L’information elle-même n’est pas d’aujourd’hui puisqu’elle remonte à avril 2017, mais comme elle a été reprise hier sous la plume de Benoît Rayski dans Atlantico, il ne m’a pas semblé inutile de reproduire les commentaires du journaliste…
Le gamin n’était pas grand. 10, 11 ou 12 ans. Dans une banlieue de la région parisienne, il s’est trouvé en face de Benoit Hamon qui faisait là-bas sa promotion politique. Voulant sans doute lui manifester sa sympathie, il lui a dit : « Marine Le Pen elle est méchante parce qu’elle est chrétienne ». Le patron de Génération.s s’est quand même senti obligé de réagir : « On ne peut pas dire ça ». Le gamin aurait, s’il s’était donné la peine d’écouter l’enseignement de Mélenchon, pu dire : « Marine Le Pen elle est méchante parce qu’elle est raciste ». Ou, s’il était plus assidu à la mosquée : « Marine Le Pen elle est méchante parce que c’est une kâfir » (mécréante). Il se contenta du mot « chrétienne ». Il s’agit – répétons-le – d’un enfant. Même pas encore un “jeune”. Dans quel pays vivons-nous où le mot “chrétien” est devenu une insulte ? Qui sont ces parents, ces grands frères, qui apprennent à leurs enfants à voir dans la Croix un symbole blasphématoire ! Ils sont des dizaines de milliers à être comme ce gamin. Ils sont avec nous, près de nous, et nous voient comme des ennemis. Il est bien sûr impossible de faire la guerre à des enfants. Mais il est souhaitable de la faire aux adultes qui leur ont instillé ce poison. « Elle est méchante parce qu’elle est chrétienne ». Mais pour les bienpensants amoureux de la diversité [ce] n’est qu’une phrase anodine d’un enfant. Ils oublient que ces enfants vont grandir. Rassurons-nous quand même : tous n’iront pas égorger un prêtre dans une église.
Source : Atlantico, 2 février 2018.
Bonjour, je ne vais pas parler de chrétienté en premier mais des enfants : vous savez dans les années fin 1970, j’étais sur la place du Châtelet à Paris assise et des enfants noirs (garçons) d’une dizaine d’années, me disaient en chahutant -j’avais 25 ans à peu près- ” tu es raciste, tu es blanche.” Cela m’a toujours fait mal et encore aujourd’hui d’autant plus que lorsque j’étais petite et jeune en pension catholique il y avait 3 togolaises qui étaient restaient 2 ans avec nous et nous avons passé de merveilleux moments. Alors quoi dire, quoi faire, pour nous chrétiens.nes c’est pareil. Nous les blancs on est affublés de beaucoup de qualificatifs indésirables, inacceptables et nous sommes vraiment patients devant cet injustice. Beaucoup de musulmans ne nous aiment pas et ne nous supportent pas ! Ils veulent étendre leur religion et tout ce qui va à l’encontre de la femme, et par le biais des enfants ( garçons) ils font en sorte que de génération en génération ils envahissent notre pays et l’Europe et plus encore. C’est leur objectif tout simplement. Tout le monde le sait mais l’aveuglement est de mise alors ils font leur chemin sans encombre…. !!
Quand Satan mène la dance il faut prier le chapelet!
Le coran demande de combattre les chrétiens, “les mécréants, les associateurs”, ces enfants sont donc de bons musulmans, leurs parents aussi, leur religion est la 2eme de France. Si le combat est impossible ils pratiquent la taqya, et méprisent les faibles, les efféminés des autres religions. 10 ans n’est pas trop jeune car il est circoncis à 7 ans (hôpital gratuit) et passe sous l’autorité du père au lieu de celle de la mère. En France celui qui critique l’islam peut-être accusé de racisme