Le site d’information Nous sommes partout a bien voulu m’interroger sur la christianophobie dans le monde mais surtout en France. J’ai volontiers répondu à ses questions, et cela a été mis en ligne aujourd’hui même. Vous pourrez lire mes réponses et mes commentaires ici… Certains sont un peu… décoiffants…
« Les actes antichrétiens sont expédiés en une ligne par le ministère de l’Intérieur »

n’est-ce pas gênant pour un ministre de l’intérieur, chargé de la sécurité des Français, d’avouer que la christianophobie augmente en France? il lui faudrait alors la dénoncer et prendre des mesures pour faire régner l’ordre: cela n’est pas dans ses priorités, ou jugé peu important
Tout cela est bien dans la logique de la mondialisation ou la chrétienté doit disparaître, en effet les ennemis ne chôment pas! Alors tout va bien pour le gouvernement sauf quelques incidents de parcours,s’est pas bien grave. A long terme tout cela s’arrangera. L’intelligence est limité , la bêtise ne l’est pas. Chercher à comprendre la folie humaine est dangereux.
Il est étrange que personne n’ait encore cité que ce sinistre “adorateur” de Macron est ministre des cultes!!!
Aussi soumis que lui à deux cultes (si tant est que les deux puissent être considérés comme des cultes!), et si TOTALEMENT méprisant pour le premier et principal, historiquement fondateur en partie du royaume de France, lequel est à faire définitivement disparaître autant que l’autre…
Et c’est sans parler du mépris de la loi scélérate de 1905, spoliant une seconde fois l’Eglise catholique!!!
Mais sans doute, hélas, devrais-je parler de deuxième spoliation, et non de seconde spoliation, car je doute que la république n’ait guère envie de poursuivre les basses et sales besognes de la révolution de 1789…
CORPS ET AME