Des familles chrétiennes irakiennes et pakistanaises considérées comme persona non grata à Dublin pour la Rencontre mondiale des familles qui s’y tient, du 21 au 28 août, en présence du pape François ! La bureaucratie diplomatique irlandaise a refusé de délivrer des visas à vingt familles irakiennes et à des chrétiens pakistanais pour participer à ce grand événement ecclésial. Mgr Shlemon Audish Warduni, évêque auxiliaire de Bagdad s’étonne : « C’est affreux que même des chrétiens [l’Irlande est encore une nation à majorité catholique] n’accorde pas de visas à d’autres chrétiens. Nous ne sommes ni des fanatiques ni des terroristes ». Assurément, mais le gouvernement irlandais n’est ni catholique ni favorable aux chrétiens…
Source : AsiaNews, 23 août
C’est monstrueux ! Le pape François devrait intervenir énergiquement, quitte à boycotter l’invitation pour marquer sa désapprobation.
Entièrement d’accord avec vous Françoise. Le pape islamophile n’en fera rien, comme d’habitude lorsqu’il s’agit de défendre les chrétiens mais qui est infiniment plus actif et prolixe lorsqu’il s’agit de défendre les migrants essentiellement majoritairement musulmans, et ne se prive pas de culpabiliser et d’accuser de “non chrétiens” ceux qui refusent de se soumettre à cette pseudo-religion… J’en arrive à me demander s’il n’a pas tiré à “pile ou face” pour quelle religion il allait opter !…pour ce qui est du cas présent, soit il dira qu’il “n’était pas au courant”, soit qu’on lui avait dit que, peut-être, ce ne serait pas de vrais chrétiens mais des intrus qui voudraient venir s’installer sous une fausse “idendité”…Quand je pense à tous ceux qu’on laisse aller et venir à leur guise en toute illégallté et qu’une fois de plus on rejette des chrétiens, çà me rend malade…Ce serait encore un coup de l’ONU que cela ne m’étonnerait guère!!!
Et l’Irlande, que fait-elle quant aux “envahisseurs”, les musulmans ?
Elle les empêche de se poser sur son territoire ? J’aimerais bien savoir ce qu’elle fait CONTRE les musulmans, les illégaux, les racailles qui nous arrivent de toutes parts et qui envahissent, inondent l’Europe entière tout en exigeant qu’on les laisse pratiquer leurs rites sataniques sans sourciller, sans se rebeller, rien !
Que fait l’Irlande contre eux ???!!!