Hier, mes images du jour illustraient la « (més)entente franco-russe ». Celles d’aujourd’hui illustreront le « couple franco-allemand »…
En France, on veut supprimer les croix érigées dans l’espace public, comme ici…
En Allemagne, on n’hésite pas à ériger des symboles musulmans dans l’espace public, comme là…
Aire de jeux pour enfants à Neuköln (Berlin). Source : RT, 4 novembre.
S’il est vrai que le Nazisme est pratiquement mort en Allemagne,le dénominateur commun s’est le Marxisme,(Karl Marx fut ALLEMAND,Jésus semble moins important) très puissant de l’ex DDR que les 70ans de communisme ne s’efface pas comme avec une éponge au tableau noir.La mentalité Germanique se marie bien avec l’islam,le coran fut distribué sur les places du marcher(vu à la télé) et “Mein Kamf” également pour les historiens pour impatroniser avec les immigrés. Il ne faut pas oublier que les combattant musulman fur très apprécier par les SS du 3e Reich,bien sûr s’est de l’histoire,qui pourait se répéter.Le symbole Germanique s’est le Chène arbre majestueux et les musulmans s’abritent dessous!
Hélas la France et l’Allemagne pourraient ëtre de tréx bon copains malgré les deux Guerres mondiales demandez aux Alsacien ils en savent long de ces stupides folies! L’amitié Franco-Allemande est une très bonne chose,les humains pense et DIEU dirige et règne. VIVE la PAIX!!!
Venant des allemands ca ne m’étonne pas du tout… n’oublions pas que allemands et turcs étaient alliés en 39/45 et hitler aurait voulu que son pays soit musulman afin d’utiliser très facilement dans la sauvagerie ses troupes…
On manipule facilement un musulman au soi disant nom de allah mais on ne peut pas le faire au nom du CHRIST, surtout si on a lu le NOUVEAU TESTAMENT.
Peut-être que Merkel a la nostalgie de ce temps de gloire nazi…