Hier, 11 octobre, la page Facebook de France Culture publiait ce post…
Le coup était parti un peu vite, puisque Xavier Dupont de Ligonnès n’a pas été arrêté ni en Écosse ni ailleurs… Une désinformation partagée par à peu près tous les médias sur lesquels les facts-tchékistes n’ont décidemment rien à redire… Sans un mot de regret ou d’excuse envers les lecteurs de sa page Facebook, France Culture a tout simplement supprimé en catimini son post, ce qui est malhonnête. Ce post indiquait, en légende de la photo du fugitif, cette phrase : « Avec l’affaire Dupont de Ligonnès, on est dans la fabrication d’un monstre catholique ». Ce n’était là que la reprise d’une phrase de Samuel Doux prononcée dans un entretien accordé à France Culture en… février 2017 ! On a de la suite dans les idées en matière de haine anticatholique à France Culture !
J’espère que vos ennuis de santé sont terminés. Un très grand merci pour votre excellent travail de réinformation .
D’autant plus que l’ancien prêtre de la paroisse de Saint-Félix (proche d’Agnès Dupont de Ligonnès) affirmait que Xavier Dupont de Ligonnès « n’était pas chrétien » et « ne venait jamais à l’église » :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/10/01016-20110610ARTFIG00369-ligonnes-un-pretre-evoque-des-tensions-religieuses.php
Cette affaire très secondaire a quasiment pris toute la place reléguant opportunément l’attentat de la préfecture à l’arrière plan.
Pour mémoire, dans l’art du contre-feu, l’exécution de Mesrine (l’ennemi public n° 1) avait rempli le même rôle dans l’affaire Boulin…
1) France-C diffuse une fausse nouvelle, ce qui est en soi inadmissible
2) La présentation de cette émission – qui n’a donc pu avoir lieu – est un vomi supplémentaire d’une radio gangrenée par le gauchisme, voire l’islamo-gauchisme.
Je viens de déprogrammer définitivement cette radio publique (qui fonctionne avec mes sous) de tous mes tuners. Je ne pouvais plus supporter son idéologie et sa propagande infecte*** depuis déjà un certain temps.
***Ici, comme chacun sait, le terrorisme catholique tue