Trois migrants musulmans convaincus de liens avec des groupes musulmans terroristes, ont été expulsés d’Italie, annonce un communiqué du ministère de l’Intérieur du 12 octobre dernier. Les trois expulsés sont un Marocain de 22 ans, un Tunisien de 28 ans et un Gambien de 24 ans. Dans un carnet de notes en sa possession, ce dernier exprimait son fort désir de tuer des chrétiens et de s’en prendre à des églises… Ces trois individus étaient déjà des repris de justice en Italie pour toutes sortes de méfaits : crimes de droit commun, vente de drogue…
Source : ministère italien de l’Intérieur, communiqué du 12 octobre.
Ouf, il était temps que l’Italie se réveille pour sauver ses habitants de la barbarie islamique. Puissent les autres pays d’Europe en faire autant, au lieu d’expulser et envoyer à la mort les chrétiens déboutés du droit d’asile. alors qu’ils le méritaient.
On aimerait savoir dans quelle direction ces trois individus ont été expulsés….Si c’est vers leur pays d’origine , c’est assez bien. Sinon si c’est vers i=un pays d’Europe c’est raté pour nous !
@Roland
Chacun a été expulsé vers son pays d’origine…
“Les chrétiens ne sont qu’impureté ! (…) Qu’Allah tue les chrétiens ! (Coran 9.28,30)” Et comme Allah n’y arrive pas, il faut que ce soit ses esclaves qui s’y collent !