“Coup double”, si puis-je dire, pour Hafsa Askar, responsable de l’UNEF, dont je dénonçais hier les propos délictueux. L’AGRIF et Avocats sans Frontières portent plainte contre elle… Elle a depuis supprimé son compte twitter : c’était ignorer que sur la toile les propos s’effacent virtuellement mais demeurent réellement ! Pas de chance…
L’AGRIF a chargé ce jour ses avocats d’entamer la procédure qui s’impose contre la déclaration de la dénommée Hafsa du bureau national de l’UNEF.
Cette dernière a en effet publié la déclaration pousse-au-crime et raciste que voici : « « Les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs. »
Par ailleurs l’AGRIF saisit le Parquet pour que celui-ci engage l’enquête qui s’impose à l’évidence contre les auteurs de la provocation au crime taguée sur de nombreux murs ou relayés par internet : « la seule église qui illumine est celle qui brûle ».
Sources : AGRIF, 17 avril 2019 ; G-William Goldnadel, compte Twitter, 16 avril 2019.
Suite à mes recherches concernant la vidéo présente dans cet article :
https://www.christianophobie.fr/carte/que-sait-on-des-causes-de-lincendie-de-notre-dame-video
je suis tombée, sur le même blogue déjà signalé dans les commentaires de l’article que je viens de citer, sur ces commentaires aussi très intéressants :
https://pgibertie.com/2019/04/16/lunef-est-une-organisation-raciste-dangereuse-qui-doit-etre-dissoute-des-responsables-de-lunef-se-rejouissent-de-la-destruction-de-notre-dame-apres-avoir-appeler-au-gazag/comment-page-1/#comment-8184
Y’a t’il eu un suivi dans cette affaire?