Cartes des événements

Le parvis de la cathédrale de Quimper squatté par des “migrants”

Commentaires (8)
  1. Gérard P. dit :

    Les immigrés viennent, et ls Français peuvent partir……Le Président….

  2. secotine dit :

    la logique voudrait que les “accompagnants” les prennent chez eux pour dormir !
    trop facile la “charité avec l’argent des autres” !

  3. Votre “sens” est le bon. Votre “sentiment” est juste. Votre “connaissance” est exacte. Bref, vous avez raison. J’ajoute qu’à partir du moment où ils exigent des preuves de leur non minorité de la part de l’Etat, c’est qu’il n’ont aucun sens de l’HONNEUR qui les obligent à dire d’eux-mêmes, la VERITE ! S’ils ne la disent pas d’eux-mêmes c’est qu’ils trichent et mon bon sens à moi se rebiffe ! [modéré]

  4. Berna dit :

    Que ces prétendus “mineurs” n’en soient pas : rien d’étonnant : on peut mentir aux non-musulmans sans vergogne, ou pour obtenir un “bien” par ruse. Il y a 10 ans déjà, j’ai reçu un africain venant un jour inscrire son “fils” en classe de 4è. Ce dernier était très gêné et n’avait pas 10 ans de différence avec l’homme venu l’inscrire, lequel faisait pression sur moi, avec un regard menaçant, à Paris 11è. La vérité sautait aux yeux.
    De plus, ces ONG, ces “bonnes personnes” auraient dû squatter la Préfecture : l’Eglise, malgré les interventions mal-à-propos du Pape, n’a pas vocation à intervenir : ils ne sont pas en guerre chez eux, et si c’était le cas, ce sont des jeunes hommes tout à fait capables de défendre leur pays. Leur présence en Europe est celle de déserteurs, de clandestins, de hors-la-loi (immigration illégale). Tout le monde a si bien embrouillé les cartes, que le bon sens n’a plus voix au chapitre !
    Et tous ceux qui les soutiennent bafouent la loi sur l’immigration légale.
    Il y a “violation d’un territoire, d’un pays, de ses lois légitimes”, de ses habitants malheureusement, intelligence avec l’ennemi du pays par ces actions menées, et surtout l’application d’une planification élaborée depuis des décennies, par des personnes extérieures au-dit pays, dans un but qui est le contraire d’assurer la sécurité, la légitimité du pays à gérer les entrées et les sorties…
    L’Europe est le terrain de jeux mortels sur un échiquier dont les marionnettistes sont plus ou moins invisibles.
    Quand les “Européens, les Français ont “soi-disant”colonisé l’Afrique, ils y ont laissé leur sueur, leurs vies, leurs familles, des constructions, le progrès…. Mais l’Afrique n’est pas devenue “blanche”, ou “métissée” pour autant, contrairement à nos pauvres pays….
    Jeanne d’arc disait : “j’aime les Anglais chez eux”. Logique : chaque peuple a une vocation là où il habite : l’en déraciner par les migrations appâtantes (nationalité française, CME, le vivre, le couvert, du travail au détriment de nos millions de chômeurs, etc…), c’est décider à sa place, à leur place, les manipuler pour un but ultime qui ne se cache plus vraiment : le gouvernement mondial dont nous serons, sommes les esclaves sans le savoir.

  5. Albert dit :

    Et ils ne vont pas s’installer devant la mosquée.

  6. Heijmans Henri dit :

    Votre article est erroné La manifestation était demandé pour un rassemblement devant la mairie sur le côté. Les tentes érigées étaient sur la pelouse sur le côté de la cathédrale et non le parvis. La police était présente pour arrêter la manifestation à 20h. Les organisateurs étaient convoqués le lendemain à la mairie. Ce jour ils donnaient des cours à des jeunes dans les locaux d’une paroisse En donnant des fausses informations (sans doute car mal informé) vous décrédibiliser votre site

    1. @Heijmans Henri

      1. Il faut donc que vous accusiez de mensonge Ouest-France dont j’ai repris l’information.
      2. J’ai écrit, voici sept jours, au service de la communication du diocèse pour plus d’information. Je n’ai reçu aucune réponse !

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »