Les profanations satanistes se poursuivent en France… D.H.
Le mausolée du Bienheureux Frère Scubilion, situé à côté de l’église à Sainte-Marie, a été profané. Les faits se sont produits dans la nuit de ce vendredi 5 à samedi 6 octobre 2012. En effet, la tombe de marbre, qui abrite ses restes, a été recouverte de tags satanistes. La découverte de la profanation du mausolée a été faite ce samedi 6 octobre au matin. Sur la tombe, en rouge, des chiffres, des croix et “Satan” ont été inscrits. Des faits qui provoquent la colère et l’indignation des paroissiens et du curé de la paroisse de Sainte-Marie, François Glénac. Une plainte a d’ailleurs été déposée au nom de la paroisse.
Arrivé à La Réunion le 14 juillet 1833, Frère Scubilion, de son vrai nom Jean-Bernard Rousseau, a joué un rôle important dans l’émancipation des esclaves, devenant l’enseignant, le défenseur, l’avocat de cette communauté, indique le site www.eglisealareunion.org. Il a ainsi préparé plus d’un millier d’esclaves au baptême et à la première communion.
Il fait l’objet d’une véritable adoration [sic pour vénération] de la part des Réunionnais, qui viennent se recueillir sur sa tombe à Sainte-Marie. On lui attribue de nombreuses guérisons, dont celle d’Octave, un enfant sourd et muet qui a pu réentendre et parler. Frère Scubilion a été béatifié le 2 mai 1989 lors de la visite du pape Jean-Paul II à La Réunion.
Source : Imazpresse (La Réunion)
Aux dernières présidentielles, 71,49 % des Réunionnais ont voté Hollande. En clair, de nombreux chrétiens ont choisi d’apporter leur voix au candidat fédérateur des forces anti-chrétiennes.
Que croyiez-vous qu’il se passât après le victoire de la gauche ?
Les forces antichrétiennes qui sentent leur victoire à portée de main, se déchaînent, brisant tous les tabous. Et chaque fois un nouveau palier est franchi dans le registre de l’horreur : c’est maintenant la profanation du tombeau de Frère Scubilion, béatifié par le pape, témoigne que la christianophobie n’est pas un fantasme (sauf encore pour les politiciens aveuglés par l’idéologie maçonnique).
A travers ces tags sataniques, c’est l’anticolonialisme qui a été visé… sauf que l’ignorance de leurs auteurs les a amenés à s’attaquer à un défenseur des esclaves. Voilà où mène l’idéologie bête et méchante !
Il faut prendre conscience qu’aucune sépulture de béatifié ou de saint n’est désormais à l’abri de tels dégâts.
Quand l’Eglise catholique aura-t-elle le courage d’adresser une mise en garde ferme et audible à ce pouvoir pour qu’il comprenne que la France a des racines chrétiennes et que nos gouvernant ont le devoir d’y veiller ?
ceux qui ont voté Hollande étaient aujourd’hui des milliers dans la rue à manifester pour leur emploi; ces dégradations ne sont pas l’expression d’une politique triomphante mais de la bétise, ces inscriptions sont stupides preuves de l’inculture, des frustrations. besoin de nouvelle évangélisation