le SEUL Maître de toutes choses . L’avez vous oublié ?” – Vous qui semblez être dans les secrets des dieux, c’est quoi le plan de Dieu dans ce cas de figure ? Vous pouvez nous en dire plus ? Ca m’intéresse.
Affirmatif!
Macron, n’aime pas les vrais Français, voulant le remplacement de ces personnes, il ne pense qu’aux musulmants et à ceux du CRIF, c’est bien triste pour cet homme qui pour la mort et le sacrifice du Colonel Beltrame, il a dit des …….paroles ..paroles….paroles ….rien de profond, du….. guignolage ou de la guignoleture….rien de Français la dedans.c’est tout…et comme le dit Giséle, pourtant il a un grand nombre de cloches dans son gouvernement.
ce tweet est la marque d’un début de dhimmitude, ne pas oublier ceux qui commencent à s’imposer
Le rôle d’un chef d’Etat est d’abord de protéger les citoyens du pays dont il est à la tête. Comme par exemple Poutine . C’est pour cette raison que les responsables politiques occidentaux ne l’aiment pas car il leur rappelle leur défaillance . De plus certains , comme les présidents français, imaginent qu’ils ont été élus pour d’abord changer la société, sacrifiant la majorité des français aux utopies et autres fantasmes de minorités sociétales qui disposent des moyens de pression hors normes .
Il est vrai que le christianisme n’est pas la tasse de thé du président … mais de là à en faire état en quelque sorte publiquement par action et par omission, il y avait un pas à ne pas franchir.