Laurent Wauquiez, président du parti Les Républicains, se trouvait dans le Tarn hier mercredi 13 février. Il a tenu à se rendre dans la cathédrale de Lavaur pour mesurer les dégâts subis par cette église le 5 février dernier. Il a notamment déclaré :
« Plusieurs églises profanées en peu de jours, ce n’est pas anodin. C’est quelque chose qui blesse la France. Ça ne doit pas être passé sous silence. Il ne doit pas y avoir d’omerta là-dessus. On doit pouvoir réagir. Un Christ cassé, un autre jeté à la rivière, un autel incendié. Dans d’autres églises, des excréments sur les murs et des hosties dispersées à même le sol. C’est quelque chose qui blesse tout le monde. Je suis très étonné qu’il y ait aussi peu de réactions de toute la classe politique. Qu’est-ce que ça signifie. On laisser passer. On considère que c’est normal. Je ne considère pas ça comme normal. On a un climat de violence qui s’est installé dans notre pays. Certains ne respecte plus ce qui est important pour d’autres. Oui il y a une christianophobie dans notre pays. Ce que je demande c’est que l’on prenne les mesures pour protéger les églises dans notre pays. Les églises aussi doivent être protéger dans notre pays ».
Source : France Bleu Occitanie, 13 février 2019.
Persécutions, sacrilèges, profanations, blasphèmes, vandalismes, etc … depuis 1789 “la révolution française” et les républiques successives c’est la règle. Je vous engage a lire de Jean Sévillia “Quand les catholiques étaient hors la loi” vous verrez notre mise à mort est prévue depuis longtemps avec les conciliaires ils sont passés à la vitesse supérieure.
Enfin, quelqu’un du gouvernement qui s’émeut de la christianophobie en France ! étonnant, non ?
L’idéal pour les faux-jetons et la gauche républicaine, les musulmans arrivent à point ! Avec de tels renforts, ils conjugent leur amour de la violence et de la haine contre le Christ et les catholiques pour accomplir leurs infâmes besognes, plus rien n’est sacré, les conciliaires avec le pape bergoglio qui s’est dépêché de cannoniser paul6, ils vont continuer à se délecter et se gâver tous ensemble. Pauvre France pauvres catholiques.