Visiblement, l’effroyable incendie qui a ravagé, hier au soir, la cathédrale Notre-Dame de Paris, et qui a ému le monde entier – j’ai personnellement reçu plusieurs messages touchants des États-Unis –, a “égayé” les petits apparatchiks de l’UNEF, un syndicat étudiant plus subventionné que “représentatif”. Voici deux tweets de “responsables” de ce syndicat d’extrême gauche, glanés hier au soir. Le premier est de Hafa Askar, vice présidente de l’UNEF Lille, qui avait tweeté en décembre 2017 : « on devrait gazer tout [sic] les blancs cette sous race » (visiblement son orthographe ne s’est pas non plus améliorée depuis…), et le second de Madji Chaarana, président de l’UNEF Lyon…
Incendie de Notre-Dame : l’UNEF en mode odieux…

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Prochain Arcticle
qu’est-ce qu’ils étudient ces étudiants? pas l’histoire de France, pas la langue française, pas l’art, pas l’usage du compas très utile à la construction, pas l’architecture (trop difficile, l’architecture c’est la partie faible en islam, car je suppose qu’avec des noms pareils ils sont musulmans)
Beaucoup de lacunes dans la culture à l’UNEF, On paie beaucoup d’impôts pour l’enseignement supérieur qui pourraient être mieux utilisés
Hafsa Askar a déjà supprimé son compte Twitter ! Je voulais répondre et la remercier mais ce n’est plus possible.
Voilà Monsieur Hamiche ! Une horreur ! Mais la Sainte Couronne et tout ce qui est sacré sont sauvés des flammes ; tant de sueurs et de larmes sont représentées dans cette admirable construction…. mais
“Le règne de Satan est dû à la mollesse des chrétiens” St Pie X.
Devons-nous y voir un signe du Ciel ? Nous qui détruisons nos églises où les laissons à l’abandon ?
Plus personne devant le Saint Tabernacle désespérément vide ! Là où Jésus y était caché et s’était fait si petit, mais si aimant…..
Je me refuse de faire un commentaire sur les réactions de certaines personnes qui se réjouissent de ce drame. ma dernière phrase du premier paragraphe résume ce que j’en pense.
En revanche : Prions, prions le Rosaire. Lançons vers le Ciel là où réside Notre Dame, nos supplications pour que la pitié Divine descende sur la France. Ce pauvre pays aujourd’hui n’a plus la Foi. Ceux qui devraient montrer le chemin aux Ames, n’ont plus la Foi. ( Et si le sel s’affadit il n’est plus bon qu’à être jeté dehors et foulé aux pieds- N.S.J.C)
Jésus est ressuscité après sa mort et ses nombreuses souffrances, ses larmes et ses abaissements. Tout cela rien que pour nous sauver. Tous ? non pas tous…. mais Il l’a fait !
Il va sans dire que ces “machins” n’y connaissent rien à l’Art des Cathédrales, n’étudient rien et la fac ne leur sert que d’alibi pour nous extorquer encore plus d’allocations diverses. Ils ne sont même pas représentatifs des musulmans, ce rouge à lèvres outrancier est contraire aux principes d’humilité de la femme dans l’Islam .
ILS NE SONT QUE DE LA RACAILLE, DE LA MERDE SUR PATTES ET LEURS IDEES ONT AUTANT DE VALEUR QUE LE BRUIT D’UN COUSCOUSSIER VIDE QUI TOMBE EN ROULANT SUR LUI-MEME !