L’incendie criminel et les autres actes de vandalisme commis dans la cathédrale Saint-Alain à Lavaur, dans le Tarn, le 5 février dernier (voir ici et encore ici), aurait été le fait d’un adolescent qui se serait rendu aux gendarmes le 7 février suivant : de fait les vandales étaient deux et ils ne sont pas rendus à la gendarmerie mais ont été interpellés et seront convoqués devant le juge des enfants le 15 mars prochain. On reste confondu par la haine antichrétienne qui les animaient et que traduisent des photos diffusées par France 3…
Lavaur : quelques photos qui en disent long sur la haine antichrétienne

que fera la juge, rien. Les voleurs de Leulinghem qui écumaient les églises n’ont eu que quelques mois de prison avec sursis. Ces 2 adolescents sont habités par la haine ou par l’ignorance complète de qui est Jésus Christ (cela existe aujourd’hui, j’en ai connu un) sa vie, son oeuvre. Il ne peut plus être question de laïcité si les Français ne savent plus ce qu’ils doivent respecter
Dans la mesure où peu d’enfants sont élevés correctement c’est-à-dire avec des valeurs… même pour les athés, que ce soit par les parents en premier lieu et par l’éducation de l’école…. il n’y a plus rien à attendre ! ils sont élevés avec le :” il est interdit d’interdire” ils ne sont jamais plus grondés, ni punis les pôôôôvres, ne parlons pas d’un coup de pied aux fesses, n’est-ce-pas ? tout est permis pourvu que leur petite personne aille bien ! ils ne savent plus se gêner pour les autres, (charité) n’ont plus d’exemple du respect des anciens, des parents, et autres autorités, que peut-on attendre de ces pauvres gosses livrés à eux-mêmes dès leur plus jeune âge (devant la télé ou les tablettes) ah ça ils savent s’en servir ! mais le respect des choses et des gens, que ce soit les leurs ou celles d’autrui, alors vous pensez bien que le Crucifix, les Eglises et autres monuments religieux, ……..ils s’en contrefichent ! donc c’est un vide sidéral ! et comme la nature a horreur du vide, le plein se fait par …… SATAN ! eh oui ! CQFD.